Hamza59 1922 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 il y a 32 minutes, Stenx a dit : Pépé essaye beaucoup et a beaucoup de déchet, comme d'hab. Par contre Willock il a du toucher 6 ballons en 25 minutes, pour un milieu de terrain c'est quand même étrange, il traverse le match comme un fantôme Bof c'est pas étrange étant donné la pauvreté de ce qu'il propose dans ses déplacements et sa disponibilité Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 634 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Ouais Willock et Pepé j'ai l'impression qu'ils choisissent leur match pour y être ou pas. Pepé c'est assez incroyable le dechet qu'il peut avoir même si la pelouse n'arrange rien. C'est dommage le match commencait bien. ESR est pas mal aussi, ainsi que AMN. Les autres c'est assez moyen. Nketiah marque (sur un cadeau) mais j'ai toujours du mal à voir s'il bonifie vraiment le jeu, j'ai l'impression que non. Share this post Link to post Share on other sites
Skins 365 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 (edited) On ne fait que des centres qui ne servent a rien!!! Décidément on apprendra jamais de nos erreurs. C’est catastrophique. Si c’est ça le plan de jeu d’Arteta on va encore souffrir longtemps. Même contre une équipe Irlandaise on galère...ça devient comique a force. Edited December 10, 2020 by Skins 2 Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 497 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 on a pas de milieu, à partir de là il ne reste qu'a percer par les ailes Ramsey manque cruellement 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2517 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 (edited) Nketiah tout ses buts viennent très souvent de grosses erreurs défensives. Pas surprenant qu'il galère en PL à montrer quelque chose de potable. Juste presser ça suffit pas au haut niveau Smith Rowe très intéressant, franchement pourquoi on l'a pas vue en PL, vue la tête du milieu ça aussi c'est incompréhensible. Sans être énorme il fait le taff d'un milieu offensif. Après on va pointer du doigt l'effectif. Edited December 10, 2020 by Ezio Share this post Link to post Share on other sites
Skins 365 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Ceballos qui va rentrer, donc on va encore avoir droit à Xhaka ce week-end ? J’en salive d’avance. Balogun aussi IN Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 450 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Nketiah il ralenti énormément le jeu, beaucoup trop de touches et pas capable de combiner efficacement. Mais pépé c'est le pire de tous ... Pourquoi faire rentre ceballos ? J'aurai voulu voir azeez. Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2517 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Willock score pas mal aussi Lui l'année prochaine il y aura moyen de négocier un billet intéressant en PL. 30M ou un montant dans le genre Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5150 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Joli travail de pivot de Balogun. 2 entrées en jeu, 1 but 1 assist. Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 450 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Nos deux meilleurs buteurs cette saison, nketiah et willock ... p*****. Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 497 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 willock fait un match dégueulasse, le but en cache misère Share this post Link to post Share on other sites
Stenx 389 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 j'aime beaucoup de match de Smith Rowe Share this post Link to post Share on other sites
Arno 929 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 il y a 15 minutes, Ezio a dit : Nketiah tout ses buts viennent très souvent de grosses erreurs défensives. Pas surprenant qu'il galère en PL à montrer quelque chose de potable. Juste presser ça suffit pas au haut niveau Smith Rowe très intéressant, franchement pourquoi on l'a pas vue en PL, vue la tête du milieu ça aussi c'est incompréhensible. Sans être énorme il fait le taff d'un milieu offensif. Après on va pointer du doigt l'effectif. Bah on l'a pas vu en PL simplement parce que il était blessé. Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5150 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Balogun pas besoin de 30 occasions pour planter. Par contre les commentateurs ont pariés à celui qui déformerait le plus son nom. Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 450 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Balogun on dirait qu'il a trente piges ... belle finition. Share this post Link to post Share on other sites
Skins 365 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 (edited) Balogun titulaire ce week-end point final, a la ligne. Nouveau chapitre. Edited December 10, 2020 by Skins Share this post Link to post Share on other sites
Stenx 389 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 (edited) il y a 9 minutes, Arno a dit : Bah on l'a pas vu en PL simplement parce que il était blessé. Je pense que Nelson passe devant lui dans la hiérarchie des joueurs offensifs dans la tête d'Arteta, pourtant même quand Nelson était fit il ne jouait pas non plus en Pl, à mon avis en aurait été de même pour ESR. Edited December 10, 2020 by Stenx Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2517 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 il y a 8 minutes, Arno a dit : Bah on l'a pas vu en PL simplement parce que il était blessé. Bah on verra ce weekend, je pense qu'il sera même pas dans le grp il y a 2 minutes, Skins a dit : Balogun titulaire ce week-end point final, a la ligne. attention, cette équipe Irlandaise c'est même pas le niveau d2 anglaise. Share this post Link to post Share on other sites
na-oukine 450 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Runnarsson c'est pas un gardien, c'est un libéro a la rigueur ... Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2517 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Mari c'est flippant quand même. Share this post Link to post Share on other sites
lô le gunners 497 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 chambers qui fait une ramsey .... HJ Share this post Link to post Share on other sites
Arno 929 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 il y a 8 minutes, Stenx a dit : Je pense que Nelson passe devant lui dans la hiérarchie des joueurs offensifs dans la tête d'Arteta, pourtant même quand Nelson était fit il ne jouait pas non plus en Pl, je pense qu'il en aurait été de même pour ESR. Peut-être, on peut spéculer, au final on en sait rien, car il était simplement pas dispo car blessé Share this post Link to post Share on other sites
Skins 365 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Prendre deux buts face a une équipe aussi faible, c’est limite une faute professionnelle. Share this post Link to post Share on other sites
bassemo 1084 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Rdv en PL les gars pour voir nos bons vieux potes Xhaka Willian Bellerin Auba se faire démonter par Burnley Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5150 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 il y a 1 minute, Skins a dit : Prendre deux buts face a une équipe aussi faible, c’est limite une faute professionnelle. Ca doit être affreux d'être incapable de voir du positif dans une situation, quelle qu'elle soit. Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts