Jump to content

J11 - Tottenham 2-0 Arsenal

Recommended Posts

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Quand je vois le nombre de centres qui ne trouvent pas preneur, je regrette Giroud.

C'est surtout incompréhensible que notre plan de jeu soit de toujours passer sur l'aile alors qu'on a aucun joueur de tête devant 

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

On sait que Lacazette ne doit plus bouger du 11 et de ce poste. C’est déjà ça. 

Tierney, Gabriel, Partey, Leno.

Si on est optimiste ça fait 5 joueurs sur 11 ^^  A voir Niles, Saliba, Nelson, Martinelli, Saka...

• Like 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Non. 

Je ne sais même pas comment on peut poser cette question.

Bah franchement on est quinzième. Quasi pire attaque du championnat. On ne fait que régresser la question se pose. On n'a pas de fond de jeu. On ne passe que par les côtés. 

Aujourd'hui on rush partey et on va le payer cher je pense. 

Je ne serais pas pour car je crois encore en lui mais certaines choses commencent à m'exasperer. 

En particulier sa gestion de Saliba, celle de laca, celle de Willian, de Nelson et même d'Aubam qu'on ne cherche pas à piquer dans son orgueil. 

Edited by Xavgunner_6

J'ai jamais vu ça de ma vie de Gunners.

Jamais une forme aussi pitoyable.

Jamais vu de joueurs aussi nul que Aubam, Bellerin, Xhaka et Holding. Ces 4 là sont vraiment les cancers de l'équipe en ce moment. Je sais pas ce que les autres joueurs attendent pour les plaquer au mur ou pousser une gueulante envers le staff. On a du Saliba, AMN, Nelson et ESR mais on voit toujours les mêmes mecs inefficaces qui savent ni récupérer un ballon ni faire une passe à 5 mètres dans le bon tempo avec le bon dosage.

On peut voir qu'Arteta sait faire mieux que ça, on l'a vu jeudi. Mais là on est trop pénalisé par des mecs qui ont ratés 5 touches (record) depuis le début de saison. Des mecs qui savent pas défendre, toujours en reculant en regardant n'importe où. Gabriel est désespéré sur le 1e but.

Aubameyang il fait même plus semblant, il est catastrophique.

Je vais arrêter de voir les matchs de PL pour l'instant si on a les mêmes compositions avec ces 4 clowns. 

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Mais non mdr... Lacazette qui sauve le 3-0

Le mec fait tout, il créer, il défend il a les occazs, Saka a été correct.

Aubam en dessous de tout, Willian un peu mieux en seconde mais il a vraiment du mal à faire des diffs.

Gabriel monstrueux encore une fois. Lui et Partey ils doivent pas comprendre ou il sont arrivé.

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Bah franchement on est quinzième. Quasi pire attaque du championnat. On ne fait que régresser la question se pose. 

Je ne serais pas pour car je crois encore en lui mais certaines choses commencent à m'exasperer. 

En particulier sa gestion de Saliba, celle de laca, celle de Willian, de Nelson et même d'Aubam qu'on ne cherche pas à piquer dans son orgueil. 

Ornstein a déclaré il n'y a même pas une semaine qu'il seraitt maintenu quoiqu'il arrive. Maintenant si on continue dans cette direction, il est bien possible que le board change d'avis.

• SkyMan changed the title to J11 - Tottenham 2-0 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..