Auré 5001 Posted January 14 Report post Posted January 14 On a toujours autant de mal face aux équipes qui bétonnent et jouent le contre. Et plus le temps passe plus ils se replient. Rien de surprenant. Ca va être difficile de prendre des points contre ce type d'adversaire. Share this post Link to post Share on other sites
CaptainWilshere 21 Posted January 14 Report post Posted January 14 C'est moi ou les 2 touches de Bellerin sont encore mauvaises ? Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2438 Posted January 14 Report post Posted January 14 Non Xhaka et Bellerin joue contre nous c'est pas possible Share this post Link to post Share on other sites
Jim71 12 Posted January 14 Report post Posted January 14 Quelle plaie ce Xhaka, j'en peux plus....... Share this post Link to post Share on other sites
Tito 3 Posted January 14 Report post Posted January 14 Une jolie purge ce match Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted January 14 Report post Posted January 14 encore un match sponsorisé Dunlopilo..... Share this post Link to post Share on other sites
rashsenal 49 Posted January 14 Report post Posted January 14 Luiz quel abruti. Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 412 Posted January 14 Report post Posted January 14 Luiz et ses fautes de débiles ! Il est nul ce joueur. Share this post Link to post Share on other sites
Parsi 157 Posted January 14 Report post Posted January 14 J'espère qu'on va voir Partey, Xhaka il peut faire de très bonnes choses mais quel cirque. Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5001 Posted January 14 Report post Posted January 14 Luiz et Xhaka, les deux mongoles... Je me laisse rarement aller aux insultes sur les joueurs mais y'a pas moyen de gratter une subvention vu qu'on emploie deux COTOREPs ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jim71 12 Posted January 14 Report post Posted January 14 à l’instant, Parsi a dit : J'espère qu'on va voir Partey, Xhaka il peut faire de très bonnes choses mais quel cirque. Sortir serait sa seule bonne prestation en fait... Share this post Link to post Share on other sites
Parsi 157 Posted January 14 Report post Posted January 14 Zaha sa spéciale c'est de nous en planter un Share this post Link to post Share on other sites
Blankignole 18 Posted January 14 Report post Posted January 14 Partey Share this post Link to post Share on other sites
CaptainWilshere 21 Posted January 14 Report post Posted January 14 Ce match de Xhaka... alors ok il a eu certains mauvais choix mais il aura été costaud sur ce match ! Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted January 14 Report post Posted January 14 (edited) il y a 2 minutes, Auré a dit : Luiz et Xhaka, les deux mongoles... Je me laisse rarement aller aux insultes sur les joueurs mais y'a pas moyen de gratter une subvention vu qu'on emploie deux COTOREPs ? Bah Auré ?? un coup de nerfs ??!! c'est pas toi çà !! Edited January 14 by Mumakil Share this post Link to post Share on other sites
guyguess 79 Posted January 14 Report post Posted January 14 Xhaka nous sauve quelques fois mine de rien, même s’il a fait des erreurs, au final on les a pas payées. Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2438 Posted January 14 Report post Posted January 14 Xhaka et Bellerin encore j'en peux plus de ce favoritisme Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 517 Posted January 14 Report post Posted January 14 Punaise mais n'importe qui sort Luiz qui est totalement cramé. Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 517 Posted January 14 Report post Posted January 14 à l’instant, Ezio a dit : Xhaka et Bellerin encore j'en peux plus de ce favoritisme Xhaka fait quelques conneries mais à la fois un bon match. Share this post Link to post Share on other sites
Dex 145 Posted January 14 Report post Posted January 14 (edited) Manquerais plus qu'il fasse rentrer Nkethia. But de Ayew, je l'annonce. Edited January 14 by Dex Share this post Link to post Share on other sites
Mumakil 112 Posted January 14 Report post Posted January 14 Juste pour passer le temps, une petite blagounette: "Pour info , il faut arrêter d’éternuer dans son coude ! Le virus Anglais traverse la manche !" Ok je sors .........!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Parsi 157 Posted January 14 Report post Posted January 14 Que c'est triste dans l'ensemble, KT nous manque énormément : sa fougue et son leadership pousse les autres a se donner, ce soir c'est très mou. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5001 Posted January 14 Report post Posted January 14 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Xhaka fait quelques conneries mais à la fois un bon match. Il a récupéré autant de ballons qu'il en a perdu... sans parler des tacles qui auraient pu lui faire avoir un jaune et du manque de passes vers l'avant. Franchement j'ai du mal à voir comment on peut considérer qu'il fait un bon match. 2 Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 412 Posted January 14 Report post Posted January 14 Bon bon bon, ça pue cette histoire. On n'est vraiment pas dangereux. Pépé a pas apporté grand chose. Share this post Link to post Share on other sites
Dex 145 Posted January 14 Report post Posted January 14 il y a 1 minute, na-oukine a dit : Bon bon bon, ça pue cette histoire. On n'est vraiment pas dangereux. Pépé a pas apporté grand chose. C'est tellement ça... mais ce serait pas étonnant. Ayew qui rentre Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts