Jump to content

J15 - Arsenal 3-1 Chelsea

Recommended Posts

Je sais même quoi attendre de ce match...

Leno

Luiz        Gabriel     Tierney

Bellerin Ceballos  AMN    Saka

Pepe      Laca     Martinelli

Dans le monde des basques :

Leno

Holding    Gabriel     Tierney

Bellerin Ceballos Elneny   Saka

Pepe     Nketiah    Willian 

:lol1:

il y a 20 minutes, Skins a dit :

Retour de Xhaka il me semble...donc Xhaka titulaire.

Non je crois pas, encore un ou deux matchs.

Le pire c'est qu'on a tellement personne au milieu qu'il nous ferait pas de mal, et pourtant je le déteste.

On verra pas les ESR, Nelson and co comme d'habitude? Moi perso j'arrête de regarder, j'ai trop souffert depuis le début de la saison.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Non je crois pas, encore un ou deux matchs.

Le pire c'est qu'on a tellement personne au milieu qu'il nous ferait pas de mal, et pourtant je le déteste.

On verra pas les ESR, Nelson and co comme d'habitude? Moi perso j'arrête de regarder, j'ai trop souffert depuis le début de la saison.

Si si, il est disponible pour samedi.

Seule certitude (sauf blessure de dernière  minute) lors de cette rencontre à haut risque ce sont les titularisations de Leno et Holding.

Le 1er est notre gardien  titulaire et le 2nd à été désigné Capitaine lors du précédent match  de PL. Ce serait aberrant que Michel ne le mette pas  minima dans le 11 titulaire.

Mais notre coach est tellement à l'ouest qu'on peut s'attendre à tout  et n'importe quoi (surtout à n'importe quoi). 

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

Je boycotte le match qui me suis ?

on devrait avoir un sondage sur ce forum pour certains topics comme sur les topics des matchs du forum de manchesterdevils.com 

Pareil, j'ai pas vu les deux derniers j'avais mieux à faire et celui là pareil, j'imagine déjà la tronche de la compo et ça me déprime.

il y a 25 minutes, Stenx a dit :

Et moi je serai probablement comme un couillon devant mon pc ce samedi à 18h30 pour regarder le match, avec une première déception à 17h30 suite à la découverte de la compo: Nketiah en 9, Willian sur l’aile, Holding capitaine, avec peut être en bonus un retour de Xhaka <3 

Ouais c'est ça.

Le plus dur c'est que on pourrait espérer une défaite pour faire changer les choses. 

Mais non. Je lis partout que le board est satisfait de Arteta... c'est le plus difficile pour moi.

Je pense quand même que le board doit se poser des questions par rapport a arteta ... On peut pas être satisfait de voir Arsenal 15 ème au classement .. je pense que si arteta perd ce match .. son statut sera remis en cause 

Il y a 10 heures, Katoo a dit :

Je pense quand même que le board doit se poser des questions par rapport a arteta ... On peut pas être satisfait de voir Arsenal 15 ème au classement .. je pense que si arteta perd ce match .. son statut sera remis en cause 

Ils vont pas clamer partout qu'ils le maintiennent pour le virer 1 match plus tard en perdant contre Chelsea. 

Pour moi ce sont les matchs d'après, qui sont censés être plus abordables, qui seront déterminants. 

Martinelli est dispo pour le match ? Il me semblait avoir vu une journaliste dire qu'il ne serait pas prêt pour Chelsea. 

Il y a 13 heures, Jil a dit :

ça sert à rien d’espérer des défaites, Arteta est pas dans la situation d'Emery.

Même sous Emery en faite... Fallait être déjà sacrément maso pour espérer des défaites et ne pas vouloir voir l'équipe remonter la pente, et aujourd'hui on assiste à la même situation, c'est quand même assez dingue.

On a je pense tous était contre la venu de mourinho aprés Emery. Mais je me dis qu'on aurait pu faire mourinho à cours terme pour que la culture de la gagne, une bonne assise défensive et que les joueurs se sortent les doigts du cul. Vous en pensez quoi. Ou avec mourinho la situation allait être pire ? Je pense qu'avec lui on aurait pas des joueurs qui se donnent à 1%.

