Jump to content

[EL] Dundalk 2-4 Arsenal

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Arno a dit :

et je maintiens : qu’il joue 11, 7 ou 20 Minutes je m’en tape, on va pas juger la qualité d’un jeune joueur sur un match de coupe d’Europe face à une équipe Irlandaise. A ce train là je peux aussi te dire que Nketiah sera un futur top (c’est une image attention, j’en vois déjà arriver) Je peux aussi mentionner Willock, c’est la même. 

Je comprend ton avis et je vais essayer de moins en parler de Xhaka, tu sais quand on est fan :D

Après Nketiah c'est un mauvais exemple il fait encore un match médiocre hier, si on lui donne pas un but cadeau; c'est très mauvais.

Il y a 2 heures, Skins a dit :

A la vue de nos derniers résultats, oui, les adversaires cités sont compliqués. Hier on en prend deux contre une équipe ultra faible...qu’on gagne déjà un match de championnat pour commencer et on pourra parler de victoire en EL, pour le moment on en est très loin.

Autant on galère comme pas possible en PL, autant en EL on a fait un sans faute avec beaucoup d'éxpérimentation dans les compos. 

Je suis plutôt confiant quant au tirage, après c'est vrai que si on pouvait une équipe du genre LOSC, Sociedad ou Benfica ça serait cool oui. 

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Je comprend ton avis et je vais essayer de moins en parler de Xhaka, tu sais quand on est fan :D

Après Nketiah c'est un mauvais exemple il fait encore un match médiocre hier, si on lui donne pas un but cadeau; c'est très mauvais.

Tu peux prendre l'exemple Willock. Il me semble que lors d'un de ses premiers match pro (Sous Emery?) en FA Cup, il met un doublé ou on gagne 3-0 contre une vieille équipe de D2 ou D3, on voit ou il en est aujourd'hui, assez limité malgré un profil atypique.. 

On y pensant même nketiah est pas un mauvaise exemple, première minutes avec les pro, il nous sauve les miches en League Cup face à Norwich en mettant un doublé, on connaît la suite également. 

J'attends vraiment d'avoir un échantillon de match ou rentrée en jeu plus conséquente. Après ça on pourra tirer un premier bilan.

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Autant on galère comme pas possible en PL, autant en EL on a fait un sans faute avec beaucoup d'éxpérimentation dans les compos. 

Je suis plutôt confiant quant au tirage, après c'est vrai que si on pouvait une équipe du genre LOSC, Sociedad ou Benfica ça serait cool oui. 

Tu peux prendre l'exemple Willock. Il me semble que lors d'un de ses premiers match pro (Sous Emery?) en FA Cup, il met un doublé ou on gagne 3-0 contre une vieille équipe de D2 ou D3, on voit ou il en est aujourd'hui, assez limité malgré un profil atypique.. 

On y pensant même nketiah est pas un mauvaise exemple, première minutes avec les pro, il nous sauve les miches en League Cup face à Norwich en mettant un doublé, on connaît la suite également. 

J'attends vraiment d'avoir un échantillon de match ou rentrée en jeu plus conséquente. Après ça on pourra tirer un premier bilan.

Je suis bien d'accord, tu peux trouver des exemples et des contres exemples partout.

Ca veut juste rien dire, mais Azeez je lui ai trouvé un truc. Je dirai pas que je suis bon, mais j'ai toujours défendu Nelson et AMN comme d'excellents joueurs d'effectif, et ça semble être plus que ça maintenant, à l'époque ou tout le monde voulait les virer.

Willock je suis un peu déçu, je comptais beaucoup sur lui, j'attendais une progression dans le déplacement sans ballon et la vision.Ces deux gros points faibles

Il galère dans sa progression, même moi je doute de lui, mais faut prendre en compte aussi l'âge des jeunes, si on avait été un poil patient, Gnabry jouerait peut être au club. Il a toujours été emprunté avec nous même si on voyait le potentiel, il a explosé en Allemagne.

Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

Plus haut, j’ai précisé pourquoi j’ai été aussi dithyrambique sur son entrée. Personne me répond. Par contre pour le mot flow y a du monde.  

Son flow je m'en fous pas mal, c'est bien pour ca que c'était entre guillemet dans mon post au dessus.

Et je me répète mais vos analyses sur 10 minutes et 4 touches de balles pour moi c'est du vent, tu peux aussi bien être un joueur de district super propre techniquement et faire la même chose que lui hier (j'abuse à peine). Sinon on peut également avancer que sur le deuxième but de Dundalk il apprécie très mal la trajectoire du centre, ce qui l'empêche complètement de jouer le duel. Je m'attarderai pas sur une montée au jeu contre une équipe complètement flinguée, il a montré des choses intéressantes ok, c'est cool, mais de la à dire qu'on dirait qu'il a plus de bouteille que nos autres milieux je comprends juste pas le raisonnement. 

• Like 1

Moi j’en ai rien à cirer de son appréciation des trajectoires en fait, j’avais juste souligné des qualités qu’il a démontré en 10min de jeu, et ces qualités aucun de nos milieux les a réunies récemment. Et encore moi cette saison, sauf Partey. 

Le 10/12/2020 à 23:08, Hamza59 a dit :

T’as bien regardé sa maîtrise balle au pied dans des espaces serrés et sa qualité sans ballon a se placer dans le bon espace pour servir de relai et jouer rapidement avec les choix justes ? 
Y a bien plus qu’un joli dribble. 
En 7 minutes il a fait des trucs que j’ai pas vu chez les autres milieux, El Neny compris. 

Ce que je voulais dire, c'est qu'on l'a pas beaucoup vu. Peut être que certains de ses mouvements, tu les visualises dans d'autres matchs plus complets, et c'est normal vu que tu le connais mieux. J'ai juste trouvé que c'était trop court pour me faire un avis, maintenant je te fais confiance hein! Et j'espère le voir de nouveau :)

Edited by repiesh

• SkyMan changed the title to [EL] Dundalk 2-4 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..