Jump to content

J12 - Arsenal 0-1 Burnley

Recommended Posts

Nos côtés sont complètement inoffensif, d'un côté Willian (aucune variation dans son jeu et du déchet) de l'autre saka qu'on sent clairement cramé et qui a énormément de difficultés dans les derniers mètres...

Eh ben, je partais défaitiste avec sa compo a chier a Michel, mais je pensais quand même qu'on serait capable d'en coller un a burnley ...

Willian et bellerin doivent sortir a la mi temps ! Avec niles et smith rowe on verra peut être du foot et il s'entendent super bien.

Le brésilien a jamais été aussi mauvais de toute sa carrière, il se réservait pour nous.

Honnêtement ça me fait penser à Henry. Un mec qui adore le jeu, qui peut passer des heures à discuter de tactique, de management, etc. , mais qui n'accepte pas ne pas être au niveau encore. Peut être qu'il aurait mieux valu qu'il fasse ses armes plus bas lui aussi... Je suis aussi partisan de laisser les choses se faire, mais là on ne voit que de la régression...

il y a 4 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Tout le monde joue avec le frein à main dans cette équipe. 

Et dire que sur le banc il n'y a pas Nelson ni pépé. 

Normal, l'un est blessé et l'autre suspendu... 

Pas grand chose à retenir de cette première MT, j'ai trouvé el Neny vraiment pas mal, il récupère des ballons et fait du bien dans la construction, mais pas grand chose à dire.

Dégueulasse, honteux, scandaleux, inadmissible...je ne sais même plus quoi dire tellement c'est moche.

Canal qui te diffuse Leicester en parallèle et tu comprends qu'on a un niveau semi amateur...

Et dire qu'il y en a qui nous voyait lutter pour le top 4.

Willian c'est CATASTROPHIQUE. Pas de mouvement, pas de dribbles, des passes faciles ratées...pour un joueur de ce niveau c'est pas possible.

Arteta j'ai abandonné et qu'on ne me dise pas qu'il faut lui laisser du temps. Sur le papier on est loin d'avoir une équipe dégueulasse. Donnez nous Bielsa et vous verrez!

• Like 2

Par pitié dégagez moi Arteta, il n'a plus rien a apporter, notre jeu n'a jamais été aussi mauvais !!!

Il nous faut un vrai coach pour au moins bâtir sur nos jeunes plutôt que des les dégoûter du football !

L’élément vraiment vitale qu’il manque à Arsenal c’est ce joueur qui fait la passe à celui qui va ensuite faire la passe décisive. 

Je vois des critiques concernant les statistiques d’Ozil sur Twitter et Instagram mais ce que les gens ne se rendent pas compte c’est qu’il fluidifie tes actions. Aujourd’hui on joue pas forcément mal. Mais il y a un manque de fluidité des que Elneny ou Xhaka on la balle. Du coup, on compte sur les centres car d’un point de vue statistique, plus il y a un volume de centre, on peut toujours mettre un but dégeulasse et surtout créer un nombre de corners intéressants. 

J’ai vraiment l’impression qu’Artera ne lui donne pas les directives mais Lacazette doit demander beaucoup plus le ballon. Ça crée un espace car un défenseur va d’office venir le coller. 

C’est ce qu’Ozil apportait. Après lui, il va pas tacler ou sprinter beaucoup MAIS c’est pas son game. Aujourd’hui, cette fluidité et présence via l’axe manque. Lacazette fait de son mieux mais il a vraiment des vieux réflexes d’Attaquant et monte beaucoup trop haut pour ensuite être complément immobile. 

Les habitudes, ça prend du temps à en instaurer de nouvelles.

Après je dis Ozil car je considère réellement que c’est le meilleur dans l’effective pour ces taches bien précises et personne n’a son expérience ni même son talent tout simplement MAIS Saka, Nelson voir même Willian ont déjà ces notions de demi espaces, demander le ballon, provoquer. On aurait beaucoup plus à gagner en plaçant Aubameyang à gauche, Saka à la place de Lacazette et ce dernier qui monte en point de relais à la pointe. 

Je connais assez le football pour observer ça. C’est évident. Pourquoi Arteta se refuse l’idée même d’essayer ? 

C’était le match parfait pour dire à Saka : « Inspire toi des vidéos d’Ozil, voici les cassettes. Bouffe ça et fais toi plaisir ». 

J’ai vraiment du mal à croire qu’Arteta n’a pas osé pensé à ça... 

Bon pour nuancer il pleut énormément. Mais en vrai oui on a toujours les mêmes soucis contre un bloc bas, personne arrive à trouver le décalage.

En plus de ça les quelques occasion on les rate, Lacaz deux fois, encore la volée elle est difficile mais le plat du pied il doit faire un peu mieux je trouve. Après il fait du bien dans le jeu dommage ce manque de confiance devant le but.

Allegri, vite. On aura essayé la solution de coeur, force est de constater qu'on s'enfonce dans le médiocre match après match.  J'adore l'homme qu'est Arteta mais effectivement comme Henry il n'a pas le niveau pour gérer un tel club.

Je vais devenir supporter de Leicester, c'est pas possible...

J'en peux plus, le plan de jeu catastrophique d'Arteta combiné au manque d'envie des joueurs plus le manque de qualités technique ça donne une équipe bidon.

On peut pas aller plus bas sérieux. Faut du changement et vite j'en peux plus. Mais non pour Arteta ce sera un match correct, on a eu des occasions, on a pris 1 point et un clean shit, Bravo aux joueurs. 

Ça rime à rien de continuer avec Arteta comme ça

Edited by Rambo666

• SkyMan changed the title to J12 - Arsenal 0-1 Burnley
  • SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..