Jump to content

J13 - Arsenal 1-1 Southampton

Recommended Posts

• SkyMan unlocked this topic

Dans son interview d’après match, il dit nous avons été bon jusqu’au rouge...Pour moi c’est très clair, il pense réellement que l’équipe qu’il aligne est la meilleure. Il ne changera rien en dehors des suspendu. 
ANM et Ceballos remplaceront Bellerin et Xhaka et avec le retour de Pépé on ne verra même  plus Reiss sur le banc...

Southampton est 3e, je vois pas comment on va pouvoir espérer quoi que ce soit avec notre mentalité et tactique de looser... 

On a bien du mérite à continuer de regarder les matchs, n'empêche... Mais comment louper les retrouvailles avec "Féo" Walcott ?

Ma compo, qui n'a aucune chance d'être mise en place :

Balogun

Nelson  Smith Rowe  Pepe

Elneny  Maitland-Niles

Tierney  Gabriel  Chambers  Cedric

Leno

Saka est cramé, il faut lui laisser un peu de temps pour se reposer, pendant que Nelson piaffe d'impatience.
Maitland-Niles doit jouer, on laisse moisir une de nos rares satisfactions sur le banc... et vu notre manque d'alternatives au milieu, je préfère titulariser Cédric pour laisser place à Niles aux côtés de Elneny.
Lacazette et Aubameyang sur le banc ainsi que Nketiah, il nous faut un attaquant qui a faim, tout simplement.

Retour de Chambers qui même à 80% physiquement sera probablement plus fiable que Luiz ou Holding, et Mustafi représente un trop gros "quitte ou double" alors qu'on a réussi à se débarrasser de ses copains Xhaka et Bellerin.

A un moment il faudra aussi penser à reposer Tierney et Gabriel d'ailleurs...

Edited by Auré

Il y a 11 heures, Skins a dit :

Dans son interview d’après match, il dit nous avons été bon jusqu’au rouge...Pour moi c’est très clair, il pense réellement que l’équipe qu’il aligne est la meilleure. Il ne changera rien en dehors des suspendu. 
ANM et Ceballos remplaceront Bellerin et Xhaka et avec le retour de Pépé on ne verra même  plus Reiss sur le banc...

Southampton est 3e, je vois pas comment on va pouvoir espérer quoi que ce soit avec notre mentalité et tactique de looser... 

Southampton 3em quand j'avais dit en début de saison qu'il jouaient mieux que nous ça m'avait pris de haut. Beau retour de flamme encore une fois pour le FC excuse.

Vue leur forme. Demain on risque pas de gagner encore.

Mais on verra ni Xhaka et Bellerin c'est déjà ca. Plus retour de Pepe et peut-être Nelson.

Franchement, il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à tous les supporters d'Arsenal : la ténacité, l'abnégation, la fidélité, l'espoir.

On parie que la compo ne va pas bouger d'un iota à part les remplacement obligatoires d'Hector et Granit ?

Après sur le papier ça va le forcer à revoir ses plans, et peut-être titulariser Nicolas ?

Je ne veux pas voir le match mais je sais qu'au dernier moment je vais craquer et mettre RMC "juste jeter un coup d'oeil".

Assez d'accord sur le fait de reposer Saka et Gabriel, ils enchaînent beaucoup trop.

Gabriel peut enchainer, sans problème, et je pense plus ou moins pareil pour Tierney. Ils ne jouent QUE la PL. Gabriel est à 13 matchs TTC, et Tierney a 11 matchs titulaires seulement + quelques entrées en EL. Rien d'alarmant. 

Y'a 2 gros matchs qui s'enchainent contre les Saints et Everton, il doivent jouer les 2. Ensuite y'a City en Cup, on fera tourner si possible. 

Franchement, c'est bien la première fois cette saison que je n'attends RIEN. Je ne vois pas ce qui pourrait se passer. Soton est bon voire très bon en ce moment, on a un effectif déjà mal utilisé et qui sera en plus diminué, et je ne sens pas Mikel tenter quelque chose de différent. Ça sent la petite défaite moche, comme d'hab j'ai envie de dire.

La compo probable à laquelle on va surement avoir droit : 

Leno 

AMN - Holding - Gabriel - Tierney

Elneny - Ceballos

Laca

Willian                                Saka

PEA

Edited by Stenx

Il y a 13 heures, Hamza59 a dit :

Vous pensez qu’on va repartir avec les mêmes bras cassés ou il va enfin se réveiller ?

Il va avoir du mal à aligner Bellerin et Xhaka^^ Et je parierai sur un Willian mis de côté aussi, faut bien changer un truc et Lacaz a était meilleur, Saka aussi et Aubam est intouchable (capitaine).

