Jump to content

[EL] Dundalk 2-4 Arsenal

Recommended Posts

Azeez il a vraiment quelque chose !

Sinon a part smith rowe et niles, il n'y a pas eu de grandes satisfactions ... elneny a été bon et Chambers a fait un bon retour.

Le reste c'était de moyen a mediocre, mention spéciale pour pépé qui n'a pas réussi a dribbler un seul défenseur de d1 irlandaise ...

ESR et AMN très bon à droite, même si ESR je pense qu'il serait encore meilleur en 10, sur un côté il lui manque un poil de vitesse. Match très moyen de Willock, Pepé et Nketiah mais tous sont décisifs sur un but donc on les excusera (vraiment déçu de Willock qui nous avait habitué à mieux en EL).

La défense a été très moyenne du gardien au trois centraux, contre Dundalk ça passe.Cedric correct mais assez limité. Un Elneny sobre (malgré son magnifique but) a laisser sa place à un Ceballos tout aussi sobre.

Super rentrées de Balogun (que je préfère à Nketiah je crois) et Azeez, magnifique joueur en devenir. Cotrell a été catastrophique, simple il a tout loupé.

Ah bon?Je  l'ai bien bien regardé, il a fait un joli dribble et une jolie sortie de balle, mais sinon il a joué très très simple et n'a de toute façon pas eu beaucoup de ballon. Je veux bien  qu'il soite un gros potentiel mais bon faudrait pas s'enflammer. T'as déjà oublié le match de elneny contre united ? 

• Like 3

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Ca doit être affreux d'être incapable de voir du positif dans une situation, quelle qu'elle soit.

Venant de toi, je le prends comme un formidable compliment.

Quand je vois les réactions, je constate que beaucoup partage mon avis...helas pour toi, l’imposture que tu es commence a se voir.

Moi j’analyse et constate les faits. Je sais que pour toi c’est compliqué, mais essaye, sur un malentendu...

• Haha 1

Il y a 1 heure, Skins a dit :

Venant de toi, je le prends comme un formidable compliment.

Quand je vois les réactions, je constate que beaucoup partage mon avis...helas pour toi, l’imposture que tu es commence a se voir.

Moi j’analyse et constate les faits. Je sais que pour toi c’est compliqué, mais essaye, sur un malentendu...

Auré est financé par les reptiliens amis d'Obama et de la Reine d'angleterre

• Like 2

Il y a 2 heures, repiesh a dit :

Ah bon?Je  l'ai bien bien regardé, il a fait un joli dribble et une jolie sortie de balle, mais sinon il a joué très très simple et n'a de toute façon pas eu beaucoup de ballon. Je veux bien  qu'il soite un gros potentiel mais bon faudrait pas s'enflammer. T'as déjà oublié le match de elneny contre united ? 

T’as bien regardé sa maîtrise balle au pied dans des espaces serrés et sa qualité sans ballon a se placer dans le bon espace pour servir de relai et jouer rapidement avec les choix justes ? 
Y a bien plus qu’un joli dribble. 
En 7 minutes il a fait des trucs que j’ai pas vu chez les autres milieux, El Neny compris. 

il y a 59 minutes, Hamza59 a dit :

T’as bien regardé sa maîtrise balle au pied dans des espaces serrés et sa qualité sans ballon a se placer dans le bon espace pour servir de relai et jouer rapidement avec les choix justes ? 
Y a bien plus qu’un joli dribble. 
En 7 minutes il a fait des trucs que j’ai pas vu chez les autres milieux, El Neny compris. 

Yep et surtout je l'ai vu faire des passes avec LES DEUX PIEDS. Dans l'équipe, j'ai remarqué que très peu de joueurs sont à l'aise avec les deux pieds. Je ne demande pas à ce que tout le monde soit Cazorla mais c'est dingue de toujours les voir faire une passe même simple avec leur pied fort alors que ça irait beaucoup plus vite avec le "mauvais" pied.. C'est hyper frustrant.

Avec lui, c'était gauche puis droite sans soucis. Juste pour ça, je lui donne du crédit.

