Jump to content

J18 - Arsenal 0-0 Crystal Palace

Recommended Posts

Il y a 13 heures, repiesh a dit :

C'est un peu gratos ça.  Tierney n'a aucun back up. Il fallait le faire jouer contre Newcastle parce qu'il était en forme. Le faire reposer après 120min oui. Un moment fait être réaliste: si physiquement nos titulaires ne sont pas prêts pout faire 3 matchs de suite y a un problème. Tomber sur arteta la dessus je capte pas. 

Et c'est normal qu'il ait aucun back up ? 

La on parle d'un joueur qui a la réputation d'être fragile et cette saison c'est notre meilleur joueur. Fallait le préserver. 

Apres la cup pour sauver la saison ok. Mais en pl c'est pas encore finit et il y a la C3.

On a pas l'effectif pour jouer les 3. Encore un cas mal gerer. Comme beaucoup d'autresmais pour la plus part ici comme Neo. Le club fait jamais d'erreur de gestion. Tout est parfait.

Tout est parfait mais à la mi saison on est PAS top 10. Je prends note.

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Faut arrêter à un moment de toujours blâmer le board ou mikel.

Le club a enchaîné les mauvaises décisions sur la dernière décennie et tout particulièrement les cinq dernières années. 

On traîne ces décisions comme des boulets et c'est pas simple de s'en détacher. 

Depuis l'arrivée de Mikel les choses vont quand même dans le bon sens même si tout n'est pas parfait cf le contrat de Willian même si à l'époque perso j'étais pas contre. 

Après les gens sont tombé sur l'arrivée de Mari mais il prouve en ce moment qu'il peut être un très bon back up. 

Pas besoin de parler des arrivées de Gabriel et Partey. 

Pour Cedric, c'est pas si déconnant que ça non plus. 

La vous vous plaignez que KT n'a pas de back up mais il y a un mois vous vous plaigniez que Kola soit son back up avec un salaire de ministre. En fait vous n'êtes jamais contents. 

Le board doit faire des choix et ne peut pas tout gérer en même temps. A un instant t, il peut y avoir des manquements dans l'équipe Mais on est dans la bonne direction avec une colonne vertébrale qui commence à se dessiner. 

Totalement d'accord.

On a dégagé Kolasinac et la bonne décision. On a Niles et Saka qui peuvent évoluer à ce poste, c'est plus que suffisant. On aura toujours le temps de se pencher sur une doublure cet été.

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Faut arrêter à un moment de toujours blâmer le board ou mikel.

Le club a enchaîné les mauvaises décisions sur la dernière décennie et tout particulièrement les cinq dernières années. 

On traîne ces décisions comme des boulets et c'est pas simple de s'en détacher. 

Depuis l'arrivée de Mikel les choses vont quand même dans le bon sens même si tout n'est pas parfait cf le contrat de Willian même si à l'époque perso j'étais pas contre. 

Après les gens sont tombé sur l'arrivée de Mari mais il prouve en ce moment qu'il peut être un très bon back up. 

Pas besoin de parler des arrivées de Gabriel et Partey. 

Pour Cedric, c'est pas si déconnant que ça non plus. 

La vous vous plaignez que KT n'a pas de back up mais il y a un mois vous vous plaigniez que Kola soit son back up avec un salaire de ministre. En fait vous n'êtes jamais contents. 

Le board doit faire des choix et ne peut pas tout gérer en même temps. A un instant t, il peut y avoir des manquements dans l'équipe Mais on est dans la bonne direction avec une colonne vertébrale qui commence à se dessiner. 

Ah on est dans la bonne direction.

Tant mieux alors. Ces deux derniers matchs 0 but en 90 minutes. A domicile contre Newcastle et Palace. Cette année on galère à marquer UN BUT à domicile contre des équipes à notre porter... du jamais vue.

Des joueurs offensifs tous décevant mais tous ! Aubame Pepe Willian. J'arrive pas à expliquer comment ils peuvent être aussi mauvais.

Derrière pour construire. Toujours autant de carence avec des joueurs limités comme Xhaka et Bellerin. Mais qui sont indiscutables pour notre coach.

Sur le mercato ? Ok Kolasinac s'en va mais pour avoir personne derrière ? Et jouer 3 compétitions avec Tierney qui a un passif certains de blessure ? Super idée. 