Donc intégration de Ceballos, AMN et Nelson (je préfererai à Pepé histoire de mettre un joueur intelligent bien plus utile qu'un soliste en pl).

Je reste supporter mais comme tous je me marre d'avance, je vibre plus du tout pour cette équipe, tout les cadres sont des boulets à un point que c'est des Saka, Tierney, Gabriel qui prennent le lead.

Ben c'est le match ou faut laisser la possession, arrêter cette possession stérile ou on essaie de passer par les côté. Mais bon j'y  crois plus.

il y a 42 minutes, Neodraken a dit :

Ce sera sans public pour le ou les prochains matchs à Londres.

Vu le spectacle qu'on propose, c'est bien mieux comme ça.

Il y a 6 heures, Stenx a dit :

La compo probable à laquelle on va surement avoir droit : 

Leno 

AMN - Holding - Gabriel - Tierney

Elneny - Ceballos

Laca

Willian                                Saka

PEA

Pepé jouera mais je pense qu'il remplacera Saka et pas Willian. Saka est celui qui a le plus enchainé je crois, il fait encore 90min si je ne me trompe pas Dimanche.

Pas de Nelson à l'entrainement... Je sens bien ESR à la place de Lacaz aussi, pourquoi pas même si le français est pour moi l'une des seules satisfactions (relatives) du dernier match.

L'équipe a déjà plus de gueule avec les absences de Bellerin et Xhaka.

Edited by papapoupa31

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

Pepé jouera mais je pense qu'il remplacera Saka et pas Willian. Saka est celui qui a le plus enchainé je crois, il fait encore 90min si je ne me trompe pas Dimanche.

Pas de Nelson à l'entrainement... Je sens bien ESR à la place de Lacaz aussi, pourquoi pas même si le français est pour moi l'une des seules satisfactions (relatives) du dernier match.

L'équipe a déjà plus de gueule avec les absences de Bellerin et Xhaka.

Pepe pourrait retrouver le banc mais je ne suis pas certain de le voir titulaire tout de suite, et Saka est notre seul avant à être un minimum dangereux donc je serais bien triste de le voir sur le banc. Par contre, tout comme toi je vois mal Arteta mettre Willian sur le côté, surtout qu'Edu a déjà du défendre le brésilien hier dans la presse donc je vois mal Mickel l'écarter du 11, il va surement vouloir le protéger aussi et lui montrer qu'il lui fait confiance. 

Tu penses qu'il alignerait ESR d'entrée de jeu alors qu'il a pas encore une seule minute dans les jambes en Pl ? Franchement ça me semblerait bien trop couillu, à mon avis Laca va faire ses 60 minutes puis laissera sa place. En plus il a été économisé ce week-end grâce à Xhaka. 

Leno

AMN    Sal.. Luiz  Gabriel  Tierney

Ceballos Elneny

Pepe                                Nelson

Laca     Auba

J'aimerais que Laca accompagne vraiment Auba devant, il joue vraiment trop bas, et n'a pas les aptitudes adéquates pour jouer 10 (normal après tout), il n'a pas la spontanéité pour jouer dans les petites poches. Qu'on le fasse jouer 9,5

En tout cas avec Bellerin et Xhaka suspendus (Dieu soit loué), Luiz surement de retour, j'espère qu'on va pas aussi voir l'autre client de Joorabchian

EDIT Oh j'ai complètement oublié Saka :D

Ou plutôt ça donc :

Leno

AMN Luiz Gabriel Tierney

Ceballos Elneny

Pepe         Nelson           Saka

Auba (ou Laca je sais pas)

Edited by Alk.

Ceballos, AMN, Pépé IN

Ça nous fait un côté droit tout neuf. On va mieux jouer c'est quasi sur. Après je voudrais voir ESR en 10 et Laca en 9. Son rôle de 9 pivot est super important. Auba de nouveau sur l'aile gauche en priant qu'il soit bon. Chambers il est fit non ? Faut le tester, s'il a pas le niveau on continu avec Luiz/Holding. Saliba je pense c'est mort pour cette année...

Auba                   Laca                 Pépé

ESR

Elneny             Ceballos

KT          Gabriel          Chambers     AMN

Leno

Rêve :

Leno

AMN    Saliba      Gabriel     Tierney

Partey          Ceballos

ASR

Nelson                              Saka

Balogun

Réalité :

Leno

Cedric    Holding     Gabriel      Tierney

Elneny     Ceballos

Lacazette

Willian                                          Saka

Qu'en pensez-vous ?

Aubam

• SkyMan changed the title to J13 - Arsenal 1-1 Southampton
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..