Jump to content

J12 - Arsenal 0-1 Burnley

Recommended Posts

Pourquoi on ne joue pas plus dans l'axe, lacazette fait souvent bon bon travail quand il est trouvé, mais systématiquement on ecarte sur les ailes.

En plus, avec aubameyang devant lui qui aspire les defenseurs, on pourrait trouver lacazette en retrait sur des centres a raz de terre.

Le probleme c'est qu'on est incapable de proposer des dédoublements sur les ailes ... pourquoi ? J'en sais rien, on essaie même pas.

Dans pas très longtemps je vais passer dans le camps des anti Arteta je pense. Je veux bien qu'il manque énormément de qualité notamment techniquement, mais ses mauvais choix j'en peux plus. Il se tire une balle dans le pied à chaque fois avant même le match commencé à cause de ceux là. 

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Pourquoi on ne joue pas plus dans l'axe, lacazette fait souvent bon bon travail quand il est trouvé, mais systématiquement on ecarte sur les ailes.

En plus, avec aubameyang devant lui qui aspire les defenseurs, on pourrait trouver lacazette en retrait sur des centres a raz de terre.

Le probleme c'est qu'on est incapable de proposer des dédoublements sur les ailes ... pourquoi ? J'en sais rien, on essaie même pas.

Tierney a passé sa mi-temps à dédoubler et centrer

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Mi-temps correcte, pas exceptionnelle.

Il faut se dire également que chaque match de PL est un combat, on est bien rentré dans celui-ci, j'attends un but maintenant.

Ah oui quand même...:laughing1:

• Haha 1

C'est vrai que le parallèle avec Henry a Monaco est criant de vérité.

Ils avaient beau être des joueurs intelligents et passionnés de coaching, ils ne sont pas au niveau.

On ne peut pas passer Noël avec Michel.

Vous pensiez sérieusement qu'on allait écraser Burnley ce soir ? :lol1:

A vous lire, il faut que nous soyons le FC Barcelone de Guardiola.

Ce soir, je ne vois pas une grande équipe mais une équipe qui essaye de faire de son mieux pour contourner un adversaire qui a aussi besoin de points. Il faut gagner, purement et simplement.

Fulham a fait 1-1 contre Liverpool, Crystal Palace 1-1 contre Tottenham et Chelsea a même perdu. Aucun match facile en PL. Burnley n'a quasiment rien fait si ce n'est nous attendre...

à l’instant, SkyMan a dit :

Vous pensiez sérieusement qu'on allait écraser Burnley ce soir ? :lol1:

A vous lire, il faut que nous soyons le FC Barcelone de Guardiola.

Ce soir, je ne vois pas une grande équipe mais une équipe qui essaye de faire de son mieux pour contourner un adversaire qui a aussi besoin de points. Il faut gagner, purement et simplement.

Fulham a fait 1-1 contre Liverpool, Crystal Palace 1-1 contre Tottenham et Chelsea a même perdu. Aucun match facile en PL. Burnley n'a quasiment rien fait si ce n'est nous attendre...

Écraser Burnley non, jouer au foot oui.

On aura aucun des deux ce soir.

la titularisation de willan est une faute
pour le milieu, il n'a pas fait l'erreur de mettre ceballos sur ce match pour elneny et xhaka c'est un bon point.
gabriel va être du niveau de kos, c'est super ça
holding un peu juste encore mais il tient bien son rang
lacaz un peu trop bas mais pas le choix on a pas de 8 digne de ce nom
tierney et saka très costauds
Bellerin doit être géré/canalisé...  ; le gars joue ard tu as l'impression qu'il joue milieu droit ...
Aubam manque de tranchant dans ce qu'il fait mais c'est mieux que la semaine dernière

je ne suis pas à un pro Pépé mais son retour dans le groupe devrait équilibré un peu plus notre jeu

il y a 11 minutes, repiesh a dit :

Honnêtement ça me fait penser à Henry. Un mec qui adore le jeu, qui peut passer des heures à discuter de tactique, de management, etc. , mais qui n'accepte pas ne pas être au niveau encore. Peut être qu'il aurait mieux valu qu'il fasse ses armes plus bas lui aussi... Je suis aussi partisan de laisser les choses se faire, mais là on ne voit que de la régression...

je pense quasiment la même chose.

il me fait penser a ces nouveaux coachs qui croient connaître tt sans se remettre en question.

sinon Bellerin , wilian c’est super mauvais aujourd’hui. J’ai l’impression qu’ils ne s’entendent vraiment pas sur le terrain .

• SkyMan changed the title to J12 - Arsenal 0-1 Burnley
  • SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..