Comme Ozil. Ok il part mais pour prendre qui derrière ? Voila. Pour moi c'est pas de la bonne gestion.

Aujourd'hui le club s'en remet à un milieu qui a pas 10 de PL dans les jambes. Et à deux jeunes talents. Pendant que Aubame et Willian Pepe sont payés deux fois plus.

Et je parle même pas du cas Saliba ou encore Balogun ou Nketiah rentre et n'apporte rien comme a son habitude. Le SEUL qu'on devait vendre sans penser à recruter derrière, mais non pourquoi faire simple.Donc on va dans la bonne direction ? 

J'ai bien compris que vous suivrez le club quoi qu'il arrive. J'espère que vous auriez raisons à la fin. Moi j'ai très peur je vois tellement d'incohérence et d'erreurs pendant que Leicester et Everton sont dans le top 4.

• Thanks 1

il y a 38 minutes, Ezio a dit :

Ah on est dans la bonne direction.

Tant mieux alors. Ces deux derniers matchs 0 but en 90 minutes. A domicile contre Newcastle et Palace. Cette année on galère à marquer UN BUT à domicile contre des équipes à notre porter... du jamais vue.

Des joueurs offensifs tous décevant mais tous ! Aubame Pepe Willian. J'arrive pas à expliquer comment ils peuvent être aussi mauvais.

Derrière pour construire. Toujours autant de carence avec des joueurs limités comme Xhaka et Bellerin. Mais qui sont indiscutables pour notre coach.

Sur le mercato ? Ok Kolasinac s'en va mais pour avoir personne derrière ? Et jouer 3 compétitions avec Tierney qui a un passif certains de blessure ? Super idée. 

Comme Ozil. Ok il part mais pour prendre qui derrière ? Voila. Pour moi c'est pas de la bonne gestion.

Aujourd'hui le club s'en remet à un milieu qui a pas 10 de PL dans les jambes. Et à deux jeunes talents. Pendant que Aubame et Willian Pepe sont payés deux fois plus.

Et je parle même pas du cas Saliba ou encore Balogun ou Nketiah rentre et n'apporte rien comme a son habitude. Le SEUL qu'on devait vendre sans penser à recruter derrière, mais non pourquoi faire simple.Donc on va dans la bonne direction ? 

J'ai bien compris que vous suivrez le club quoi qu'il arrive. J'espère que vous auriez raisons à la fin. Moi j'ai très peur je vois tellement d'incohérence et d'erreurs pendant que Leicester et Everton sont dans le top 4.

Et que Chelsea est 9eme. 

Et dans ton poste je vois aussi des incohérences, t'as l'air de dire que c'est une erreur de compter autant sur un jeune qui n'a même pas 10 matchs de PL, alors que tu t'es plains pendant des semaines parce qu'un jeune qui dépassait pas les 20 matchs en pro ne jouaient pas (et je suis d'accord avec toi il aurait méritait sa chance). 

La seule vérité pour moi, c'est que la gestion d'un club et d'un vestiaire c'est pas aussi facile que ce qu'il ressort de vos post. 

A mi-saison, le constat sportif est plus que moyen, ça veut pas dire que ce qu'ils sont en train de faire, en ce moment est forcément à jeter.

il y a 19 minutes, Fred76ers a dit :

Et que Chelsea est 9eme. 

Et dans ton poste je vois aussi des incohérences, t'as l'air de dire que c'est une erreur de compter autant sur un jeune qui n'a même pas 10 matchs de PL, alors que tu t'es plains pendant des semaines parce qu'un jeune qui dépassait pas les 20 matchs en pro ne jouaient pas (et je suis d'accord avec toi il aurait méritait sa chance). 

La seule vérité pour moi, c'est que la gestion d'un club et d'un vestiaire c'est pas aussi facile que ce qu'il ressort de vos post. 

A mi-saison, le constat sportif est plus que moyen, ça veut pas dire que ce qu'ils sont en train de faire, en ce moment est forcément à jeter.

Donc Chelsea fait de la d comme nous donc ça va ? Classique cet argument aussi. Donc vue que chelsea est nul on va dans la bonne direction ?

