Jump to content

J11 - Tottenham 2-0 Arsenal

Recommended Posts

Les mêmes en dessous de match en match continuent à être titulaire les Xhaka, Hilding, Bellerin (défensivement, c'est surtout son duo acec Holding le problème), Willian, Aubam. Tous sont absoluments nuls et inutiles, à côté t'as les Leno, Gabriel, Tierney, Partey, Lacaz, Saka qui font tout pour mettre du rythme et jouer juste.

Mais quand t'as un désavantage dès le début du match comme ça c'est pas possible.

Le mal est tellement profond j'ai l'impression que seul un changement de propriétaire et un nouvea de enfin espérer quelque chose. Les joueurs sont nuls, les bons joueurs deviennent nuls. Mikel fait des choix pétés, des salaires honteux vu le niveau intrasèque des joueurs.

Bellerin et aubam il leur faut combien  de matchs pour qu'arteta remarque qu'ils n'ont pas leur place sur le terrain???quant à xhaka on se demande à quoi il sert. Le 2 contre 4 cest partey qui se blesse mais c'est xhaka qui est nul part, et bellerin et aubam qui sont pitoyables. 

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Et partey qui se blesse au passage. 

Génial, pourquoi l'avoir remis ce soir ? 

Tout le monde le réclamait avant le match et maintenant pourquoi l'avoir fait joué ? Comon... 

Sinon dégouté, le 2ème but alors qu'Aubam pouvait clairement réduire le score et fait n'importe quoi... Pitoyable.

On est bien d'accord que si l'entraîneur sur le banc ne s'appelle pas Arteta, mais Emery ou autre, il est licencié ce soir ?

C'est terrible pour vous avec la blessure de Partey, vraiment la malchance jusqu'au bout, on dirait Liverpool.

Par contre les Spurs je les voyais en grande difficulté cette saison et explosait... Hé ba ils sont excellents. Alors Arsenal est faible mais franchement Son et Kane c'est monstrueux. 

Seconde période, que faites-vous à la place d'Arteta pour aller chercher la victoire ou le nul ? 

Je commence a regretter Wenger c'est vous dire a quelle point on est non seulement nul a chier, mais a quelle point ya zero cohérence dans ce club, que ca soit dans le recrutement, la gestion de groupe, le coaching et surtout dans la qualité de jeu... j'ai l'impression on travaille pas a l'entrainement c'est fou, des passes a 5m on est incapable de les réussir...

Et puis honnêtement la qualité technique global du groupe est vraiment d'une faiblesse abyssal, j'ai l'impression que meme un joueur comme Denilson est supérieur techniquement a nos joueurs. Quand est ce qu'on va voir le bout du tunnel ?

Je regrette même la derniere année de wenger au moins sur certain match on jouer un minimum avec le ballon... Et pourtant il avais pas le même effectif. 

4eme match que je décide de pas regarder et j'en suis ravie. 

Quand on voit bellerin rater encore une touche depuis 4 match c'est d'un ridicule. 

La pour le derby me suis dit quand même je me doit de regarder j'ai tennu jusqu'au but après j'ai arrêter. Je suis écœuré de se club partey qui se reblesse encore mais pourquoi il étais titulaire alors si il étais incertain c'est vraiment trop se club. 

Arteta out c'est honteux notre niveau avec les joueurs qu'on a.... 

il y a 1 minute, Arno a dit :

Tout le monde le réclamait avant le match et maintenant pourquoi l'avoir fait joué ? Comon... 

Sinon dégouté, le 2ème but alors qu'Aubam pouvait clairement réduire le score et fait n'importe quoi... Pitoyable.

Clairement si physiquement il était pas à 100% j'aurais préféré ne pas le voir. Gestion catastrophique.

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

Bellerin et aubam il leur faut combien  de matchs pour qu'arteta remarque qu'ils n'ont pas leur place sur le terrain???quant à xhaka on se demande à quoi il sert. Le 2 contre 4 cest partey qui se blesse mais c'est xhaka qui est nul part, et bellerin et aubam qui sont pitoyables. 

Aubam surtout le ballon est bien donné, mais il était parti dans sa course, il met deux ans à se retourner il a aucune agilité sur le coup c'est effrayant.

il y a 2 minutes, Sick_Boy a dit :

On est bien d'accord que si l'entraîneur sur le banc ne s'appelle pas Arteta, mais Emery ou autre, il est licencié ce soir ?

C'est terrible pour vous avec la blessure de Partey, vraiment la malchance jusqu'au bout, on dirait Liverpool.

Par contre les Spurs je les voyais en grande difficulté cette saison et explosait... Hé ba ils sont excellents. Alors Arsenal est faible mais franchement Son et Kane c'est monstrueux. 

