Jump to content

J12 - Arsenal 0-1 Burnley

Recommended Posts

Une victoire en 11 matchs pour Burnley et je ne suis absolument pas serein sur le fait qu'on puisse les battre. 

C'est dire où on en est rendu ^^ 

il y a 47 minutes, Rambo666 a dit :

Saka               Laca              Nelson

ESR 

Ceballos         Niles

KT      Gabriel       Calum/Wilo    (Moi)

Leno

Je vous promet de faire de belles touches.

On a besoin d'un Rambo à droite pour mitrailler de centres, cependant j'ai peur du carton rouge un peu trop rapide pour élimination furtive sur l'ailier gauche.

Il y a 2 heures, Rambo666 a dit :

Saka               Laca              Nelson

ESR 

Ceballos         Niles

KT      Gabriel       Calum/Wilo    (Moi)

Leno

Je vous promet de faire de belles touches.

Belle compo. Dommage, on la verra jamais sur le terrain.

Luiz, Kolasinac et Nelson incertains.

En principe c'est la même composition que face à Tottenham avec Ceballos à la place de Partey (à moins qu'Elneny ne soit préféré à l'espagnol).

Mais j'ai envie de croire à une grosse surprise avec la titularisation de Saliba. J'ai un petit présentiment même si logiquement ce sera Holding (ou Luiz) avec Gabriel.

Leno

Maitland-Niles Saliba Gabriel Tierney

Ceballos Elneny

Nelson Lacazette Saka

Aubameyang

Après Xhaka et Willian vont être titulaire faut pas trop rêver mais y a quand même un espoir de voir Saliba et Maitland-Niles. Au moins cette compo ce serait déjà bien :

Leno

Maitland-Niles Saliba Gabriel Tierney

Ceballos Xhaka

Willian Lacazette Saka

Aubameyang

Subs : Runarsson Holding Bellerin Elneny Willock Nelson Nketiah

Mo mérite plus que Xhaka ou Ceballos en ce moment et il a le coffre pour enchaîner.
J'aimerais voir ce que ça donne avec un vrai 10 de métier à la place de Laca en 9 et demi, et Saka a déjà fait de bonnes performances à droite.

Et comme tout le monde je préférerais voir Maitland-Niles que Bellerin.

Lacazette

Aubameyang  Smith Rowe  Saka

Elneny  Ceballos

Tierney  Gabriel  Mustafi  Maitland-Niles

Leno

• Like 2

Le 12/12/2020 à 00:10, Alterego 11 a dit :

Gros match contre un adversaire direct pour le maintien, faudra rien lâcher les points valent double. 

Rho ba non ! Je me suis connecté justement pour la sortir cette vanne ! 

...Comment ça c'est pas une vanne ? Ha bon ba ok. Maybe. Salut... 

• Like 2

Qui prend le pari qu’on aura Willian Xhaka Bellerin titulaire ? Je peux même rajouter Holding/Luiz.
On attend toujours le changement promis par Michel après la défaite contre Aston Villa...

Ce qui est bien, c’est qu’on sera en forme Lundi, vu qu’on risque de s’endormir tôt devant la nouvelle purge by Arteta.

• Haha 1

il y a 9 minutes, Skins a dit :

Qui prend le pari qu’on aura Willian Xhaka Bellerin titulaire ? Je peux même rajouter Holding/Luiz.
On attend toujours le changement promis par Michel après la défaite contre Aston Villa...

Ce qui est bien, c’est qu’on sera en forme Lundi, vu qu’on risque de s’endormir tôt devant la nouvelle purge by Arteta.

Ca c'est sur qu'il joueront aujourd'hui. Maintenant on sera peut être surpris dans le jeux. 

Par contre les supp sur internet sont pas loin de craquer, il a de la chance que le stade soit vide. 

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Ca c'est sur qu'il joueront aujourd'hui. Maintenant on sera peut être surpris dans le jeux. 

Par contre les supp sur internet sont pas loin de craquer, il a de la chance que le stade soit vide. 

Ben c'est le match de la peur.

Burnley sait que s'ils verrouillent bien en première on va commence à se pisser dessus.

On a beaucoup plus la pression qu'eux. On va jouer contre un bloc bac en 3-4-3 comme chaque match cette année, on va essayer de passer sur les côté avec Tierney et Saka très excentré à gauche, Xhaka couvrant en DCG, Bellerin et Willian très excentré de l'autre côté avec Ceballos qui couvre. Aucun jeu dans l'axe, aucune redoublée, aucun mouvement.

Si on marque pas sur CPA, coup du sort ou pénoen 1er ça va être tendu. En seconde ils vont essayé de contrer.

Pourtant Burnley c'est faible, si tu met Ceballos-Elneny-ESR eu milieu y'a moyen d'équilibrer et de varier les attaques. De faire tourner rapidement le ballon. Mais on aura pas ça.

Le pire c'est que je vais regarder le match en tant que supporters, mais je m'accroche vraiment. Oui sur les réseaux c'est Arteta Bash et heureusement qu'il n'y a que 2000 supporters.

• Haha 1

Il y a 5 heures, Skins a dit :

Voila...Voilaaaaaaaa.

Michel Arteta dans ces œuvres. Même avec cette composition on doit gagner.

Il reconduit le même onze que contre Tottenham, donc pour lui le match de Tottenham était bon...c’est vraiment pire que ce que je pensais.

On va encore faire 57 centres et il dira, c’est le processus, ca va rentrer un jour...

Edited by Skins

• SkyMan changed the title to J12 - Arsenal 0-1 Burnley
  • SkyMan locked this topic
  • SkyMan unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..