Jump to content

J11 - Tottenham 2-0 Arsenal

Recommended Posts

J’ai jamais vu un jeu aussi merdique à Arsenal .

On joue sur les ailes , on centre .......

j’ai même plus les mots. Et le mec insiste encore et encore avec son jeu de m****.

Ce qu’il fait c’est la définition de la folie.

Edited by arsenewho
  • Like 1

On peut jouer toute la nuit comme ça, elle sert à rien la possession là. On marquera jamais. Beaucoup trop lent dans les passes, on ne joue jamais en une touche, trop de touches de balle, peu d'inspiration, aucune prise de risque, aucun appel... C'est de la m**** cette équipe. Jouer comme ça on peut jouer jusqu'au lendemain on mettra jamais un pion. 

Y'a pas de volume dans les courses, y'a rien. 

J'en peux plus je suis au bout du rouleau de voir si peu de potentiel dans cette équipe. 

• Like 1

Si Willian a essayé. Mais il est clairement cramé. On comprend qu'il ait pas été ressigné. Arteta y a peu de chances qu'il jarte ce soir. Mais c'était tellement clair quels étaient les joueurs à sortir du 11, sachant que le prochain match c'est Burnley, je pense que les dirigeants (si ce sont de vrais dirigeants) vont être très attentifs à la prochaine compo.

Sans même parler des joueurs, c'était quoi ce plan de jeu en 2ème mi-temps sérieux ? On a réussi à les déstabiliser pendant 5min, et dès que l'orage est passé on a passé 40min a enchaîner les centres contre une équipe qui défend en bloc bas en ayant quasiment aucune présence dans la surface. On a fait la même chose contre les Wolves, on a bien vu à quel point ça fonctionnait. C'est aberrant.

• Like 1

il y a 1 minute, arsenewho a dit :

Faut direct aller négocier avec l’entraîneur de liepzig pour la saison prochaine. 

Laisser Arteta s’enteter jusqu’au bout de sa saison.

j’espère seulement qu’on ne sera pas relégable à la fin de la saison.  

C’est bien plus profond que sa un autre entraîneur ne changerai pas grand chose c’est plus haut et quelque joueur pour moi les soucis 

il y a 33 minutes, Sick_Boy a dit :

Je ne suis pas d'accord, je pense que Klopp, Guardiola ou Zidane ferait bien mieux. C'est normal aussi, ils sont plus expérimentés et ce sont les meilleurs mondiaux.

Après Bellerin par exemple ne jouerait même plus je pense sous l'un de ces coachs, Xhaka non plus, et pourtant ce sont des joueurs qui sont toujours présents avec Arteta. 

Zidane je ne sais pas. Je trouve que c'est avant tout un coach qui va mettre ses joueurs en confiance. Plutôt meneur d'hommes que vrai tacticien /technicien comme Klopp ou Guardiola. 

Ça marche au Real avec des joueurs très très fort. Là... J'ai quelques doutes 

il y a 33 minutes, Kloro a dit :

Pas mal votre Aubam en 9 hahahaah

LACA FAIT TOUT

J'attends son agent. Avant il se cachait derrière le fait que Lacazette soit 9, maintenant que c'est plus le cas... D'ailleurs Lacazette continue de proposer la même chose, décevant en première mi-temps mais pas mal en seconde. Franchement ça mérite d'être revu cette position pour lui

il y a 17 minutes, SkyMan a dit :

Quand je vois le nombre de centres qui ne trouvent pas preneur, je regrette Giroud.

En être arrivé à regretter Giroud :'(. 

il y a 1 minute, The-gunner a dit :

C’est bien plus profond que sa un autre entraîneur ne changerai pas grand chose c’est plus haut et quelque joueur pour moi les soucis 

Oh si un autre entraineur on aura des différences. La seule chose, c'est que les entraineurs confirmés ont demandé des garanties et une liberté de choix totales qu'on a refusé de leur donner. On a choisi d'aller avec un poussin car c'est plus docile et ça prend moins la tête.

Un club ambitieux il choisi Allegri, Mourinho ou encore Ancelotti pour faire le ménager. Sans conditions.

à l’instant, Ezio a dit :

Bah oui il est que 15em 

C'est très bien. 

Tu vois très bien ou je veux en venir. 

Le board va pas virer un coach en décembre, 3 mois aprs l'avoir promu manager... 