Pour Smith Rowe je pense que tu as mal compris. J'ai toujours dit qu'il devait avoir le rôle de Willock pendant toute l'année 2020 à savoir avoir du temps de jeux très régulièrement. Chose qui n'était pas le cas je le rappelle de Novembre 2020 au 26 décembre donc pendant un mois et demi il avait 0 minutes de temps de jeux en PL.

Maintenant on va jouer 3 compétitions en comptant uniquement sur lui ? C'est sérieux ou ? 

Edited by Ezio
  • Thanks 1

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

Et que Chelsea est 9eme. 

Donc Chelsea fait de la d comme nous donc ça va ? Classique cet argument aussi. Donc vue que chelsea est nul on va dans la bonne direction ?

Pour Smith Rowe je pense que tu as mal compris. J'ai toujours dit qu'il devait avoir le rôle de Willock pendant toute l'année 2020 à savoir avoir du temps de jeux très régulièrement. Chose qui n'était pas le cas je le rappelle de Novembre 2020 au 26 déception donc pendant un mois et demi il avait 0 minutes de temps de jeux en PL.

Maintenant on va jouer 3 compétitions en comptant uniquement sur lui ? C'est sérieux ou ? 

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

Et que Chelsea est 9eme. 

Amen.

Par extension cela vaut également pour la forme d'un joueur, vu que Willian, Aubameyang et consorts sont vus comme des parias incapables de poser un pied devant l'autre.

• Thanks 1

Il y a 1 heure, Jack_Wilchevre a dit :

Amen.

Par extension cela vaut également pour la forme d'un joueur, vu que Willian, Aubameyang et consorts sont vus comme des parias incapables de poser un pied devant l'autre.

N'exagère pas. Aubam n'est pas à mettre dans la même case que le brésilien. Même s'il traverse une période compliquée, il a déjà prouvé au club. Willian en revanche, tout ce qu'il a prouvé en 6 mois, c'est qu'il était en pré-retraite. 

Concernant les autres "parias". Xhaka n'en n'est pas un, son profil n'est seulement pas adapté à la PL à mes yeux. Mustafi, c'est la pire recrue de l'histoire du club rapport qualité/prix pour l'ensemble de son œuvre depuis bientôt 5 ans. David Luiz c'est moyen/médiocre, comme l'ensemble de sa carrière. Bellerin c'est une catastrophe, il est tout simplement indéfendable. Holding, c'est moyen/médiocre, comme Luiz. Cedric il ne sert à rien, Elneny quelques bons matchs en début de saison, depuis il est complètement inutile. 

Aubam est un joueur en méforme oui, les autres ne sont pas en méforme, ils n'ont juste pas le niveau et la différence majeure elle est là justement. D'ailleurs si on galère à s'en débarrasser, ce n'est pas pour rien, personne n'en veut. 

Il y a 17 heures, Ezio a dit :

Pour Smith Rowe je pense que tu as mal compris. J'ai toujours dit qu'il devait avoir le rôle de Willock pendant toute l'année 2020 à savoir avoir du temps de jeux très régulièrement. Chose qui n'était pas le cas je le rappelle de Novembre 2020 au 26 décembre donc pendant un mois et demi il avait 0 minutes de temps de jeux en PL.

J'ai pris Chelsea en exemple parce que tu consideres qu'ils font un bon taff et qu'ils vont dans la bonne direction.

Je t'ai déjà lu encenser Lampard et je crois me rappeler que t'avais salue leur taff pendant le mercato contrairement aux nôtres. Et malgré tout, ils sont justes un peu devant nous. 

Tout ça pour dire que tu peux pas prendre une situation sportive a un instant donné et tirer des conclusions sur le travail global du staff / board.

Ça va faire plus d'un an qu'on entend qu'on doit dégraisser et se séparer de certains gros salaires. Que la masse salariale est bien trop élevé, et encore plus avec le fait qu'il n'y ait plus personnes au stade. 

En s'attelant à se débarrasser de nos poids mort, le club va se permettre derrière de pouvoir réinvestir, donc oui ça va dans la bonne direction. Après tu peux juger que ça ne va pas assez vite. Et pour nous supporter, je suis d'accord avec toi. Mais c'est pas aussi simple que vous le sous entendait. 

Je vais me répéter mais gérer un vestiaire et un club c'est pas aussi simple que ce que vous exprimez.

