Jump to content

J14 - Everton 2-1 Arsenal

Recommended Posts

Le niveau technique d'Eddie c'est cataclysmique, c'est incroyable qu'un mec comme ça avec autant de carences dans les attributs les plus basics (contrôle, passe) puisse démarrer un match de PL (et je parle même pas d'Arsenal, mais en général).  

à l’instant, House a dit :

Le niveau technique d'Eddie c'est cataclysmique, c'est incroyable qu'un mec comme ça avec autant de carences dans les attributs les plus basics (contrôle, passe) puisse démarrer un match de PL (et je parle même pas d'Arsenal, mais en général).  

Tout à fait, et je tiens à souligner qu'on a Laca et Martinelli sur le banc, et qu'on perd 2-1, incompréhensible qu'il soit encore sur le terrain ça rend dingue. 

La différence de niveau entre les deux 9 du matchs est abyssale, Everton quand ils ont des moments de flottement ils pourront compter sur leur AC pour batailler devant, garder des ballons et gagner des fautes. Nous quand on est dans le dur on peut compter sur personne pour faire ce genre de boulot.  

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

mince tu a envie de te faire du mal :laughing1:

Non mais on essaye de maintenir un mince espoir. Mais je t'avoue j'ai regardé le score avant de mettre le match en me disant "Bon on est mené combien"  C'est très grave... :g:

• SkyMan changed the title to J14 - Everton 2-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..