Jump to content

J14 - Everton 2-1 Arsenal

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

autant pour moi je croyais ....

ca change rien au scenario ubuesque avec le traitement de lacasette et pourtant je suis pas fan de lui 

Yes je suis d'accord, il a eu un problème au ménisque Martinelli 

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Il y’a des ouvertures de passe dans l’axe du terrain, mais les joueurs préfèrent jouer sur le côté . Si ça , ce n’est pas une preuve de consigne du coach je ne sais pas ce que c’est.

insupportable 

Bon en famille, j'ai pas vu le match et il semble que j'ai bien fait.

On est donc bien d'accord qu'il faut mettre Arteta dehors le plus rapidement possible, faire les choi de Nketiah et Willian c'est chaud quand même, ainsi que le milieu, le mec joue avec 3 DC dont Holding qui sert à rien au lieu de mettre un milieu en plus et notamment un MOC.

J'ai vu que le péno a été obtenu par Niles, le mec boycotté depuis 3 mois, sans rythme est le seul à faire des différence, je serais mdr si je n'aimais pas ce club.

il y a 25 minutes, bassemo a dit :

Franchement pepe c'était le moins pire des trois, au moins on le voyait jouer

Nketiah Willian cest immunité totale les deuw :mouais:

Ca fait deux matchs qu'il sort le mec qui a encore du gaz et qui provoque.

Pour laisser Aubam la dernière fois en pointe et là Nketiah qui me semble avoir été immonde selon les comms (j'ai pas vu le match).

Ce coach est une plaie, c'est pas méchant de le dire mais il prend quoiqu'il arrive une décision totalement contraire à la logique...

Arsenal va se battre pour le maintien, et la direction ne fait rien.

Toutes les échelles du club sont défaillantes.

Un board peu concerné (relations avec Kia ? magouilles ?).

Un coach a la ramasse.

Des joueurs surpayés et mauvais.

J'en viens à me demander si une descente et une restructuration globale du club ne serait pas la seule solution. 

• Like 2

Il y a vraiment eu une équipe en 1ère MT et une équipe en 2e, comme quasi toujours maintenant...

La métamorphose lors des entrées de Lacazette/Willock/Martinelli est d'ailleurs assez frappante, j'ignore pourquoi le visage a autant changé à ce moment. Comme si tout le monde était libéré.

Maintenant faut trouver ce visage dès la 1ère minute de jeu et continuer à vouloir jouer en avançant. Lors de la 1ère MT, le manque de confiance se lisait même dans les (non) déplacements.

Perso j'y crois, mais faut parvenir à monter sur le terrain avec la liberté que nous trouvons toujours trop tard.

• Like 1

Ca ne s'arrête jamais.

Encore une prestation moyenne contre un Everton pas terrible qui plus est.

Tu veux faire quoi avec un milieu Elneny Ceballos franchement ? Willian aussi, pourquoi il enchaîne les matchs et pourquoi quand il est titulaire et fantomatique comme ce soir on ne le sort pas plus tôt ?

On aurait pu espérer un 2/2 avec quand même 3/4 actions, la majorité en 2nde ou on a joué plus haut avec un peu plus d'intentions mais toujours rien de transcendant. La mauvaise série continue.

Edited by Peter Pan

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Le pire c’est qu’on a plein d’occasions franches, on pourrait gagner sans voler le match.

plein d'occasion :lavache: faut pas abuser, tu a le poteau de luiz,  la tete de willock, et la frappe de saka ......

ca t'en fait 3 dans le match ..... on se contente de peut maintenant ..... a l'époque de wenger c'étais une dizaine comme ca par match ........

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

Arteta va couler le club avec son process à la con.

C'est plutôt le board  qui est entrain de couler le club.

Le Arteta n'a plus rien à faire sur le banc de l'équipe et la moitié de l'équipe doit dégager dès les 2 prochains mercatos.

il y a 1 minute, Parsi a dit :

Arsenal va se battre pour le maintien, et la direction ne fait rien.

Toutes les échelles du club sont défaillantes.

Un board peu concerné (relations avec Kia ? magouilles ?).

Un coach a la ramasse.

Des joueurs surpayés et mauvais.

J'en viens à me demander si une descente et une restructuration globale du club ne serait pas la seule solution. 

En tout cas il faut qu'il se passe quelque chose de marquant ! Quelques choses de violent ! 

• SkyMan changed the title to J14 - Everton 2-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..