• Like 1

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Même sous Emery en faite... Fallait être déjà sacrément maso pour espérer des défaites et ne pas vouloir voir l'équipe remonter la pente, et aujourd'hui on assiste à la même situation, c'est quand même assez dingue.

Moi j'espère pas des défaites.

J'en espérais en pensant que Arteta se rendrait compte qu'il faut changer certaines choses mais il garde exactement la même ligne de conduite.

J'en espérais car je pensais que le board s'en séparerait mais en fait ils sont contents de son travail.

Donc au final j'espère que l'on gagne des matchs en PL pour se maintenir, mais je regarderais plus les matchs enfin en tout cas pas de manière aussi régulière que ces 10 dernières années, le résultat et le résumé vidéo me suffira. Trop de soirées passées énervé, à voir un spectacle indigne, des situations plus ubuesques les unes que les autres. L'Europa me suffira et me passionera plus.

Le pire c'est que perdre ça ne me dérange pas. Que l'on perde contre Chelsea n'est pas honteux, ce qui est honteux c'est ce qu'on produit et ce qu'on produira ce week-end, toujours les mêmes joueurs qui font les mêmes prestations horribles.

Les vrais masos c'est les supporters devant leur télé qui continuent à regarder fidèlement en pensant que ça va aller mieux, ça c'est vraiment maso.

Je comprend bien plus quelqu'un qui attend un changement de coach, et ça passera par une place de réglable, je pense que si on atteint la zone rouge avec ce niveau de jeu. Le Board n'aura d'autres solutions que de bousculer cette quiétude assez flippante, cet immobilisme insupportable.

Edited by papapoupa31

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Moi j'espère pas des défaites.

J'en espérais en pensant que Arteta se rendrait compte qu'il faut changer certaines choses mais il garde exactement la même ligne de conduite.

J'en espérais car je pensais que le board s'en séparerait mais en fait ils sont contents de son travail.

Donc au final j'espère que l'on gagne des matchs en PL pour se maintenir, mais je regarderais plus les matchs enfin en tout cas pas de manière aussi régulière que ces 10 dernières années, le résultat et le résumé vidéo me suffira. Trop de soirées passées énervé, à voir un spectacle indigne, des situations plus ubuesques les unes que les autres. L'Europa me suffira et me passionera plus.

Le pire c'est que perdre ça ne me dérange pas. Que l'on perde contre Chelsea n'est pas honteux, ce qui est honteux c'est ce qu'on produit et ce qu'on produira ce week-end, toujours les mêmes joueurs qui font les mêmes prestations horribles.

Les vrais masos c'est les supporters devant leur télé qui continuent à regarder fidèlement en pensant que ça va aller mieux, ça c'est vraiment maso.

Je comprend bien plus quelqu'un qui attend un changement de coach, et ça passera par une place de réglable, je pense que si on atteint la zone rouge avec ce niveau de jeu. Le Board n'aura d'autres solutions que de bousculer cette quiétude assez flippante, cet immobilisme insupportable.

Perso, je regarde pas chaque match fièrement et il n'y pas grand chose qui tendent vers un optimisme. Mais le foot ça va tellement vite en même temps. 

Typiquement le match contre City l'autre jour, on va qualifier la prestation de "honteuse" mais quand on regarde le match de plus près si Runnarson ne fait pas ses deux conneries, y avait un résultat à aller chercher, c'est pareil contre Chelsea, je pense pas qu'on soit condamné avant d'avoir jouer le match. Au contraire, je pense que si on arrive à décrocher une victoire (chanceuse ou pas on s'en fout, faut prendre ce que y a à prendre) on pourra peut-être recréer une dynamique en espérant justement éviter d'évincer à nouveau le coach, qui a évidemment sa part de résponsabilité, mais si le board cède au caprices de l'effectif à chaque fois on y arrivera vraiment jamais.

il y a 26 minutes, Arno a dit :

Perso, je regarde pas chaque match fièrement et il n'y pas grand chose qui tendent vers un optimisme. Mais le foot ça va tellement vite en même temps. 

