Jump to content

J18 - Arsenal 0-0 Crystal Palace

Recommended Posts

Je suis pas trop déçu,  c'était pas évident de percer leur bloc.

Mais sérieusement jouer avec bellerin et luiz, comment construire sur des bases saines ...

Pépé rentrée bien dégeu.

Comment critiquer xhaka sur ce match ? Incompréhensible, ca a été notre meilleur joueur avec holding ...

à l’instant, na-oukine a dit :

Je suis pas trop déçu,  c'était pas évident de percer leur bloc.

Mais sérieusement jouer avec bellerin et luiz, comment construire sur des bases saines ...

Pépé rentrée bien dégeu.

Comment critiquer xhaka sur ce match ? Incompréhensible, ca a été notre meilleur joueur avec holding ...

Ben comme je l'ai dit, il a littéralement récupéré autant de ballons qu'il en a perdu. Sans parler de ses fautes.

• Like 2

L'absence de Tierney nous a fait énormément de mal en début de match quand il y avait de la place. 

Maintenant on arrive pas à contourner ce bloc bas en 4-4-2. 

A noter que Saka fait son premier match en dessous de ses habitudes. 

Il a eu quelques bonnes interventions défensive mais franchement dans tout ce qu'il fait c'est d'une lourdeur qui plombe notre jeu. Sincèrement je ne vois pas comment on peut se satisfaire de son match.

• Like 1

Tierney a fait beaucoup de mal avec son absence 

Cest le joueur qui crée le plus de chances chez nous

La rentrée de Pépé a tué le match. 

• SkyMan changed the title to J18 - Arsenal 0-0 Crystal Palace

Quand tu enlèves Tierney, Martinelli, Pablo Mari/Gabriel, ce n'est clairement pas la même équipe...

David Luiz ralentit tellement le jeu derrière.

Résultat logique.

à l’instant, SkyMan a dit :

Quand tu enlèves Tierney, Martinelli, Pablo Mari/Gabriel, ce n'est clairement pas la même équipe...

David Luiz ralentit tellement le jeu derrière.

Résultat logique.

Le pire c'est Luiz sur la fin de match il était en roue libre il s'alignait même plus.

Dommage car à la relance il peut avoir quelques fulgurances mais c'est variable.

Tu finis le match avec Nketiah Aubame a gauche Pepe...

Comment marquer avec ces joueurs actuellement... en plus derrière ta des Xhaka et Bellerin incapable de briser un bloc...

Il y a un énorme ménage à faire. Trop trop de joueur limité 

• Like 1

C'est lent, ça joue pas vers l'avant, mais le pire c'est que même sans créer de danger des joueurs comme Xhaka arrivent à perdre le ballon, je comprends même pas qu'on puisse dire que ça a été notre meilleur joueur ce soir

• Like 1

il y a 20 minutes, Auré a dit :

Il a récupéré autant de ballons qu'il en a perdu... sans parler des tacles qui auraient pu lui faire avoir un jaune et du manque de passes vers l'avant.
Franchement j'ai du mal à voir comment on peut considérer qu'il fait un bon match.

Pas de rouge, donc bon match pour cette chèvre.....:g:

Cela reste l'As de la passe en arrière, c'est sûr...., lui qui a peur de monter avec le ballon.  Je serai heureux de le voir nous quitter celui-là...

Après sur ce match, les autres ont pas montré grand chose, hormis....Leno

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Le pire c'est Luiz sur la fin de match il était en roue libre il s'alignait même plus.

Dommage car à la relance il peut avoir quelques fulgurances mais c'est variable.

Il n’a pas passez moins de 3 sec avec la balle chaque fois qu’il l’a touché aujourd’hui. Les matchs et les mouvements d’une équipe ça se joue sur des détails, et c’est pas un hasard s’il fait partie des mecs qui sont toujours alignés quand on est mauvais. C’est juste pas possible de ralentir le jeu à ce point.

Match nul logique : Palace a eu des occasions en fin de première mi-temps mais on a dominé très stérilement tout le reste du match. 

Mais face à ce bloc bien replié et bien organisé, on ne se crée aucune réelle occasion de but (peut être le ballon que Bellerin enlève à Lacazette sur un centre de Smith-Rowe et encore). 
A l’inverse on est plusieurs fois à la limite et Xhaka a notamment coupé plusieurs actions très dangereuses. Limite le point pris est positif au regard des occasions de part et d’autre (Benteke au dessus à 6m des buts).

Aubam et Pépé ont besoin de vitesse et ils n’en trouvent pas face à ces blocs bas. Et vu leur niveau de confiance, ils ne sont pas tout à fait prêt à marquer de l’angle de la surface.

Côté créateur Saka et Smith-Rowe ont été un ton en dessous mais ce dernier a quand même obtenu beaucoup de corner et réalisé le centre le plus dangereux de la partie. 

C’est une fin de match avec un adversaire fatiguée mais l’entrée de Partey a été bonne et je suis content qu’il est pris du temps de jeu. Il a récupéré autant de ballons que Ceballos en 20mn de jeu.

Ca n’arrange pas nos affaires au classement mais on a au moins évité les doutes d’une défaite. 
À rattraper contre Newcastle avec le même type d’opposition en plus faible (le duo Zaha et Benteke à gérer c’est quand même pas du gâteau entre la vitesse du premier et le jeu en pivot du second)

• Thanks 1

Ça montre  tout le travail qu’il y a encore a faire.

On s’appuie sur deux jeunes de 20 ans pour tenir l’équipe, quand ils sont moins bien forcément l’équipe est moins forte. L’absence de Tierney a pesé aussi tellement son apport offensif est énorme.

il y a 3 minutes, Pluche a dit :

C'est lent, ça joue pas vers l'avant, mais le pire c'est que même sans créer de danger des joueurs comme Xhaka arrivent à perdre le ballon, je comprends même pas qu'on puisse dire que ça a été notre meilleur joueur ce soir

Je pense que c'était de l'humour en fait :clapclap:

Très très mauvais match. Le score aurait pu être largement plus lourd.

On a donné énormément de cadeaux à l'attaque de Palace qui était autant inspiré que la notre. Beaucoup d'hésitations, beaucoup de peur de jouer vers l'avant. Trop de joueurs ne jouent pas assez spontanément (mention à Bellerin), techniquement aussi beaucoup de joueurs était nuls ce soir. Tierney a beaucoup manqué aussi. Ca manque énormément de vitesse.

Mention aussi à notre capitaine qui n'apporte absolument RIEN depuis le début de la saison :D. Oh et l'entrée de Pepe aussi... moi j'ai abandonné avec lui

Par contre, il nous manque vraiment ce profil de buteur très doué dans le jeu aérien a la Giroud. C'est typiquement le genre de joueur qui permettrait de débloquer ce type de match.

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..