Jump to content

J11 - Tottenham 2-0 Arsenal

Recommended Posts

à l’instant, House a dit :

On est bien dans le match pour l'instant, les spurs ne proposent rien comme lors du dernier match, faut pas oublier comment ça c'est terminé, ils n'ont pas bsoin de bien jouer pour nous la mettre. 

Laca est agréable dans ce rôle entre les lignes, il a une bonne conservation de balle 

:lol::lol::lol:

Holding x Bellerin une dinguerie 

• Haha 1

Jolie frappe, rien à dire, par contre vu la distance et la puissance de celle-ci je suis pas certain qu'elle soit imprenable pour Leno. 

Holding et sa défense passive en reculant, comme d'hab c'est toujours aussi dégueulasse à voir

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

Jolie frappe, rien à dire, par contre vu la distance et la puissance de celle-ci je suis pas certain qu'elle soit imprenable pour Leno. 

Holding et sa défense passive en reculant, comme d'hab c'est toujours aussi dégueulasse à voir

Elle est imprenable, y'a beaucoup d'effet, Leno est peut être 30 cm trop à droite, mais en rien fautif.

moi j'en vient a demander a se qu'on se prenne une grosse branlé pour arreter se massacre avec arteta ...me suis jamais autant fait chier a regarder arsenal jouer sur autant de match depuis le départ de wenger ....

le pire c'est qu'on découvre rien, c'est toujours les même problème, mais en même temps quand on voit les compo d'arteta il donne le baton pour se faire battre il continue avec le meme 11 dégueulasse y a pas de quoi etre surpris du resultat apres 

• SkyMan changed the title to J11 - Tottenham 2-0 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..