Seconde période, que faites-vous à la place d'Arteta pour aller chercher la victoire ou le nul ? 

Oui. 

Bon malheureusement Tott risque de s’imposer assez facilement..

C’est pas pour mettre de l’huile sur le feu, mais vraiment Arteta je le répète depuis longtemps mais il passera pas l’hiver. Il y’a des choix incompréhensibles : bellerin toujours aussi nul, holding j’en parle pas. Willian est bien une arnaque comme prévu. Aubam que je défendais à chaque fois en disant que y’a que sur ce forum où il se faisait tailler .. beh je dois reconnaître mon erreur. Il ne fakt plus rien.

et Xhaka fait que Xhaka quoi.

Un geste symbolise tout cela : bellerin en plus d’être nul, à CHAQUE match il foire les touches. Et pourtant ça continue. C’est une faute professionnel qu’il ne corrige pas ça et ça c’est le boulot d’arteta.

Encore une fois c’est pas du arteta bashing, c’est juste qu’en tant qu’observateur neutre, je trouve que votre effectif est largement meilleur que ce qu’on veut nous faire croire. Vous avez de très bons joueurs (même si évidemment il y a des manques à certains postes clés).

Arteta commet trop d’erreur et il faut qu’il parte avant de tout flinguer. En 1 an il y a aucune amélioration dans le jeu. Je n’ai jamais vu jouer Arsenal de la sorte.. même sous Emery c’était mieux je trouve. Il y’a aucun plan de jeu on dirait.

L’histoire de la réussite Arteta dans son ex club aurait été belle  mais il faut être pragmatique, il n’est pas l’homme de la situation ( même si ce n’est pas le seul problème).

Franchement c'est ultra sévère, on est bons avec le ballon aujourd'hui.

On est juste complètement inoffensif mais on se créer des situations, malheureusement suffit de deux monstres en face pour convertir leurs deux situations et hop, 2-0 très froid

C'est sympa Tottenham quand même. Pas spectaculaire, mais ils sont devenus d'une efficacité redoutable, là où sous Pocchettino c'était plus flamboyant mais parfois inconsistant.

Côté Arsenal je sais pas ce qu'on peut dire, personne ne prend ses responsabilités, personne n'ose, l'organisation défensive n'existe plus.. Je sais pas ce qu'il s'est passé avec cette équipe, mais j'ai très peur parce que je ne nous vois plus remonter la pente. 

Partey qui sort, j'ai presque envie de dire qu'on le mérite : c'était complètement con de le remettre titulaire aussi vite, même dans un NLD. Je préfère perdre un match que d'avoir un joueur important out sur la durée.

il y a 1 minute, Parsi a dit :

Clairement si physiquement il était pas à 100% j'aurais préféré ne pas le voir. Gestion catastrophique.

Surtout si c'est pour jouer sans vouloir gagner. 6 match ratés en 5 ans à l'Atletico, on est des tueurs.

Sur le contre, ils sont 4 vs 2 ok, mais au milieu de terrain, on a absolument personne, c’est vide quoi.

Et quand je vois un joueur comme Partey, nul chez nous, je me dis que le problème n’est pas dans l’individualité de chacun des joueurs.

Edit : j’exagère exprès en disant nul, mais les pertes de balles qu’il a c’est pas son habitude là.

Edited by guyguess

Scandaleuse cette équipe, sur cette première mi-temps il y a que Laca et Partey qui sortent un peu du lot. Gabriel / Leno et Tierney c'est plus ou moins OK. Et les 6 autres c'est tout simplement infâme. 

Aubam pour moi reste le plus scandaleux, après c'est plus facile de taper sur du Bellerin ou du Holding car eux ils essayent de participer au jeu, contrairement au Gabonais qui vient juste faire son petit footing hebdomadaire sans trop se casser la tête. J'ai quand même rarement vu un capitaine qui avait pas envie de jouer et qui évitait systématiquement les duels, le gars je l'ai même vu sauter en baisant la tête sur un centre pour être sur de pas se cogner contre le défenseur, quelle honte. 

Offensivement il y a un peu de mieux dans notre structure, on a plus de joueurs entre les lignes et on est un peu plus dangereux que sur nos derniers  matchs de PL même si ça reste très médiocre.

Par contre dans les transitions défensives mon dieu quelle incompétence. Je comprends pas comment on peut envisager Xhaka titulaire face à une équipe qui contre aussi vite, son repli est tellement lent et il est si faible dans les duels.

Vraiment les solutions pour faire mieux on les a là. Saliba à la limite on sait sans doute pas tout, ce poste de DCD y'a un vrai problème dans l'effectif, mais pourquoi Ceballos et Niles sont sur le banc ? Pourquoi Nelson est en tribune ? 

• SkyMan changed the title to J11 - Tottenham 2-0 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..