SkyMan 773 Posted December 7, 2020 Report post Posted December 7, 2020 Jeudi 10 décembre, 18h55 (heure française) à Oriel Park. - Diffusé sur RMC Sport 2 et Téléfoot Stadium 2 - Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 358 Posted December 7, 2020 Report post Posted December 7, 2020 Profitons de ce dernier match du jeudi pour voir du beau jeu Share this post Link to post Share on other sites
bassemo 1084 Posted December 7, 2020 Report post Posted December 7, 2020 Jai hâte avant de revenir au cauchemar de PL Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 2517 Posted December 7, 2020 Report post Posted December 7, 2020 Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit : Profitons de ce dernier match du jeudi pour voir du beau jeu C'est peut être une bonne que cette C3 prenne fin. On était pas dans une concurrence loyal, il y avait aucune hiérarchie. Tu pouvais être fort en C3 Arteta s'en tapait complétement. On a beaucoup de match qui arrive en décembre. Tout le monde jouera je pense. Ca pourra peut être aider sur certains cas, même si on risque d'être déçu comme d'hab. Share this post Link to post Share on other sites
Alterego 11 145 Posted December 8, 2020 Report post Posted December 8, 2020 (edited) Bon on joue contre le moins bon club des 3, faut aligner l'équipe C avec tous les nuls, ceux qui se donnent pas sur le terrain et 1-2 jeunes en manque de temps de jeu. Ma compo du jeudi : Runarsson Bellerin Mustafi Holding Kolasinac Willock Xhaka Willian Smith Rowe Aubam Nketiah Ce qui nous laisse nos meilleurs joueurs frais pour dimanche (je pars du principe que Partey sera encore blessé) Ma compo du dimanche : Leno AMN Luiz Gabriel Tierney Ceballos Elnenny Nelson Lacazette Saka Balogun Hop Balogun titulaire en pointe en PL avec Lacazette derrière lui, j'en connais 1 qui va mal dormir après avoir assisté au triplé de la futur star depuis le banc Dimanche je veux voir 11 mecs qui mouillent le maillot, qui défendront mon Arsenal. Sauf surprise, les 11 mecs alignés donneront tout (léger doute sur AMN qui peut être nonchalant quand il le décide). EDIT : j'ai totalement oublié Pépé , je le ferais jouer jeudi évidemment Edited December 8, 2020 by Alterego 11 2 Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 358 Posted December 8, 2020 Report post Posted December 8, 2020 Je ferais pareil que toi avec meme Saliba à la place de Luiz Mais on sait très bien que ça n'arrivera jamais Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1922 Posted December 8, 2020 Report post Posted December 8, 2020 Saliba n’est pas qualifié pour cette compétition.............. Sinon toutes compositions dans lesquelles il n’y aurait pas ESR et Balogun titulaires seraient mauvaises pour moi. Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 634 Posted December 8, 2020 Report post Posted December 8, 2020 à l’instant, Hamza59 a dit : Saliba n’est pas qualifié pour cette compétition.............. Sinon toutes compositions dans lesquelles il n’y aurait pas ESR et Balogun titulaires seraient mauvaises pour moi. Oui Saliba c'était pour la PL de ce week end. Share this post Link to post Share on other sites
Mellow 461 Posted December 8, 2020 Report post Posted December 8, 2020 (edited) On aura probablement une compo similaire à celle de la semaine dernière, mais j'avoue que je n'attends pas grand chose de ce match, à part éventuellement revoir Chambers et peut être ESR en titulaire. C'est contre Burnley que j'aurais des attentes. Plus de place pour l'erreur. J'imagine voir quelque chose dans ce style : Runarsson - Cédric, Chambers, Marí, Kolasinac - Elneny, Willock, - Pépé, ESR, Nelson/Willian - Nketiah Edited December 8, 2020 by Mellow Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 634 Posted December 8, 2020 Report post Posted December 8, 2020 On est qualifié et premier assuré, c'est le moment de lancer Balogun et ESR sur 90min. Sinon allez comme à chaque match d'EL, je le dis, ça aurait était le match parfait pour lancer Saliba! Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3904 Posted December 8, 2020 Report post Posted December 8, 2020 Si Balogun et Emile ne sont pas titulaires, je vais tirer la tronche. C'est typiquement LE match pour les lancer. Le dernier match d'EL face à l'équipe la plus faible de la compétition (5 défaites). S'ils ne débutent pas ce match, je doute qu'on les voit en débuter un seul cette saison et on aura définitivement perdu toute chance de conserver Balogun. Arteta doit impérativement les titulariser. Même chose pour Runarsson, Chambers, Mari et Niles. Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2543 Posted December 8, 2020 Report post Posted December 8, 2020 Je m'en fous de la compo lol, ce sont les seuls match où on voit du foot. Ca me suffit après les daubes qu'on a eu xD Share this post Link to post Share on other sites
