Jump to content

J14 - Everton 2-1 Arsenal

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Holding capitaine :lol1:

Là on passe clairement un cap dans l'histoire du club. C'est tout simplement scandaleux, moi j'ai un capitaine comme Holding, je ne respecte ni le coach ni le capitaine. 

Holding capitaine purée... sacré Miche...Mikel. 

il y a 13 minutes, Slyd a dit :

Lacazette il a fait quoi pour pas jouer ?

C'est abusé, je suis pas fan de Lacaz, mais lui préféré Nketiah... oh c'est dur, vraiment perché Michel. 

Holding capitaine c'est très dur aussi. J'espère que Torreira reviendra dans deux semaines, voir Elneny titulaire chaque semaine c'est insupportable aussi.

Tierney Capitaine j'aurais compris il a la rage ce petit 

D. Luiz capitaine mille fois oui car il a beaucouo de leadership

Mais Holding, c'est une blague, le mec même pas sûr qu'il continue chez nous puis il ne dégage aucune forme d'autorité. 

Nketiah titulaire devant Lacazette et Balogun hahaha franchement c'est ridicule.  Même Bielsa a vite compris l'arnaque et a préféré Continuer avec Bamford

Bref bref bref.... Les 3 points:P

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Là on passe clairement un cap dans l'histoire du club. C'est tout simplement scandaleux, moi j'ai un capitaine comme Holding, je ne respecte ni le coach ni le capitaine. 

Abusé qu'un joueur médiocre soit le capitaine d'Arsenal Football Club. Chaque jour ils nous épatent. Au pire tu le donnes à Luiz, Tierney ou Leno mais Holding mdrrr.... C'est irréel...

il y a 14 minutes, Hamza59 a dit :

Thierry Henry a déjà éteint sa télé :enerve:

Dans les faits on s'en fout de qui est le capitaine, c'est juste l'un des plus anciens de l'équipe sur la feuille de match avec un elastique autour du bras.

Celui qui va gueuler le plus sur le terrain c'est un ancien blues.

J'ai l'impression qu'on est tellement frustré vous allez vous plaindre peu importe la composition ^^

Nketiah est nul, mais il finit mieux que Lacazette. Willian je me demande s'il sera dans l'axe ou si c'est un 3-4-3. Plus que la composition c'est l'état d'esprit qui sera déterminant.

Moi je vois une composition avec Martinelli sur le banc et AMN à la place de Bellerin (aurait-il perdu sa place de titulaire ?) Je suis ravi.

Bon y a Holding capitaine qui me fait rire mais bon.

Edited by Kloro

il y a 3 minutes, Alk. a dit :

Par contre il a quoi Nelson?

Mistère ... Je trouve pas d'info sur lui.

à l’instant, Kloro a dit :

Il doit pas être prêt, il a repris l'entraînement hier.

Edited by fuyutsugu

Nketiah et non Laca, ça peut surprendre, en même temps vu le rendement du français, est-ce vraiment pire?

Bon, déjà et même si on le savait, pas de Xhaka, déjà un point ultra positif :clapclap:

Sinon, 14e matchs et....14e nouvelles compo pour nos Gunners, rien de tel pour trouver des automatismes.....humm humm..., hein Mr Arteta?

En tout cas, entre William à gauche, et "Magic" Pepe à droite, ajouté à Nketiah devant, y a pas à dire, on envoye du lourd...  Ajouté à notre super Holding derrière , bien épaulé par Luiz, ça promet un match pleins d'émotions.... Bref allez, pour le moment c'est toujousr 0-0, de plus on commence à 11 vs 11, que du positif...

Allez, bonne rigolade à tous! :lol1:

• SkyMan changed the title to J14 - Everton 2-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..