Typiquement le match contre City l'autre jour, on va qualifier la prestation de "honteuse" mais quand on regarde le match de plus près si Runnarson ne fait pas ses deux conneries, y avait un résultat à aller chercher, c'est pareil contre Chelsea, je pense pas qu'on soit condamné avant d'avoir jouer le match. Au contraire, je pense que si on arrive à décrocher une victoire (chanceuse ou pas on s'en fout, faut prendre ce que y a à prendre) on pourra peut-être recréer une dynamique en espérant justement éviter d'évincer à nouveau le coach, qui a évidemment sa part de résponsabilité, mais si le board cède au caprices de l'effectif à chaque fois on y arrivera vraiment jamais.

Alors gagner un match sur quelques actions qui tournent en notre faveur je pense qu'on peut, même si contre Chelsea faudra vraiment beaucoup de réussite vu qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière et qu'ils ont trouvé l'équilibre au niveau de leur 11, surtout défensivement. Mais construire une équipe qui aura des résultats correct sur la durée j'y crois pas du tout avec ce qu'on propose.

On déserte l'axe du terrain, en nombre et en qualité. Un match ça commence à se gagner au milieu. On joue avec des milieux hors de forme ou pas au niveau car Partey blessé. Guendouzi vit sa meilleure vie au Hertha, va falloir le convaincre de rentrer vu sa relation avec Arteta. Torreira ne rentrera pas il restera à l'Atletico ou signera en Italie.

A voir les solutions que l'on trouvera au mercato d'hiver.

Tant qu'il n'y aura pas de solutions de ce côté là, plus les mauvais choix d'Arteta au niveau des profils. Ben je pourrait pas positiver.

Arteta s'est mis dans la mouise tout seul, comme ça a été dit il est arrivé avec énormément de crédit et il a tout crâmé en 2/3 mois. C'est balèze.

Edited by papapoupa31

C'est triste à dire mais finalement la première mi-temps du match contre Chelsea il y a un an reste mon meilleur souvenir en terme de beau jeu sous Arteta. Et c'était son second match... (La première mi-temps du 2-0 contre United et la seconde du 4-1 contre Newcastle de bons souvenirs aussi).

Et rien d'étonnant vu la compo :

Screenshot-20201226-095301.jpg

Chambers et Luiz hyper à l'aise à la relance, Niles et Saka en latéraux offensifs, Torreira et Guendouzi mobiles devant la défense, Ozil créatif liant milieu-attaque, Laca à la remise, Auba frais dans ses courses et Nelson pour la percussion.

Le plan de jeu et la compo étaient prometteurs, ça laisser présager un bel avenir à Arteta et Arsenal.

Et puis que d'erreurs depuis...

Il a écarté Torreira pour Xhaka et Ceballos. Il a stoppé le bon run de match de Niles pour pistonner Bellerin à la place. Ozil au placard et surtout pas remplacé. Nketiah qu'il a fait revenir de prêt pour le mettre en concurrence avec Laca au lieu d'utiliser Martinelli...

La blessure de Chambers aussi, pas sa faute, mais ça a fait très mal au collectif tant il est au dessus de Mustafi/Holding en terme de précision à la relance et de placement défensif.

Bref' 1 an plus tard on constate une dégradation dans le jeu, un onze (sans Partey) non renforcé... Pendant que Lampard a pu investir 250millions, a fait progresser ses jeunes Mount, James, Abraham, Odoi et son Chelsea paraît tellement au dessus maintenant... 

• Like 1

Compo probable

-------Leno----

-Bellerin--Holding-Gabriel--Tierney--

-------------Elneny-------Ceballos---------

--Pepe-----------Willian---------Saka--------

--------------------Nketiah--------

Bref :zZZzzZz:

• SkyMan changed the title to J15 - Arsenal 3-1 Chelsea
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..