Il y a 2 heures, meterpreter a dit :

Quand j'ai osé le dire lors de sa dernière apparition on m'a dit qu'il a fait le taf. :g: Putin comprends pas ce qu'il fout chez nous lui.

Bah il a pas une gueule dégelasse et il a sa coupe Clark Kent. Pour Arteta ça doit être l'un des critères de recrutement et préférence. Chambers a compris et a fait la même coupe LOL

• Haha 1

Il y a 3 heures, meterpreter a dit :

Quand j'ai osé le dire lors de sa dernière apparition on m'a dit qu'il a fait le taf. :g: Putin comprends pas ce qu'il fout chez nous lui.

Oui lors de sa dernière apparition il a fait le taf, ce soir il est mauvais, mais à quoi bon le dézinguer quand il sort une presta correct ? 

Décidement, y a vraiment des choses que je comprendrai jamais ici. 

Et de toute façon, Mari on sait très bien qu'il sera un simple joueur de rotation pour l'axe gauche de la défense. Ca passera pour les petits matchs de League Cup, FA et Europa, ça s'arrétera la. Je vois pas à quoi ça sert de débattre plus sur son cas.

Match vraiment ennuyant.

Seul 2 points m'ont fait kiffer :

-Balogun, pouah c'est un animal ce mec. Explosif dans les petits espaces, des appuis lourds, un tueur devant le but et même son jeu en pivot a l'air vraiment pas mal.

-Azeez : alors ouais il a jouer quelques minutes contre une équipe assez faible en fin de match, mais j'ai adoré. Déjà son flow est incroyable, regard sombre et coiffure du futur. Et niveau foot le mec sait où il va quand on a pas le ballon lol, toujours la tête levé à suivre les adversaires dans leur dos, il check toujours dans son dos pour voir si y a quelqu'un, il coupe les angles de passes comme il faut, techniquement ça a l'air très bon aussi et surtout j'ai bien aimé son sens du tempo.

J'ai vraiment hâte d'être la saison prochaine pour voir ce genre de jeunes titiller les A.

• Like 1

Il y a 8 heures, Kloro a dit :

Match vraiment ennuyant.

-Balogun, pouah c'est un animal ce mec. Explosif dans les petits espaces, des appuis lourds, un tueur devant le but et même son jeu en pivot a l'air vraiment pas mal.

-Azeez : alors ouais il a jouer quelques minutes contre une équipe assez faible en fin de match, mais j'ai adoré. Déjà son flow est incroyable, regard sombre et coiffure du futur. Et niveau foot le mec sait où il va quand on a pas le ballon lol, toujours la tête levé à suivre les adversaires dans leur dos, il check toujours dans son dos pour voir si y a quelqu'un, il coupe les angles de passes comme il faut, techniquement ça a l'air très bon aussi et surtout j'ai bien aimé son sens du tempo.

J'ai vraiment hâte d'être la saison prochaine pour voir ce genre de jeunes titiller les A.

Plus le but de El-Nenny, ça fait toujours plaisir ^^

Sinon oui Azeez, ça fait chier qu'il lui a donné aussi peu de temps alors que le match était fini depuis la 70ième. C'est sur qu'il a déjà un style de star mais j'aurais aimé le voir plus, dommage que son poste permet moins de le lancer en fin de match. 

Un peu déçu de ESR par contre pour une fois qu'il est titulaire. 

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Pas beaucoup de grosses équipe. L'équipe a vraiment éviter c'est le LOSC et si on peut aussi éviter les amtchs piège Salzbourg, Sociedad,...

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

Match vraiment ennuyant.

Oui ça me fait rire les mecs qui disent qu'il faut pas s'enflammer pour Azeez parce qu'il a touché deux ballons.

Je l'ai bien observer en phase défensive, et quelle qualité pour comprendre le jeu et couper les passes. Il a déjà plus de bouteille que nos milieux actuels (à part Ceballos) on dirait dans l'attitude. Que Xhaka j'en parle même pas je pense que le suisse ne comprend pas le concept d'anticiper une passe.

Tu vois vite un joueur intelligent.