Si la situation se dégrade encore plus, pas sur qu'il passe le mois de décembre voir janvier. 

De toute façon, y a aucun coach intéressant de dispo.. Je te propose d'en discuter sur le bon topic.

On peut virer Arteta, mais ne croyez pas que le problème sera réglé quand le prochain va venir et aligner Xhaka, Bellerin et Holding. Ce sera sympa pour 3 mois puis on sera au même point qu'aujourd'hui.

Les choix incoherents d'Arteta on vraiement une incidence sur notre saison nos joueurs sont insuffisant mais ont a des jeunes qui poussent et qui n'ont pas leurs chances. 

Avec notre effectif actuel on luttera pas pour le titre loin de la mais on devrait pouvoir jouer la 4eme place.

J'ai attendu patiemment mais la j'en ai assez de Arteta le replacement de saka arriere droit c'est la goutte d'eau

On paye notre recrutement estival. On a trouvé le milieu récupérateur qu'il faut (Partey) sans avoir mis une autre grosse somme pour prendre un créateur.

On ne dégage pas les poids morts en défense pour trouver de vrais bons guerriers comme Gabriel.

Willian est trop moyen bien qu'expérimenté. Pépé aurait pu faire du bien sur ce match dans la lancée de celui de jeudi, mais suspendu...

Arteta l'a dit, il faudra plusieurs mercatos pour retrouver une équipe compétitive. Mais qu'il se remette également en question sur ses choix en faisant jouer les meilleurs joueurs. Aubameyang fait honte au statut de capitaine et de titulaire actuellement.

Ca me mets en colère. On perds un derby, on ne voit quasi aucun joueur qui montre une attitude digne de ce nom et je ne parle même pas de niveau entre celui-ci et les ambitions affichées par le club et le coach il y a un fossé.

il y a une heure, bassemo a dit :

On paye rien du tout @SkyMan... 

Arteta est une grosse arnaque jusqu'à maintenant... Je suis désolé mais il a un bon voir très bon effectif entre les mains et fait juste de la m****. 

Nelson Willian Pepe Saka ailiers

Auba Laca Balogun Martinelli Nketiah attaquants 

Ozil SmithRowe Ceballos Créatifs 

Partey Xhaka ElNenny Niles Willock milieux

Tierney Kola Bellerin Niles Cedric Arrieres 

D.Luiz Gabriel Saliba Sokratis Mustafi Holding Chambers Mari Dc

Ok je conçois que 30% d'entre eux sont pas au niveau et n'ont rien a foutre chez nous mais m**** tu peux sortir un 11 potable et tu peux faire en sorte que ta team se sorte les doigts du cul. 

Les Spurs sont 1er de PL avec Sissoko, Aurier, Dier (en DC) comme joueurs titulaires et je peux te dire que cest des joueurs hyper moyens mais le football se joue a 11... Chacun se sacrifie pour l'autre et lorsque le système est bien en place et efficace ça marche... 

Leeds joue avec un 11 pas connu du grand public mais Leeds avec 11 hommes qui mangent du gazon chaque journée... Hier jai regardé leur match encore contre chelsea, certes ils ont perdu mais ils se sont battus comme des morts de faim avec leurs moyens... 

Je veux bien quon soit pas armé pour le titre mais notre effectif ne peut pas subir 6 défaites en 11 journées, cest juste pas possible. 

La saison dernière avec toute la m**** qu'on a vu, on a subit 10 défaites... 

Peut être qu'il est le futur Klopp ou Guardiola après 15 mercatos mais pour l'instant cest un coach de league one avec les choix et tactiques quil fait... Le momentum est révolu, là il fallait conceretiser mais je vois le pire Arsenal depuis jai commencé a les supporter cest a dire 2002....

Tout simplement. Mais au vue de son passif de joueur il a un capital sympathie encore élever chez les supp. 

On a des chiffres de promu et encore... je sais pas comment ça peut passer, dans un autre club il serait déjà à la porte. 

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Tout simplement. Mais au vue de son passif de joueur il a un capital sympathie encore élever chez les supp. 

On a des chiffres de promu et encore... je sais pas comment ça peut passer, dans un autre club il serait déjà à la porte. 

effectivement dans un autre club, il serait déjà  viré aujourd’hui . J’avais déjà des doutes sur lui en début de saison, à cause du jeu pratiqué, mais la mes doutes se sont belle et bien confirmés.

je trouve que l’entraîneur actuel de MU n’est pas top comme coach , mais arteta est encore pire.  Ils doivent bien se foutre de nous actuellement les autres supporters du top 4. 

sur à 100% qu’il est débarqué aujourd’hui dans n’importe quels clubs ambitieux. 

