Jump to content

[FA Cup:3ème tour] Arsenal 2-0 Newcastle

Recommended Posts

à l’instant, Arno a dit :

Coaching gagnant d'Arteta :) 

Il les mettait d'entrée  on gagné le match sans se coltiner les mous du genoux habituels et on aurait pris du plaisir à  voir jouer notre équipe.

à l’instant, Norddine a dit :

Il les mettait d'entrée  on gagné le match sans se coltiner les mous du genoux habituels et on aurait pris du plaisir à  voir jouer notre équipe.

C'est la Cup... 

Il les mettait d'entrée tu l'aurais défoncé ainsi que les 3/4 du forum mais fallit bien relancer Auba, Pepe, et cie. c'est normal...

• Like 1

il y a 1 minute, Norddine a dit :

Oui c’est clair mais après il faut encore reposer les cadres. On rejoue mardi je crois donc je préfère voir les titus en forme et en PL pour ma part. 

Bon voilà. maintenant prochain match, va falloir reposer Tierney. Au prochain match, Aubam doit aller se reposer un peu aussi. Je vois bien Pépé aussi si Martinelli est toujours blessé. On va réussir à créer une team enfin. Avec certains joueurs pour faire de vrais concurrents. Et j'espère qu'Arteta voit de mieux en mieux qui sont les mecs qui n'ont pas le niveau. Willock, Elneny, Cédric sont sympas, mais franchement même en remplaçants ils y sont pas. Willian est une énigme, je kiffais bien ce joueur, là il est juste indescriptiblement nul.

Xhaka et Bellerin doivent être vendus puisque nos seuls joueurs à la fois bankables et disposables.

Xhaka fait une excellente entrée soit dit en passant, mais il nous faut évidemment plus intelligent et plus régulier.

Enfin je réitère ce que je disais au début: excellente gestion d'équipe de la part d'Arteta. Il fallait reposer les joueurs qu'il nous faut et tenter de relancer les autres. Ce match lui a donné plein d'infos. Je suis juste déçu que Nelson sorte avant Willian, puisque cela semble dire qu'il est derrière alors qu'il faudrait évidemment privilégier l'anglais.

Edited by repiesh
  • Like 1

Les gars on enchaîne sur une 4e victoires quel plaisir. Un match qui permets de tirer pas mal de leçons. On a pu faire tourner, Willian déçoit sérieusement. Pépé doit faire mieux mais il a essayé au moins. Et puis on a fait rentrer de la qualité et ça a fait la différence. Tierney est un monstre il peut faire la différence quand il veut. Merci pour son assist, c'est cool de voir Aubameyang marquer. Enfin que dire de Saka et surtout Smith Rowe ? Lui aussi marque un sacré but, son contrôle est magnifique et Lacazette si je ne me trompe pas fait une belle tête pour la lui remettre dans la course. Avec les derniers que j'ai cité on a vraiment de quoi faire.

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

Bon voilà. maintenant prochain match, va falloir reposer Tierney. Au prochain match, Aubam doit aller se reposer un peu aussi.

Prochain match c'est contre le Zaha FC, donc on va essayer de ne pas trop tourner surtout qu'on a beaucoup de retard en PL.

Je trouve que faire jouer Pépé avec la compo de départ ce n'est pas l'aider non plus. Le mec était le seul joueur intéressant sur les 90 min mais entouré de bras cassé. 

Franchement Aubam... Sans commentaire. Il a signé son gros contrat et maintenant c'est n'importe quoi. 

• SkyMan changed the title to [FA Cup:3ème tour] Arsenal 2-0 Newcastle
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..