Jump to content

J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon

Recommended Posts

Luiz et Bellerin c'est des comiques, il ont tout fait pour laisser tirer l'attaquant. 

T'a Saliba et Niles en tribunes... on le répète chaque semaine, mais rien arrive au cerveau du coach. 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben on peut marque que comme ça ou de la tête donc... Une leçon de football offensif on prend, et sans Rodriguez. Tout les coachs sont en train de passer sur Arteta c'est assez moche... :heu:

Ouais alors une leçon offensive faut pas aller trop loin non plus. On a surtout une défense attentiste (le coté droit Bellerin / Luis et le double pivot). Aucune réactivité et on défend en reculant. Ils profitent aussi d'une réussite incroyable. Sur la barre ça lui revient dessus et pareil sur le second but. Mais c'est aussi grâce à l'abnégation de leurs joueurs face à notre passivité...

Par contre Willock sans surprise, complètement absent... Et le fait de jouer en attaques placées sans attaquant qui décroche bah ça nous pose clairement problème. On ne marquera que sur un centre ou alors en contre avec cette stratégie...

Arteta met Willock et Xhaka au milieu et il s'attend à voir du jeu ? Il connaît ses joueurs ou quoi ? Je l'aime bien mais il devient agaçant à maintenir sa confiance en des joueurs dépourvus de talent.

• Like 3

Ça commence à me soûler de plus en plus. Arteta fait des mauvais choix depuis quelques temps. J’aimerai voir Lacazette à la place de l’inutile willock déjà et dès le début de la seconde période. merci

il y a 1 minute, Xavgunner_6 a dit :

Quelle pauvreté encore. 

Vite Nelson, Laca et un 442. 

La y'a aucune plan de jeu, aucun liant 

Ben en fait y'a tout à changer, la défense, le milieu, l'attaque. Après on peut pas trop en vouloir à Bellerin et Tierney ils sont juste en face devant des meilleurs footballeurs pour le coup, ça arrive d'être dépassé. Luiz aurait du sortir, sur les 2 buts il est complétement paumé. Encore un coaching splendide, franchement c'est pas la première fois.

Ceballos n'arrive pas à peser sur le jeu. Xhaka alterne la bonne intervention et le ralentissement total du jeu. Willock invisible alors qu'on pourrait essayé de le trouver entre les lignes mais on s'entete à écarter sur les ailes. Autant passer en 4-4-2 et le sortir. Partey est déjà indispensable... Willian ok passe D si on veut mais c'est l'exacte opposé des ailiers de Wolverhomton le mec éliminera jamais personne en 1 vs 1. Aubam et Saka bof, ça remue mais c'est imprécis, disons que dans notre collectif ça fait ce que ça peut.

Bref on repart pour une seconde mi-temps...

On avait fait quasiment le même match contre leicester. Ceballos collait la ligne à droite et laissait monter Bellerin. Ça n’avait pas fonctionné la première fois, la arteta s’entête à re faire la même chose. Le mec est têtu comme une mule . 
il n’apprend pas de ses erreurs ça fait peur pour la suite.  Wilock est perdu au milieu, je me demande quelles consignes il lui a donné . Très frustrant cette équipe , mais honnêtement on joue à l’envers.

J'aimerais bien avoir les diplômes de nos médecins.

Que Luiz passe les test médicaux je le veux bien, sauf que le mec c'est pas une machine mais un humain et on voit clairement que psycholoiquement il n'y est plus du tout. A chaque tête il se recroqueville sur lui-même et amortit la balle doucement. C'est dangereux de faire ça, déjà qu'on est pas bon en second ballon si en plus il fait ça...

Ensuite sur les deux buts c'est une catastrophe défensive, le premier Luiz est aux fraises, il va sur le joueur devant lui alors que Gabriel couvre et laisse Bellerin tout seul face au 1m88 de Dendoncker...

Le deuxième est un gag magistral de A à Z. Aubam qui n'a plus rien d'un footballeur depuis quelques semaines, le mec il sent rien, ne fait aucun effort. La balle tombe devant lui et il reste debout sans rien foutre. Sur le but, Saka fait un très bon choix en jouant une touche, le mec s'écarte > on perd la balle > Xhaka le MDC qui récupère rien se fait violer > Luiz et Bellerin qui jouent au frère siamois à reculer collé comme des cons > but. Leno n'y peut rien le pauvre.

J'en veux même pas à Luiz, le mec doit pas être sur le terrain bordel ! Son bandeau pisse le sang. C'est quoi ce club de bras cassés ?

Ensuite le jeu... no comment. Xhaka, Luiz, Bellerin, Willock je sais pas ce qu'ils foutent à Arsenal. Ca sent pas le jeu, chacun fait des choix merdique. Mention à Aubameyang qui est une catastrophe.

Xhaka a gueulé parce qu'il y avait personne à qui faire la passe, c'est là où on voit l'importance de Lacazette (alors qu'il est nul, c'est grave).

Willian, Gabriel, Tierney et Saka sont pas nul sans être ouf (ils sont pas aidé) mais sinon le reste est cataclysmique. En plus ils perdent un joueur phare et les mecs nous dominent quand même (Fabio Silva il est vraiment pas ouf mais on se fait violer quand même en défense).

Artete me casse clairement les couilles sur ce match avec ses choix de joueurs de m****

Edited by Kloro
  • Like 2

Eh ben .... je ne sais pas ou on va finir cette annee, mais ça va être une catastrophe.

Bellerin faut vraiment arrêter, luiz a la rigueur c'est parce que mustafi et holding sont encore pires, avec un peu de chance quand chambers reviendra, on ne le verra plus.

Xhaka ... c'est sans doutes le joueur de l'équipe le plus mauvais depuis le début de la saison, une vraie chèvre... 

