Jump to content

J15 - Arsenal 3-1 Chelsea

Recommended Posts

à l’instant, Stenx a dit :

Moi je pense qu'il y a peno sur le premier but, à vitesse réelle j'avais aucun doute, au ralenti on voit que le contact est léger mais l'arbitre est super bien placé et les joueurs de Chelsea ne se plaigne pas du tout de sa décision, pour moi y a pas photo c'est pas prcq t'es dans la surface que tu dois pas siffler une faute légère. 

Y'a contact au niveau du bras, mais contact au niveau du pied? J'ai vu le ralenti j'ai un gros doute, bref, c'est du passé et tant mieux pour nous.

à l’instant, Ezio a dit :

Mais pourquoi Arteta sort Smith Rowe ?

Marre de ce Willock. 

Il peut faire du bien dans cette fin de match. Il est loin d'être dégueux techniquement et physiquement il va nous apporter quelque chose.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Ah oui je dis pas que les 3 jeunes font pas de bien. Ainsi que Papi Lacaz et Tierney.

On joue enfin, mais beaucoup grâce aux joueurs alignés et y'a pas péno sur le premier but, le CF est très beau mais c'est pas dans le jeu et le but de Saka bien que construit est chanceux.

Bien sûr heureux de voir du jeu et la chance ça se provoque!

Le raté de ESR, celui de Martinelli, franchement y a pas moyen de mettre le résultat sur le compte de la chance parce qu’on aussi os mal manqué de réussite.

faut savoir profiter des bons moments aussi.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mais pourquoi Arteta sort Smith Rowe ?

Marre de ce Willock. 

Willock peut faire du bien en contre, on sait que sur une défense haute il a un gros pouvoir de déplacement. C'est pas bête je trouve même si ESR marchait sur l'eau.

Je changerai bien Elneny pur Ceballos pour tenir plus le ballon.

Bon là Willock... Lacaz patron, le mec se fait chier dessus par son entraineur toute la saison, on fait appel à lui il répond présent.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a contact au niveau du bras, mais contact au niveau du pied? J'ai vu le ralenti j'ai un gros doute, bref, c'est du passé et tant mieux pour nous.

Yes au niveau du pied pour moi il le déséquilibre dans sa course

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Willock peut faire du bien en contre, on sait que sur une défense haute il a un gros pouvoir de déplacement. C'est pas bête je trouve même si ESR marchait sur l'eau.

Je changerai bien Elneny pur Ceballos pour tenir plus le ballon.

Bon là Willock... Lacaz patron, le mec se fait chier dessus par son entraineur toute la saison, on fait appel à lui il répond présent.

Non ce gars n'est pas un joueur de foot. 

C'est le covid du club.

à l’instant, Ezio a dit :

Non ce gars n'est pas un joueur de foot. 

C'est le covid du club.

Détend toi Ezio vraiment. 3-0.

Ca clash en direct les commentateurs. "Arteta fait pas un grand match mais c'est Chelsea qui est pourri" haha et ça relaie ça.

Edited by papapoupa31

Ils bossent quoi à l’entraînement en semaine Chelsea ? 

On les avait joué en septembre dernier on leur avait roulé dessus au petit trot, mais il y avait l’excuse du temps et du recrutement. 

3 mois après ils ont presque régressé. 

C’est incroyable ce qu’ils montrent ce soir. Il n’y a rien, rien rien. 

• SkyMan changed the title to J15 - Arsenal 3-1 Chelsea
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..