Forward 311 Posted December 9, 2020 Report post Posted December 9, 2020 Runarsson Cedric Chambers Mari Kolasinac Elneny Maitland-Niles Nelson Smith-Rowe Pepe Balogun 3 Share this post Link to post Share on other sites
Xavgunner_6 358 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Il était sûrement blessé dimanche Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 634 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 il y a 5 minutes, Xavgunner_6 a dit : Il était sûrement blessé dimanche C'est rassurant. Et ça permettra de voir ESR ce soir. Ainsi peut être que Balogun titu. Je vois bien à 4-2-2-2 comme ça Runarfsson Cedric-Chambers-Mari-AMN Elneny-Willock Pepé ESR Nketiah-Balogun Share this post Link to post Share on other sites
arsenewho 125 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Je pense que c’est l’équipe b’ et c qui sera sur le terrain. Par contre je me demande si balogun sera titulaire ,sachant que nketiah n’a pas non plus bcp de temps de jeu. Après il peu se permettre d’aligner les deux. Share this post Link to post Share on other sites
Alterego 11 145 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Le 09/12/2020 à 11:57, Forward a dit : Runarsson Cedric Chambers Mari Kolasinac Elneny Maitland-Niles Nelson Smith-Rowe Pepe Balogun Tu préfères Pépé à gauche ? Je me demandais aussi si ça pouvait l'aider à simplifier son jeu par moment, mais d'un coté il perd son arme "crochet puis enroulée du gauche". Share this post Link to post Share on other sites
Hamza59 1922 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Smith Rowe titulaire, mais pas Balogun. Chambers également dans le 11. Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2543 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 (edited) Edited December 10, 2020 by Kloro Share this post Link to post Share on other sites
Auré 5150 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Chambers devrait être à l'aise dans une défense à trois vu qu'il a des réflexes de latéral. Equipe plutôt équilibrée, hâte de voir ESR à l'oeuvre, par contre je n'aurais pas forcément fatigué Elneny et Maitland-Niles dont on a besoin en championnat et EL... Share this post Link to post Share on other sites
fuyutsugu 129 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il décide de jouer avec 3 défenseurs contre une équipe complètement inconnue.. ? Est-ce que ça veut dire qu'il va abandonner la défense à 4 en PL aussi et revenir à 3 ? Vous en pensez quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Stenx 389 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 il y a 9 minutes, Auré a dit : Chambers devrait être à l'aise dans une défense à trois vu qu'il a des réflexes de latéral. Equipe plutôt équilibrée, hâte de voir ESR à l'oeuvre, par contre je n'aurais pas forcément fatigué Elneny et Maitland-Niles dont on a besoin en championnat et EL... Je suis d'accord pour Elneny, par contre AMN a tellement peu de temps de jeu qu'il faut bien le mettre un peu en jambes en jouant le jeudi Share this post Link to post Share on other sites
fuyutsugu 129 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 il y a 10 minutes, Auré a dit : Chambers devrait être à l'aise dans une défense à trois vu qu'il a des réflexes de latéral. Equipe plutôt équilibrée, hâte de voir ESR à l'oeuvre, par contre je n'aurais pas forcément fatigué Elneny et Maitland-Niles dont on a besoin en championnat et EL... Ils jouent très peu. Surtout AMN. Je pense que c'est pour ça. Surtout qu'il ne le considère pas vraiment comme titulaire. Sauf blessure, je ne crois pas que Bellerin risque de perdre sa place. Pour Elneny, surtout avec la blessure de Partey, ça me semble bizarre. Share this post Link to post Share on other sites
arsenewho 125 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Il ne manque pas un ailier à droite par hasard ? ou c’est AMN qui va assumer ce rôle de piston ailier. déception à cause de certains jeunes joueurs qui ne débutent pas notamment balogun et azeez. Bon match à tous . Share this post Link to post Share on other sites
papapoupa31 634 Posted December 10, 2020 Report post Posted December 10, 2020 Ils ont pas eu l'info que Nelson était forfait les commentateurs^^ Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts