Jump to content

J19 - Arsenal 2-0 Newcastle United

Recommended Posts

• SkyMan changed the title to J19 - Arsenal v Newcastle United

Tous les matchs sont des must-win maintenant :mouais:

Pour la compo c'est délicat, Tierney n'aurait rien de grave à priori mais il a beaucoup enchaîné, cette petite frayeur est peut-être un signal. A côté de ça on a pu voir qu'il était totalement indispensable à notre animation offensive...
Je prendrais malgré tout le "risque" de faire enchaîner Maitland-Niles à gauche. On a trop besoin de Saka aux avants-postes.

Par contre je ne prendrais pas de risque avec Martinelli.

Je pense qu'après son entrée au jeu Partey est prêt à démarrer, et Dani m'a fait bonne impression face à Crystal Palace.

Gabriel sera peut-être prêt aussi.

N'importe qui plutôt que Bellerin... Chambers avait fait de très bons matchs sous Emery à ce poste mais il revient de blessure.

Du coup j'alignerais :

Lacazette

Aubameyang  Smith Rowe  Saka

Partey  Ceballos

Maitland-Niles  Gabriel  Holding  Cedric

Leno

Martinelli doit être titulaire, il n’avait pas grand chose heureusement, donc il doit jouer. Par contre Tierney, il faut faire très attention, une blessure musculaire est signe de fatigue, on lui a beaucoup demandé ces derniers temps, je préfère le voire absent un match plutôt que de prendre le risque de le blessé gravement.

Saka a montré des signes de moins bien aussi, il a beaucoup donné, il va falloir le gérer, surtout que l’EL arrive vite aussi et on aura besoin de lui. 

Partey va monter en puissance, au milieu il nous sera d’une aide précieuse.

Je verrais plutôt Xhaka à la place de Ceballos. Je trouve qu'il est assez concerné en ce moment et à côté de Partey il peut faire du bien. Ceballos est trop inconstant et complètement absent en défense. Je testerais ça contre Newcastle. C'est le moment de tenter des choses. D'autant qu'on ne peut pas se projeter avec Ceballos et qu'on a tout intérêt à valoriser le "produit" suisse. Il ne faut pas oublier que c'est le joueur dispensable qui nous rapporterait le plus.

Sinon je ne me souvenais plus du classement, y a quand même beaucoup beaucoup de monde devant nous. Et puis surtout on a un match de plus que quasi tout le monde??? A cause de la league cup peut être mais j'ai pas compris. En tout cas, oui, il faut gagner ce match c'est clair et net.

soit dit en passant Aston Villa  a 4 matchs de moins que Wolverhampton!

Edited by repiesh

Laca

Auba      ESR      Saka

Partey  Ceballos

Tierney Gabi Holding AMN

Leno

Ou Xhaka à la place de Ceballos au milieu. Je sais pas, Ceballos au dernier match je l'ai trouvé très intéressant à la première relance et pour porter l'attaque, des qualités que Xhaka n'a pas, le suisse associé à Partey je vois pas trop l'intérêt, les deux sont un peu dans le même registre avec le ghanéen à des années lumières en terme de mobilité.

Et qu'on sorte un peu Bellerin du XI car c'est absolument catastrophique. 

• Like 1

Tierney Partey et Martinelli ont l'air tous prêts pour le match, Aubam sera titulaire mais si je regarde ce soir c'est avant tout pour voir Gabi.

Je commence à appréhender pour lui une carrière foutue en l'air à cause des blessures, je prie de tout coeur pour que ce ne soit pas le cas.

• Haha 1

Je me fais pas trop d’illusions, Aubameyang jouera mais j’aurai terriblement voulu revoir le quatuor Lacazette, Martinelli, EsR, Saka. Seul quatuor ayant dynamité des defenses cette saison en PL. 

3 points obligatoires quelque soit la manière, on peut pas se permettre de rentrer dans une spirale négative avec les matchs qui nous attendent ensuite.

Les 3 points qui vont nous dire si on peut jouer une place pour l'Europe ou le ventre mou du classement.

