Jump to content

J14 - Everton 2-1 Arsenal

Recommended Posts

Dans l'optique où, vu la forme actuelle d'Arsenal, le fait d'affronter Everton qui a un petit coup de mou mais reste une bonne équipe, et le fait que l'on joue a l'éxtérieur : je pense qu'on va venir pour bien défendre et jouer en contre (pas forcément une surprise).

Au niveau des absents on peut noter Partey, Martinelli, Saliba (on ne sait pas quand il entrera dans le groupe même quand on voit les performances de Holding..) et Xhaka, Gabriel vont purger leur suspension.

Dans cette optique je mettrait en place un bon 4-4-2 qui se module en 5-3-2 ou 3-5-2, les systèmes n'ont plus forcément de signification :

LENO

BELLERIN  HOLDING  LUIZ  TIERNEY

AMN      ELNENY  CEBALLOS (ou Willock)  SAKA

LACAZETTE   AUBAMEYANG

Ca fais pas rêver, mais tu renforces les "ailes", et dans un match où tu vas surement devoir bien défendre, être bas, et miser sur la contre attaque, je pense que c'est l'équipe la plus adéquate....

Il y a 3 heures, Ramsey92i a dit :

Dans l'optique où, vu la forme actuelle d'Arsenal, le fait d'affronter Everton qui a un petit coup de mou mais reste une bonne équipe, et le fait que l'on joue a l'éxtérieur : je pense qu'on va venir pour bien défendre et jouer en contre (pas forcément une surprise).

Au niveau des absents on peut noter Partey, Martinelli, Saliba (on ne sait pas quand il entrera dans le groupe même quand on voit les performances de Holding..) et Xhaka, Gabriel vont purger leur suspension.

Dans cette optique je mettrait en place un bon 4-4-2 qui se module en 5-3-2 ou 3-5-2, les systèmes n'ont plus forcément de signification :

LENO

BELLERIN  HOLDING  LUIZ  TIERNEY

AMN      ELNENY  CEBALLOS (ou Willock)  SAKA

LACAZETTE   AUBAMEYANG

Ca fais pas rêver, mais tu renforces les "ailes", et dans un match où tu vas surement devoir bien défendre, être bas, et miser sur la contre attaque, je pense que c'est l'équipe la plus adéquate....

Je verrais plutôt :

Leno

Holding    Luiz    Tierney

AMN                                       Saka

Elneny   Ceballos

Willian                                  Aubam

Laca

J'aimerais (avec les joueurs dispo et inscrits...) :

Leno

AMN   Chambers    Luiz     Tierney

Elneny     Ceballos

ESR

Pepe                                Aubam

Laca

• Like 1

Cette défense Holding Luiz :amoureu: Un vrai régal pendant que Saliba joue en u23.

Combien de temps ça va encore durer tout ce cirque, on sait déjà qu'on a que 10% de chance de gagner. 

Le 17/12/2020 à 16:28, Jays_Bean a dit :

Je verrais plutôt :

Leno

Holding    Luiz    Tierney

AMN                                       Saka

Elneny   Ceballos

Willian                                  Aubam

Laca

J'aimerais (avec les joueurs dispo et inscrits...) :

Leno

AMN   Chambers    Luiz     Tierney

Elneny     Ceballos

ESR

Pepe                                Aubam

Laca

Je ne vois pas Lacazette jouer. Nketiah a fait une passe décisive le match dernier, il a sa place.

Plus sérieusement : je pense que ta première composition va être choisie par Arteta. Je ne le vois pas prendre de risque sur ce match et la suspension de Gabriel est une bonne "excuse" pour jouer à trois derrière et miser sur les contres.

La seule inquiétude que j'ai est d'en prendre trois à la mi-temps. Eveton, ça peut aller très très vite dans un bon jour. Ils seront motivés par leurs deux dernières victoires.

Franchement, j'attends rien de ce match. Je tiens juste à observer la façon avec laquelle Arteta et ses hommes vont gérer cette série critique. Je veux voir du coeur et de l'abnégation, quelque soit le résultat. 

Il y a 7 heures, fuyutsugu a dit :

Je ne vois pas Lacazette jouer. Nketiah a fait une passe décisive le match dernier, il a sa place.

Plus sérieusement : je pense que ta première composition va être choisie par Arteta. Je ne le vois pas prendre de risque sur ce match et la suspension de Gabriel est une bonne "excuse" pour jouer à trois derrière et miser sur les contres.

La seule inquiétude que j'ai est d'en prendre trois à la mi-temps. Eveton, ça peut aller très très vite dans un bon jour. Ils seront motivés par leurs deux dernières victoires.

