Jump to content

[EL] Dundalk 2-4 Arsenal

Recommended Posts

il y a 32 minutes, Stenx a dit :

Pépé essaye beaucoup et a beaucoup de déchet, comme d'hab. Par contre Willock il a du toucher 6 ballons en 25 minutes, pour un milieu de terrain c'est quand même étrange, il traverse le match comme un fantôme

Bof c'est pas étrange étant donné la pauvreté de ce qu'il propose dans ses déplacements et sa disponibilité 

Ouais Willock et Pepé j'ai l'impression qu'ils choisissent leur match pour y être ou pas. Pepé c'est assez incroyable le dechet qu'il peut avoir même si la pelouse n'arrange rien.

C'est dommage le match commencait bien. ESR est pas mal aussi, ainsi que AMN. Les autres c'est assez moyen. Nketiah marque (sur un cadeau) mais j'ai toujours du mal à voir s'il bonifie vraiment le jeu, j'ai l'impression que non.

On ne fait que des centres qui ne servent a rien!!! Décidément on apprendra jamais de nos erreurs. C’est catastrophique. Si c’est ça le plan de jeu d’Arteta on va encore souffrir longtemps.

Même contre une équipe Irlandaise on galère...ça devient comique a force.

Edited by Skins
  • Like 2

Nketiah tout ses buts viennent très souvent de grosses erreurs défensives. Pas surprenant qu'il galère en PL à montrer quelque chose de potable. Juste presser ça suffit pas au haut niveau

Smith Rowe très intéressant, franchement pourquoi on l'a pas vue en PL, vue la tête du milieu ça aussi c'est incompréhensible. Sans être énorme il fait le taff d'un milieu offensif. Après on va pointer du doigt l'effectif.

Edited by Ezio

Nketiah il ralenti énormément le jeu, beaucoup trop de touches et pas capable de combiner efficacement.

Mais pépé c'est le pire de tous ...

Pourquoi faire rentre ceballos ? J'aurai voulu voir azeez.

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Nketiah tout ses buts viennent très souvent de grosses erreurs défensives. Pas surprenant qu'il galère en PL à montrer quelque chose de potable. Juste presser ça suffit pas au haut niveau

Smith Rowe très intéressant, franchement pourquoi on l'a pas vue en PL, vue la tête du milieu ça aussi c'est incompréhensible. Sans être énorme il fait le taff d'un milieu offensif. Après on va pointer du doigt l'effectif.

Bah on l'a pas vu en PL simplement parce que il était blessé. 

il y a 9 minutes, Arno a dit :

Je pense que Nelson passe devant lui dans la hiérarchie des joueurs offensifs dans la tête d'Arteta, pourtant même quand Nelson était fit il ne jouait pas non plus en Pl, à mon avis en aurait été de même pour ESR. 

Edited by Stenx

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Bah on verra ce weekend, je pense qu'il sera même pas dans le grp 

il y a 2 minutes, Skins a dit :

Balogun titulaire ce week-end point final, a la ligne.

attention, cette équipe Irlandaise c'est même pas le niveau d2 anglaise. 

il y a 8 minutes, Stenx a dit :

Je pense que Nelson passe devant lui dans la hiérarchie des joueurs offensifs dans la tête d'Arteta, pourtant même quand Nelson était fit il ne jouait pas non plus en Pl, je pense qu'il en aurait été de même pour ESR. 

Peut-être, on peut spéculer, au final on en sait rien, car il était simplement pas dispo car blessé

il y a 1 minute, Skins a dit :

Prendre deux buts face a une équipe aussi faible, c’est limite une faute professionnelle.

Ca doit être affreux d'être incapable de voir du positif dans une situation, quelle qu'elle soit.

• SkyMan changed the title to [EL] Dundalk 2-4 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..