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui ça me fait rire les mecs qui disent qu'il faut pas s'enflammer pour Azeez parce qu'il a touché deux ballons.

Je l'ai bien observer en phase défensive, et quelle qualité pour comprendre le jeu et couper les passes. Il a déjà plus de bouteille que nos milieux actuels (à part Ceballos) on dirait dans l'attitude. Que Xhaka j'en parle même pas je pense que le suisse ne comprend pas le concept d'anticiper une passe.

Rire de gens qui disent de pas s’enflammer sur un jeune joueur qui a joué 7 minutes en fin de match contre une opposition de paysans (désole Dundalk) c’est pas un peu exagéré ? 

alors talent ou pas on va attendre d’avoir un échantillon plus consistant pour juger le joueur quand même.

autre question un peu HS : il a enlevé ta famille Xhaka ? Un post sur deux tu trouves moyen de le dezinguer. C’est drôle un moment, mais à la longue ça devient un peu chiant quand même.

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Rire de gens qui disent de pas s’enflammer sur un jeune joueur qui a joué 7 minutes en fin de match contre une opposition de paysans (désole Dundalk) c’est pas un peu exagéré ? 

alors talent ou pas on va attendre d’avoir un échantillon plus consistant pour juger le joueur quand même.

autre question un peu HS : il a enlevé ta famille Xhaka ? Un post sur deux tu trouves moyen de le dezinguer. C’est drôle un moment, mais à la longue ça devient un peu chiant quand même.

Ben si tu veux vraiment une explication pour moi je note Arsenal sur une échelle de médiocrité en ce moment, et la mesure de référence c'est le Xhaka. Je l'ai inventé, je peux te faire un barème si tu veux la comprendre et l'utiliser

Je m'en branle qu'il ait joué 20min, 80min ou 7min, en l'occurence 11min. Si tu essaie de jouer sur des détails essaie au moins d'être précis. Et 11min ça suffit à voir un potentiel chez un joueur, on a pas dit qu'il serait ballon d'or hein.

Franchement on critique ça vous va pas, on fait des compliments mérités ça vous va pas, j'en ai surtout marre de la police du forum qui se permet de faire des remarques sur les uns ou les autres. Si mon message n'est pas insultant j'aimerai pouvoir dire ce que j'ai envie. Et si tu n'est pas content tu me bloque mes messages comme j'ai fait avec Auré et Ezio (Ezio je regrette de plus en plus).

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Si nos milieux de terrain titulaire répondaient aux attentes et qu'on était pas 15 ième de Pl, je pense que personne ne se pignolerait sur une montée au jeu de 10 minutes contre une équipe flinguée et fatiguée.

Tu dis qu'on dirait qu'il a plus de bouteille que nos milieurs actuels sauf Ceballos, c'est a dire Elneny, Partney, Xhaka et Willock. Mais fais attention au contexte, le mec est rentré 10 minutes en fin de match contre une équipe qui a fait 0 point en Europa league, franchement les gars c'est pas sérieux de s'enflammer pour si peu, même si le jeune a du "flow". 

• Like 1

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

Si nos milieux de terrain titulaire répondaient aux attentes et qu'on était pas 15 ième de Pl, je pense que personne ne se pignolerait sur une montée au jeu de 10 minutes contre une équipe flinguée et fatiguée.

Tu dis qu'on dirait qu'il a plus de bouteille que nos milieurs actuels sauf Ceballos, c'est a dire Elneny, Partney, Xhaka et Willock. Mais fais attention au contexte, le mec est rentré 10 minutes en fin de match contre une équipe qui a fait 0 point en Europa league, franchement les gars c'est pas sérieux de s'enflammer pour si peu, même si le jeune a du "flow". 

Plus haut, j’ai précisé pourquoi j’ai été aussi dithyrambique sur son entrée. Personne me répond. Par contre pour le mot flow y a du monde.  

il y a 4 minutes, Stenx a dit :

Mais on se pignole pas punaise vous êtes incroyable. On a pas le droit de dire qu'il est intéressant par ses déplacements? Personne a dit qu'il le voulait titulaire au prochain match de PL.

Moi j'aime les milieux comme ça, assez vif devant la défense. Et on en a que trop peu dans l'effectif. On verra dans l'avenir, par bouteille j'entendais ses déplacement s défensifs, on est tellement immobile voir trop bas.

On aura le temps de juger contre plus costaud mais déjà y'a de bonnes bases.

Cotrell à l'inverse a été mauvais lors de sa rentrée. Perte de balle, passe ratée, très peu rapide j'ai trouvé pour son morphotype à la Messi.

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben si tu veux vraiment une explication pour moi je note Arsenal sur une échelle de médiocrité en ce moment, et la mesure de référence c'est le Xhaka. Je l'ai inventé, je peux te faire un barème si tu veux la comprendre et l'utiliser

Je m'en branle qu'il ait joué 20min, 80min ou 7min, en l'occurence 11min. Si tu essaie de jouer sur des détails essaie au moins d'être précis. Et 11min ça suffit à voir un potentiel chez un joueur, on a pas dit qu'il serait ballon d'or hein.

Franchement on critique ça vous va pas, on fait des compliments mérités ça vous va pas, j'en ai surtout marre de la police du forum qui se permet de faire des remarques sur les uns ou les autres. Si mon message n'est pas insultant j'aimerai pouvoir dire ce que j'ai envie. Et si tu n'est pas content tu me bloque mes messages comme j'ai fait avec Auré et Ezio (Ezio je regrette de plus en plus).

D’accord pour l’échelle Xhaka, c’est juste que ça commence à devenir vachement lourd si tu ramènes tout à lui surtout. Un attaquant a fait une prestation minable : « oui mais par rapport à Xhaka »

un défenseur a fait une prestation minable « oui mais par rapport à Xhaka » 

Le gardien à fait une prestation minable : « oui mais par rapport à Xhaka » 

si tu vois pas la lourdeur de ton truc... 

Tu dis souvent des choses intéressantes, c’est juste dommage qu’après un post sur 3 tu sois obligé de défoncer Xhaka. On a compris ton point de vue sur le joueur, pas besoin de le ramener en permanence en comparaison avec qui que ce soit. 

et je maintiens : qu’il joue 11, 7 ou 20 Minutes je m’en tape, on va pas juger la qualité d’un jeune joueur sur un match de coupe d’Europe face à une équipe Irlandaise. A ce train là je peux aussi te dire que Nketiah sera un futur top (c’est une image attention, j’en vois déjà arriver) Je peux aussi mentionner Willock, c’est la même. 

Ok Azeez a montré des choses intéressantes en 11 minutes, mais on va pas s’enflammer. Quand il aura fait 4-5 entrées de ce niveau quelques soit la compétition on pourra en discuter.

Il y a 5 heures, Xavgunner_6 a dit :

Y'a quand même pas mal d'adversaires qui pourraient être compliqués, dès les 16èmes : Salzbourg, Benfica, Sociedad, Braga et Lille notamment. De toute façon quel que soit le tirage faudra jouer à fond, j'espère que l'élimination de l'année dernière a servi de leçon.

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

Y'a quand même pas mal d'adversaires qui pourraient être compliqués, dès les 16èmes : Salzbourg, Benfica, Sociedad, Braga et Lille notamment. De toute façon quel que soit le tirage faudra jouer à fond, j'espère que l'élimination de l'année dernière a servi de leçon.

Compliqué faut pas abuser quand même. 

Si on a peur de ces équipes on ne peut pas viser la victoire finale. 

Maintenant oui je te rejoins si on peut les éviter ça sera pas plus mal. 

il y a 53 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Compliqué faut pas abuser quand même. 

Si on a peur de ces équipes on ne peut pas viser la victoire finale. 

Maintenant oui je te rejoins si on peut les éviter ça sera pas plus mal. 

A la vue de nos derniers résultats, oui, les adversaires cités sont compliqués. Hier on en prend deux contre une équipe ultra faible...qu’on gagne déjà un match de championnat pour commencer et on pourra parler de victoire en EL, pour le moment on en est très loin.

• SkyMan changed the title to [EL] Dundalk 2-4 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..