Franchement, j'attends rien de ce match. Je tiens juste à observer la façon avec laquelle Arteta et ses hommes vont gérer cette série critique. Je veux voir du coeur et de l'abnégation, quelque soit le résultat. 

Mdr j'ai eu des sueurs froides !!

Sinon moi je vais look juste pour Pépé et voir si Smith Rowe/Martinelli vont avoir quelques minutes ou non. Le reste ça m'intéresse pas. 

• Like 1

Il y a 1 heure, Stenx a dit :

J’annonce le premier but de la saison pour Willian aujourd’hui ! Victoire 0-2 de nos gunners avec une compo qui ressemble à la première de Jays

Oui et il saute dans les bras de Michel pour le célébrer...

• Haha 2

Leno

Bellerin(AMN) Holding Luiz Tierney

Ceballos  AMN (Elneny)

Pepe                      Saka

Laca Aubam

Du mal avec Elneny-Ceballos, je trouve leurs profils trop identiques. Par contre si on fait jouer AMN au milieu ce sera du Bellerin-Holding à droite et ça ça me fait très peur

J'ai regardé 5 ou 6 matchs d'Everton cette saison, dont le dernier. Autant vous dire que je ne regarderai pas celui-ci, tellement on risque de se faire ouvrir en 4. Ça joue vite entre les lignes, ça combine parfaitement bien au milieu, ça va super vite sur les ailes, bref, on risque d'être dépassé rapidement. 

Ils ont une défense vraiment solide également, donc pour leur mettre un but, vu notre niveau, ça va être coton. Et puis Calvert-Lewin est dans la forme de sa vie. Un miracle comme face à Leeds est éventuellement envisageable, mais les 3 points, je ne vois pas comment, à moins de faire un hold-up monumental ou que nos joueurs aient reçu une injection de potion magique dans la nuit. 

il y a 8 minutes, Alterego 11 a dit :

Comme tout le monde, je pense qu'on jouera les contres, en 523 avec Saka dans un role hybride. 

N'oubliez pas que c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on surprend. 

Tant que Arteta sera le pilote de l'avion y'aura plus de surprise. Arteta et surprise c'est contradictoire :D.

• Like 1

Ils viennent d'enchaîner 2 victoires contre Chelsea et Leicester  sans concéder de buts c'est a diee que niveau confiance ils sont a 100%

Je vois vraiment pas comment on pourrait gagner... On est dans une spirale méga hyper négative et je vois vraiment pas un lueur d'espoir au vu de nos derniers matchs insipides. 

Bref je regarderais comme d'habitude car j'aime me faire du mal apparement en espérant un miracle 

Trust the process :D

Première fois de la saison que je ne m'organiserai pas pour voir le match, je préfère passer du temps en famille.

Je regarderai la compo et le score final et ça me suffira... mais je n'ai pas grand espoir.

Encore que la compo je pense qu'on peut tous la prédire à 95% dès maintenant ^^ 

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Première fois de la saison que je ne m'organiserai pas pour voir le match, je préfère passer du temps en famille.

Je regarderai la compo et le score final et ça me suffira... mais je n'ai pas grand espoir.

Encore que la compo je pense qu'on peut tous la prédire à 95% dès maintenant ^^ 

T’es pas encore assez maso, c’est pas bien !

Ma femme me trouve plus détendu, en ce moment, après une défaite, je pense que je suis déjà trop habitué... avant le moindre but encaissé me faisait enrager, là je regarde avec du recul :doh:

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Je suis admiratif des supporters des équipes de bas de tableaux des différents championnats qui espèrent juste voir quelques bons matchs et que leurs équipes restent dans la plus haute division.

Maintenant on sait ce que c'est en effet :D

En pire car en plus on voit aucun spectacle.

Y'a perdre et perdre avec panache!

• Like 1

il y a 53 minutes, papapoupa31 a dit :

Maintenant on sait ce que c'est en effet :D

En pire car en plus on voit aucun spectacle.

Y'a perdre et perdre avec panache!

La souffrance est palpable. Lorsque j'organise mes séminaires (sur Zoom maintenant) et que mes clients me demandent comment développer leur patience et résilience : je leur répond que s'ils apprécient le sport et le football, qu'ils regardent Arsenal en essayant de comprendre WTF is going on.

Résultats garantis ! Maitre Yoda à côté de nous, c'est un poussin. :ipb20:

Bon, 3-4-3 avec Tierney bridé en DC, Holding et Luiz titulaires en défense et Nketiah et Willian en attaque... aucune déception de louper le match.

Bon courage les gars !

Edited by Auré
  • Like 2

• SkyMan changed the title to J14 - Everton 2-1 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..