Pour ESR, oui tu le disais, et je te rejoins quand tu dis que lui seul c'est pas suffisant. C'est lui mettre trop de pression déjà, et il est sujet aux blessures. Mais encore une fois, pour prendre des joueurs, faut d'abord réussir à faire partir ceux qui ne jouent plus chez nous, et qui pèsent sur la masse salariale global. 

D'ailleurs c'était un peu l'objet du recrutement de Willian. Ça s'avère être un flop jusqu'à maintenant, mais du coup après 6 mois on le jette complètement où on essaye de lui retrouver une forme correcte ? D'ailleurs faudrait que j'aille voir ce que tu pensais de son recrutement cet été...

Edited by Fred76ers
  • Like 1

Willian le problème est qu'il a été pris pour être performant très vite, justement pour concurrencer/accompagner les jeunes. Alors on peut essayer de le remettre en forme mais Arsenal va pas essayer ça pendant trois ans. A la fin de la saison il faudra prendre une décision.  Sur le reste je suis d'accord.

• Like 1

Il y a 11 heures, Fly a dit :

N'exagère pas. Aubam n'est pas à mettre dans la même case que le brésilien. Même s'il traverse une période compliquée, il a déjà prouvé au club. Willian en revanche, tout ce qu'il a prouvé en 6 mois, c'est qu'il était en pré-retraite. 

Concernant les autres "parias". Xhaka n'en n'est pas un, son profil n'est seulement pas adapté à la PL à mes yeux. Mustafi, c'est la pire recrue de l'histoire du club rapport qualité/prix pour l'ensemble de son œuvre depuis bientôt 5 ans. David Luiz c'est moyen/médiocre, comme l'ensemble de sa carrière. Bellerin c'est une catastrophe, il est tout simplement indéfendable. Holding, c'est moyen/médiocre, comme Luiz. Cedric il ne sert à rien, Elneny quelques bons matchs en début de saison, depuis il est complètement inutile. 

Aubam est un joueur en méforme oui, les autres ne sont pas en méforme, ils n'ont juste pas le niveau et la différence majeure elle est là justement. D'ailleurs si on galère à s'en débarrasser, ce n'est pas pour rien, personne n'en veut. 

Je parlais des joueurs qui avaient déjà montré de très bonnes choses par le passé. Quoi qu'on en dise, Willian est un très bon joueur et il est clairement en sous-performance. C'est différent de le considérer comme le pire des plots, c'est juste la précision que je voulais apporter.

Il y a 3 heures, repiesh a dit :

Willian le problème est qu'il a été pris pour être performant très vite, justement pour concurrencer/accompagner les jeunes. Alors on peut essayer de le remettre en forme mais Arsenal va pas essayer ça pendant trois ans. A la fin de la saison il faudra prendre une décision.  Sur le reste je suis d'accord.

Oui je suis d'accord, avec son expérience de la PL, le niveau qu'il a affiché par le passé, c'est normal qu'on attende qu'ils performent directement.

Et même s'il n'arrivait pas à exprimer le meilleur de lui même, on est en droit d'attendre beaucoup plus que ses performances actuelles. 

Mais maintenant qu'on fait ce constat d'échec, c'est quoi la solution ? L'enterrer ou essayer de tirer le meilleur ? 

Dans la gestion d'un groupe, j'ai tendance à penser que la meilleure solution c'est d'essayer de le relancer, quitte a essayer de s'en séparer cet été. 

Et quand on lit les déclarations de Edu et d'Arteta ils doivent aussi être dans cet optique.

Que ça dépasse le cadre de machin est le chouchou du coach et de Edu.

C'est Henry qui le disait récemment dans une interview (Sofoot je crois), oui quand on est coach, on ment devant les médias, même quand on est d'accord avec eux, on va chercher à protéger le joueur, a s'appuyer sur le peu de positif même si a quasiment rien vu, parce que derriere le coach parle aussi a son groupe.

• Like 1

il y a 55 minutes, repiesh a dit :

Oui oui c'est aussi ce que je pense. On essaie jusqu'à la fin de la saison. Mais en le laissant dans ce statut de remplaçant par contre, pas folle la guêpe!

Oui je suis d'accord. 

Sa place de titulaire maintenant faut qu'il la gagne pour moi. Il reste dansa rotation, mais c'est pas le titulaire en puissance 

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..