Tout le monde s'en fout de perdre un derby en fait ? Ca fait plusieurs années que le rapport de force s'inverse, ok ils ne gagnent aucun titre et malgré notre période merdique ces dernières années on gratte quelques coupes mais en championnat on termine derrière eux sans arrêt ça commence à être pénible

On n'est plus en déprime là, on est en dépression totale.
Quel match affligeant :

- ce sentiment que l'on aurait pu joueur 180 minutes de plus sans jamais marquer.

- ce sentiment qu'en face ça ne force même pas, ça n'essaie même pas de jouer au football tout simplement parce que c'est pas nécessaire ; il suffit d'attendre les opportunités en contre, de punir (avec talents) et d'attendre la fin du match.

Ce que je retiens :

Sur la défense : encore une fois, l'axe n'est pas protégé et on se fait punir tellement facilement. Sur les 2 buts, personnes n'est pas pour couper la progression de l'adversaire. C'est beaucoup beaucoup trop facile d'arriver devant/dans notre surface et évidemment derrière ça donne des énormes occasions (quand l'adversaire est dans les 25 derniers mètres avec personne entre lui et le but : ben but).

Je l'ai dit avant, je le répète, 2DC et 2 Milieux axiaux ça ne suffit pas à nous protéger. On va faire encore combien de match avec ça?

On a du mal à marquer, c'es triste, mais du coup il faut se donner les moyens de ne pas encaisser de buts. Hier on en prend 2, mais les Spurs ne forcent même pas pour en mettre un autre et dès le 1-0.

Sur l'attaque : évidemment, ça souligne le fait que notre attaque est catastrophique. C'est tellement scolaire et sans aucune étincelle et en plus ça ne joue même pas sur nos qualités puisque les phases que l'on répète conduisent uniquement à des centres alors qu'on est des billes de la tête.

Quel est l'intérêt de faire tourner la balle 1 à 2 minutes pour finir par décaler un ailier c'est à dire Tierney ou Saka, un peu Willian de l'autre côté qui centre dans la boîte où aucun attaquant d'Arsenal n'est capable de remporter un duel et de marquer?

Accessoirement : combien de possession aboutissent à un tir? Avoir le ballon pour avoir le ballon ça ne sert à rien. Le but d'une possession c'est de tirer au but à la fin : ça ne peut pas marcher à chaque fois, il peut y avoir des pertes de balles dans la dernière passe ou l'avant-dernière mais on n'arrive jamais à la dernière ou l'avant-dernière passe. On a le ballon pour avoir le ballon. Et centrer.

Sur le plan "Individuel" : c'est pas trop mon habitude de sortir les joueurs individuellement mais clairement : Bellerin, Willian, Xhaka n'ont rien à faire dans le 11.

- Bellerin est un défenseur/ailier qui ne centre jamais, perd plein de ballon, ne couvre rien en défense : OUT/ Maitland-Niles à des défauts mais il apporte aussi des choses.

- Xhaka : il a connu une embellie avec la défense à 3 où il distillait quelques ouvertures mais dans ce double-pivot là il n'a aucune utilité puisqu'aucune création en passe courte et après il se retrouve avec le sale rôle de couper les contre-attaques et comme il ne sait pas faire, n'a pas le sens de l'équilibre de l'équipe ou du duel : ça donne des fautes, des absences etc... : OUT/ Elneny c'est pas incroyable mais c'est sérieux, ça court, ça va au duel et ça en gagne

- Willian : censé être l'étincelle créative mi ailier/mi 10 : ne créée rien, ne dribble personne, centre de temps en temps dans le vide. OUT/ Plutôt que d'aligner 3 attaquants qui n'arrivent à rien, on ferait mieux d'ajouter un MC qui équilibre l'équipe, évite que l'adversaire se balade dans nos 30 mètres.

Enfin une petite impression horrible sur la fin de 1ère mi-temps, les Spurs ont le ballon, on est replié littéralement dans nos 25 mètres et ils sont tous dans notre camps à l'inverse on a une phase de possession, on a de la peine à dépasser le milieu du terrain et on n'a l'impression qu'il y a aucun espace dans les 45m des Spurs.