Ceballos a part recevoir le ballon a 15 m de sa surface et passer le ballon au joueur d'a coté, c'est encephalogramme plat.

Willock est trop inexpérimenté pour influer dans un match ou le reste de l'equipe produit si peu, il n'a rien a bonifier, pas sur que lacazette ferait mieux de toute façon.

Par contre incroyable de smith rowe n'ai jamais sa chance.

Aubameyang, nketiah est meilleur parce qu'au moins il est sur le terrain pour essayer de jouer au foot  le gabonnais est a la retraite, il attends la fin du match pour aller à la pêche boire une binouze. 

Lacazette il est chiant, vivement qu'Arteta comprenne et mette Aubameyang en 9. 

Lui avec les mêmes situations il en aurait mis au moins une au fond. On se prive de notre top player dans sa position préférentiel. 

La manière dont on défend est honteuse, a 5m du centreur, on est pas au rendez-vous à la tombée du ballon, et c'est encore pire sur les seconds ballons.

Notre ligne offensive est super loin de nos milieux avec personne pour faire le relai (tiens, le rôle de Lacazette d'habitude qui devrait logiquement être tenu par notre soit disant top player). 

Arrive dans les 30 derniers mètres, 0 mouvement, tous les joueurs attendent la balle dans les pieds. 

Franchement il y a un gros décalage entre ceux que disent les joueurs et ce qu'on voit depuis maintenant de longues semaines

Oh Bordel de M! Je viens de réaliser que AMN n'est même pas sur la feuille de match. Quelle dinguerie...

J'espère vraiment qu'Arteta ne s'imagine pas devenir un Pepe bis = il nous faut des tunes et mercato pour accomplir le minimum syndical pour un club de notre stature.

Comment est-ce possible de ne produire aucun jeu avec ces joueurs ? En quoi Wolves a de meilleurs joueurs que nous ?! Faut arrêter la blague. 

Nelson sur le banc, AMN même pas sélectionner. WTF ?! Quelqu'un comprend ce qu'il se passe ?!

On se pisse dessus !!! On a peur comme des petits bébés face à de grands loups. C'est gerbant. Comment peut-il passer au jeu proposé jeudi à ça sans pression ?! 

Willian sait faire des centres.. OK, Saka, Nelson aussi savent le faire. Qu'a-t-il d'autre ? Ceballos je comprends pas le délire. Il est lent (pas seulement sa vitesse mais ses prises de décisions). A part tourner en rond, je vois pas le délire. Aucune verticalité.

à l’instant, arsenewho a dit :

On avait fait quasiment le même match contre leicester. Ceballos collait la ligne à droite et laissait monter Bellerin. Ça n’avait pas fonctionné la première fois, la arteta s’entête à re faire la même chose. Le mec est têtu comme une mule . 
il n’apprend pas de ses erreurs ça fait peur pour la suite.  Wilock est perdu au milieu, je me demande quelles consignes il lui a donné . Très frustrant cette équipe , mais honnêtement on joue à l’envers.

J'ai exactement pensé pareil ça ressemble beaucoup au match de Leicester, sauf qu'on a encore moins d'occasions car Lacazette avait fait un gros taf ce jour là.

Le côté je veux faire monter les latéraux le plus haut possible, avec aucune idée de ce qu'on va faire avec la balle c'est effrayant. Dès qu'on tombe sur un peu d'adversité on déjoue totalement. Les jeunes de C3 ont tellement plus de niaque.

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Lacazette il est chiant, vivement qu'Arteta comprenne et mette Aubameyang en 9. 

Lui avec les mêmes situations il en aurait mis au moins une au fond. On se prive de notre top player dans sa position préférentiel. 

La manière dont on défend est honteuse, a 5m du centreur, on est pas au rendez-vous à la tombée du ballon, et c'est encore pire sur les seconds ballons.

Notre ligne offensive est super loin de nos milieux avec personne pour faire le relai (tiens, le rôle de Lacazette d'habitude qui devrait logiquement être tenu par notre soit disant top player). 

Arrive dans les 30 derniers mètres, 0 mouvement, tous les joueurs attendent la balle dans les pieds. 

Franchement il y a un gros décalage entre ceux que disent les joueurs et ce qu'on voit depuis maintenant de longues semaines

Yes. Je le dis depuis un petit temps sur divers autre sujets du Forum mais la com' des joueurs et les faits ne coincident pas du tout !

Tout est stérile. 

PS: j'ai aimé l'ironie de ton premier paragraphe. Lacazette n'est et n'a jamais été le problème. C'est justement lui qui nous faisait passé pour une attaque correcte. On est juste vide. On joue pas au football.

Qu'ils gèlent leurs salaires, on verra vite des résultats.

• Like 1

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Le deuxième est un gag magistral de A à Z. Aubam qui n'a plus rien d'un footballeur depuis quelques semaines, le mec il sent rien, ne fait aucun effort. La balle tombe devant lui et il reste debout sans rien foutre. Sur le but, Saka fait un très bon choix en jouant une touche, le mec s'écarte > on perd la balle > Xhaka le MDC qui récupère rien se fait violer > Luiz et Bellerin qui jouent au frère siamois à reculer collé comme des cons > but. Leno n'y peut rien le pauvre.

Mais c'est tellement ça et même si Gabriel se fait éliminer d'une manière folle il ne peut pas être tenu comme responsable.

C'est tout ce qui se passe avant le problème. Xhaka qui se fait humilier, Luiz et Bellerin à 5m du joueur (c'est surtout la faute de Luiz) qui sont en plus parfaitement placé pour géner la vision de Leno ou pour se faire contret le ballon d'une balle qui au départ n'est pas si puissante, des génies.

• SkyMan changed the title to J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..