Jump to content

J14 - Everton 2-1 Arsenal

Recommended Posts

Hé ben ....que dire pas que je soit surpris du score à la mi-temps .....mais comment en est on arriver la, c'est pas les defaites qui me gene mais la maniere on joue absolument pas au foot, c'est horrible mais y a acun plaisair a voir arsenal .

Ca attaque pas on sais pas defendre, on a pas de millieu de terrain alors ca c'est extraordianaire y a jamais personne au millieu.

Moi arteta j'en est plein le cul ...... nkethia titulaire la blague william toujours dans le 11 mais m****....

Mon dieu j'aurais jamais crus que l'apres wenger serais aussi cataclysmique ......

Jai mal a mon arsenal.......

Ce qui me met le plus en rogne c'est d'avoir une confiance continuelle pour des joueurs absolument catastrophique jusqu'à en donner le brassard à l'un d'entre eux.

Criminel, Arteta rien que pour ça tu dois partir. Holding capitaine, je suis abattu j'ai jamais vu ça. Regardez juste sa 1MT... Bouffer de partout par DCL, encore une intervention ratée sur le tir qui précède le corner du deuxième but, un CSC car il anticipe pas le centre. E-cla-té.

Willian je vais pas m'acharner, tout le monde sait qu'il est pas loin d'être la pire recrue du club depuis 10 ans.

Et Nketiah... On a des tas de jeunes mais non le seul qu'il chouchoute c'est lui, alors que son niveau est digne de la Championship.

Honteux. Honteuse gestion de groupe. Continuons à plonger encore plus, chaque semaine il se réinvente dans la connerie le basque sur notre banc.

On a vraiment besoin de chambers, martinelli, partey, nelson en forme pour la deuxième partie de saison.

C'est juste urgent.

J'espère personnellement que torreira reviendra cette hiver former la paire avec partey. Xhaka, ceballos, elneny je peux plus, c'est la honte.

il y a 7 minutes, repiesh a dit :

Faut être honnête, nous n'avons pas une bonne équipe. Nos joueurs sont mauvais et pour plus de la moitié de l'équipe c'est un déficit de talent.

Attends un peu, c'est le même groupe qu'il y a deux et trois ans hein !

Même lorsque les joueurs avaient "lâché" Emery, on avait pas des résultats gags pareil ! Je veux bien que l'équipe n'est pas top, c'est sûr mais quel incapacité d'insuffler de la confiance. C'est le même groupe qui gagne la FA Cup et fini la saison dernière en puissance.

Je refuse d'accepter les excuses basés principalement sur le groupe. NON NON NON. 

ON JOUE SANS MILIEU. DAVIS, DOUKOURE et SIGURDSON jouent à la baballe comme s'ils étaient à l'entrainement.

C'EST PAS POSSIBLE DE DOMINER à 2 CONTRE 3. C'est mathématique. C'EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE DE LA PART D'ARTETA ET DU STAFF.

Edited by fuyutsugu

à l’instant, Fred76ers a dit :

C'est même notre capitaine du soir..

Pour Arteta c’est sûrement le meilleur Dc du club moi je comprend qu’on ai pas besoin de Saliba surtout quand on vois le flop Fofana .

Tous les joueurs peuvent revenir ça sert à rien du tout...

Il n’existe pas d’ambition et de réel projet. A la fin de la saison dernière on jouait que le contre, c’était clair et en coupe ça a plutôt bien fonctionné.

Willian cest une faute professionnelle ce quil fait depuis qu'il est là. 

On devrait protéger les équipes contre ce genre de truc c'est a dire que le club peut virer des joueurs pour diverses raisons. 

Arteta je pense qu'il a des directives d'en haut pour le faire jouer..  Pas possible autrement.... Kia joue un méchant jeu en coulisses

J’ai beaucoup cru en Arteta, mais là les joueurs l’ont lâché (encore une fois...). Je suis conscient que le problème vient en grande partie des joueurs, mais on a besoin de l’électrochoc la. 
Alors soit il se décide à virer les boulets du 11, soit il dégage. 

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

On a vraiment besoin de chambers, martinelli, partey, nelson en forme pour la deuxième partie de saison.

C'est juste urgent.

J'espère personnellement que torreira reviendra cette hiver former la paire avec partey. Xhaka, ceballos, elneny je peux plus, c'est la honte.

Ouais enfin attention de pas trop glorifier les absents ... chambers n'a jamais convaincue personne a arsenal et vu la m**** que c'est actuellement a mon avis il sombrerez comme les autres .

Martinelli n'ayez pas la mémoire trop courte les gars, avant sa blessure il n'etais deja plus dans le 11 titulaire au yeux de arteta ne le faisait rentrer que en fin de match .....

partey ok évidement c'est le seul milieu potable qu'on peut avoir 

Et encore une équipe dont les joueurs sont meilleurs de la tête et en même temps plus techniques et mobiles. Incroyable cette faiblesse athlétique...

Bonne mi-temps de Leno, Pepe, Niles et Tierney.

Sinon dans les déceptions Willian et Saka transparents. Le duo Ceballos x Elneny pas complémentaires. Et la palme pour Nketiah qui a la chance d'être titulaire mais qui presse en trottinant, se fait manger tout cru dans les duels, et surtout qui perd tous ses ballons et rate ses rares occasions... La différence avec CAlvert Lewin est juste abyssale.

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Willian cest une faute professionnelle ce quil fait depuis qu'il est là. 

On devrait protéger les équipes contre ce genre de truc c'est a dire que le club peut virer des joueurs pour diverses raisons. 

Arteta je pense qu'il a des directives d'en haut pour le faire jouer..  Pas possible autrement.... Kia joue un méchant jeu en coulisses

C'est le coach ! Le BOSS !

Il a aucune excuse. Il parle de non-négociable pour ensuite se laisser marcher sur les pieds. Please... Il a pas du tout l'air malheureux du tout.

C'est lui qui choisit l'équipe. C'est lui qui le justifient aux joueurs qui acceptent de jouer. C'est lui et que lui qui a le dernier mot au final : influencé ou pas. C'est lui. Sa responsabilité.

il y a 5 minutes, repiesh a dit :

Faut être honnête, nous n'avons pas une bonne équipe. Nos joueurs sont mauvais et pour plus de la moitié de l'équipe c'est un déficit de talent.

non je ne pense pas . Arteta a fait régressé son groupe tout simplement.

analyse

everton: mercato 3 arrivées ( james, Doulouré et leur mdc)

Arsenal : 3 arrivées ( gabi, partey, wilian )

concernant le match d’aujourd’hui.

Everton , james et Allan absent , Doucouré  titu

arsenal: partey et gabi absent, wilian titu.

c’est quasiment la même équipe contre qui Arteta a jouer l’an dernier .

mais sauf qu’il y’a eu une progression dans le jeu et de l’autre côté (Arsenal ) on a un coach amateur qui fait ces games.

• SkyMan changed the title to J14 - Everton 2-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..