Pourtant, j'ai vérifié, il y a le même nombre de joueurs dans chaque équipe.

• Like 2

Il y a 15 heures, Mellow a dit :

Sans même parler des joueurs, c'était quoi ce plan de jeu en 2ème mi-temps sérieux ? On a réussi à les déstabiliser pendant 5min, et dès que l'orage est passé on a passé 40min a enchaîner les centres contre une équipe qui défend en bloc bas en ayant quasiment aucune présence dans la surface. On a fait la même chose contre les Wolves, on a bien vu à quel point ça fonctionnait. C'est aberrant.

Le pire c'est les touches longues de Tierney... Sur personne. La première c'est un modèle de comédie burlesque. Xhaka commence à se placer pour faire le relai de la touche longue, et juste quand Tierney la lance, Xhaka se recule pour se replacer en dehors de la surface...

J'étais sur le cul littéralement de voir aussi peu d'entente collective.

• Like 1

Je n'avais pas posté hier pour éviter que certains prennent ça pour de la provoque à chaud.

On est moche mais on gagne c'est devenu une habitude cette saison, il y a un débat dans notre communauté entre ceux qui veulent qu'on essaie de mieux jouer et ceux qui s'en foute tant qu'on gagne. Je fais partie de la seconde catégorie pour deux raisons, la première c'est que depuis maintenant 14 années que je supporte ce club on a gagné un seul trophée et j'ai vraiment envie d'en voir d'autre même s'il faut être moche toute une saison, je serais moins concilient la saison pro si on gagne un truc cette saison. La deuxième c'est qu'on a aucun joueur capable de faire du jeu dans cette équipe, Hojbjerg est un défensif, Wink est trop moyen, Sissoko est pro grâce à son physique monstrueux, N'Dombélé a énormément de qualités mais pas celles d'un créateur et Lo Celso qui est supposé être notre meneur est nul (dire qu'on pouvait choper Bruno Fernandes mais que Pochettino a préféré Lo Celso...), le seul qui pourrait améliorer notre jeu c'est Skipp mais ils s'amuse du côté de Norwich pour le moment.

Un petit mots sur Aurier qui depuis l'arrivée de Doherty en concurrence est devenu bon, espérons que ça dur et un autre petit mots sur le trio offensif. Kane et Son c'est du grand niveau mais bordel ni Bergwijn, ni Lucas, ni Bale n'arrive à se démarquer pour la 3ème place le meilleur actuellement c'est Lamela qui comme à son habitude est de nouveau à l'infirmerie.

De votre côté je ne sais pas si c'est votre effectif le problème ou Arteta ou un mélange des deux. Ce qui est certain c'est que vos joueurs sont au fond mentalement et souvent dans ces cas il faut changer d'entraineur pour redonner un coup de boost et sauver sa saison. C'est ce qui est arrivé à Pochettino, on sentait que les joueurs avait besoin d'une autre façon de manager, mentalement nos joueurs n'y était plus, on était 14ème il a été limogé en novembre, c'était la seule solution de sauver la saison.

Pour donner un avis je pense que le problème est partagé, j'ai toujours pensé que c'était trop tôt pour Arteta qui n'avait jamais dirigé d'équipe en tant qu'entraineur principal de prendre directement un club comme le votre mais en même temps vous avez trop de boulets dans votre effectif avec pas mal de mauvais transferts depuis plusieurs saisons. Malgré ça vous devriez être mieux classé qu'une triste 15ème place avec seulement 13pts en 11 matchs et ce sentiment de résignation qu'on ressent dans vos matchs dès que vous prenez un but. Après peut-être qu'Arteta va se remettre en question et que ça suffira pour redresser la barre mais un latin c'est têtu avec ses idées, les Bielsa, Guardiola, Pochettino, Mourinho, Simeone etc nous l'on déjà prouvé ^^

Pour finir un peu de stats: ça fait 4 matchs de PL de suite qu'on a pas prit de but en jouant notamment Chelsea, City et vous, on a prit 7pts sur 9 malgré cette enchainement de taré. Kane a été décisif sur 41 buts depuis l'arrivée de Mourinho, il est décisif toutes les 70min soit le meilleur ratio de sa carrière. Kane a fait 10 passes décisives en 11 matchs seul Ozil avait fait aussi bien en PL (je pense que vous vous souvenez de quelle saison).

• Like 2

• SkyMan changed the title to J11 - Tottenham 2-0 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..