Ils sont pas mauvais en plus Newcastle, ils font plusieurs matchs aboutis qu'ils perdent de peu cette année.

il y a 37 minutes, Parsi a dit :

Tierney Partey et Martinelli ont l'air tous prêts pour le match, Aubam sera titulaire mais si je regarde ce soir c'est avant tout pour voir Gabi.

Je commence à appréhender pour lui une carrière foutue en l'air à cause des blessures, je prie de tout coeur pour que ce ne soit pas le cas.

L'"avantage" c'est qu'il se fait pas les mêmes pour l'instant. Le pire c'est les rechutes.

Edited by papapoupa31
  • Like 1
  • Haha 1

il y a une heure, Arno a dit :

Je me fais pas trop d’illusions, Aubameyang jouera mais j’aurai terriblement voulu revoir le quatuor Lacazette, Martinelli, EsR, Saka. Seul quatuor ayant dynamité des defenses cette saison en PL. 

3 points obligatoires quelque soit la manière, on peut pas se permettre de rentrer dans une spirale négative avec les matchs qui nous attendent ensuite.

Apres Aubameyang est pas un de nos seuls problèmes. 

Juste voir Bellerin et Xhaka alignés me dégoûtent du foot. 

Newcastle va mettre le bus et ca risque encore de galérer pour marquer. 

Tres très compliqué à suivre cette saison. Aucune hype. Pas de supporters. Pas de jeux. Pas de résultat 

Juste quelques jeunes pour éclaircir cette horreur.

Edited by Ezio
  • Like 2

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Si on pouvait avoir :

Leno

Tierney

Gabriel

Holding

AMN

Partey

Ceballos

Saka

ESR

Martinelli

Laca

Mais je ne me fais peu d’illusions.

:amoureu:

Nos meilleurs joueurs tous ensemble sur le terrain à une exception près ^^ 

Trop beau pour être vrai, on aura à Luiz, Bellerin, Xhaka et Aubam ^^ 

• Haha 1

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Apres Aubameyang est pas un de nos seuls problèmes. 

Juste voir Bellerin et Xhaka alignés me dégoûtent du foot. 

Newcastle va mettre le bus et ca risque encore de galérer pour marquer. 

Tres très compliqué à suivre cette saison. Aucune hype. Pas de supporters. Pas de jeux. Pas de résultat 

Juste quelques jeunes pour éclaircir cette horreur.

Autant je suis d'accord (sauf pour Xhaka ou ça m'indiffère complètement vu ses dernières prestations) autant parler de dégout du foot pour parler de joueurs qui portent quand même notre blason, je trouve ça tellement excessif...

• Like 1

Je suis curieux de voir si Smith Rowe va continuer à enchaîner les titularisations. Il en est à quoi, 4-5 journées d’affilié ?

Après il y a éventuellement d’autres raisons excitantes de regarder le match : les retours de Gabi et Partey, les pépites Saka, Smith Rowe et Martinelli, le gars sûr Tierney.

Mine de rien on a plus de joueurs fiables qu’il y a quelques mois. Leno, Gabriel, Tierney, Partey, Saka, Smith Rowe, Martinelli, Lacazette, ça fait 9 joueurs sur 11 qu’on est quasiment tous à être satisfaits de voir sur la feuille de match.

En début de saison, de mon côté ça se résumait à 3-4 joueurs, il y a donc une nette évolution ^^

Et Saka et Tierney sont utilisés à des postes bien plus intéressants.

• Like 1

Je trouve qu'on ressent de plus en plus l'absence des supporters et donc le manque de folie/passion. 

Des Liverpool-MU sans aucune saveur par exemple c'est abominable. 

Ca explique peut-être aussi en partie la façon dont Arsenal joue parfois. Tout le monde n'est pas city, capable de dérouler sans se transcender. 

Edited by Alterego 11

à l’instant, Arno a dit :

Toujours pas de Gabriel dans le 11... Curieux !

Il est sur le banc, il reprendra tranquillement. Il a peut-être été séché par le CoVid comme beaucoup de gens.

Pas de Bellerin, pas de Willian, je n'aurai qu'à me coltiner Xhaka et Luiz, c'est pas trop mal.

Arteta est précautionneux avec Martinelli... ou il a déjà fait repasser Aubam devant :mouais:

• SkyMan changed the title to J19 - Arsenal 2-0 Newcastle United
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..