Jump to content

[EL] Dundalk 2-4 Arsenal

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Profitons de ce dernier match du jeudi pour voir du beau jeu :ph34r:

C'est peut être une bonne que cette C3 prenne fin. On était pas dans une concurrence loyal, il y avait aucune hiérarchie. Tu pouvais être fort en C3 Arteta s'en tapait complétement. 

On a beaucoup de match qui arrive en décembre. Tout le monde jouera je pense. Ca pourra peut être aider sur certains cas, même si on risque d'être déçu comme d'hab. 

Bon on joue contre le moins bon club des 3, faut aligner l'équipe C avec tous les nuls, ceux qui se donnent pas sur le terrain et 1-2 jeunes en manque de temps de jeu. 

Ma compo du jeudi

Runarsson 

Bellerin        Mustafi     Holding      Kolasinac 

Willock    Xhaka  

Willian                Smith Rowe          Aubam 

Nketiah 

Ce qui nous laisse nos meilleurs joueurs frais pour dimanche ^^ (je pars du principe que Partey sera encore blessé)

Ma compo du dimanche

Leno 

AMN            Luiz        Gabriel         Tierney 

Ceballos   Elnenny 

Nelson               Lacazette             Saka 

Balogun 

Hop Balogun titulaire en pointe en PL avec Lacazette  derrière lui, j'en connais 1 qui va mal dormir après avoir assisté au triplé de la futur star depuis le banc :ph34r:

Dimanche je veux voir 11 mecs qui mouillent le maillot, qui défendront mon Arsenal. Sauf surprise, les 11 mecs alignés donneront tout (léger doute sur AMN qui peut être nonchalant quand il le décide). 

EDIT : j'ai totalement oublié Pépé :whistling:, je le ferais jouer jeudi évidemment 

Edited by Alterego 11
  • Like 2

à l’instant, Hamza59 a dit :

Saliba n’est pas qualifié pour cette compétition..............

Sinon toutes compositions dans lesquelles il n’y aurait pas ESR et Balogun titulaires seraient mauvaises pour moi. 

Oui Saliba c'était pour la PL de ce week end.

On aura probablement une compo similaire à celle de la semaine dernière, mais j'avoue que je n'attends pas grand chose de ce match, à part éventuellement revoir Chambers et peut être ESR en titulaire. C'est contre Burnley que j'aurais des attentes. Plus de place pour l'erreur.

J'imagine voir quelque chose dans ce style : 

Runarsson - Cédric, Chambers, Marí, Kolasinac - Elneny, Willock, - Pépé, ESR, Nelson/Willian - Nketiah

Edited by Mellow

Si Balogun et Emile ne sont pas titulaires, je vais tirer la tronche.

C'est typiquement LE match pour les lancer. Le dernier match d'EL face à l'équipe la plus faible de la compétition (5 défaites).

S'ils ne débutent pas ce match, je doute qu'on les voit en débuter un seul cette saison et on aura définitivement perdu toute chance de conserver Balogun.

Arteta doit impérativement les titulariser.

Même chose pour Runarsson, Chambers, Mari et Niles. 

il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Il était sûrement blessé dimanche 

C'est rassurant. Et ça permettra de voir ESR ce soir. Ainsi peut être que Balogun titu. Je vois bien à 4-2-2-2 comme ça

Runarfsson

Cedric-Chambers-Mari-AMN

Elneny-Willock

Pepé                                 ESR

Nketiah-Balogun

Le 09/12/2020 à 11:57, Forward a dit :

:pray:

Runarsson

Cedric Chambers Mari Kolasinac

Elneny Maitland-Niles

Nelson Smith-Rowe Pepe

Balogun

Tu préfères Pépé à gauche ? Je me demandais aussi si ça pouvait l'aider à simplifier son jeu par moment, mais d'un coté il perd son arme "crochet puis enroulée du gauche". 

Chambers devrait être à l'aise dans une défense à trois vu qu'il a des réflexes de latéral.

Equipe plutôt équilibrée, hâte de voir ESR à l'oeuvre, par contre je n'aurais pas forcément fatigué Elneny et Maitland-Niles dont on a besoin en championnat et EL...

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il décide de jouer avec 3 défenseurs contre une équipe complètement inconnue.. ?

Est-ce que ça veut dire qu'il va abandonner la défense à 4 en PL aussi et revenir à 3 ?

Vous en pensez quoi ?

il y a 9 minutes, Auré a dit :

Chambers devrait être à l'aise dans une défense à trois vu qu'il a des réflexes de latéral.

Equipe plutôt équilibrée, hâte de voir ESR à l'oeuvre, par contre je n'aurais pas forcément fatigué Elneny et Maitland-Niles dont on a besoin en championnat et EL...

Je suis d'accord pour Elneny, par contre AMN a tellement peu de temps de jeu qu'il faut bien le mettre un peu en jambes en jouant le jeudi

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Ils jouent très peu. Surtout AMN. Je pense que c'est pour ça. Surtout qu'il ne le considère pas vraiment comme titulaire. Sauf blessure, je ne crois pas que Bellerin risque de perdre sa place.

Pour Elneny, surtout avec la blessure de Partey, ça me semble bizarre. 

• SkyMan changed the title to [EL] Dundalk 2-4 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..