Jump to content

J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon

Recommended Posts

il y a 1 minute, weley a dit :

Je viens d’arriver, c’était si violent pour que canal ne montre pas le ralenti ? 

On a vu le corner tiré de loin mais Luiz arrive lancer sur corner et Gimenez qui dégage le prend plein fer.

Je dirai pas que Luiz est responsable mais ça reste très dangereux et le Mexicain ne se relève pas...

Les 2 sont surement ouverts et grosse commotion au minimum, changement pour les 2.

Edited by papapoupa31

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

On a vu le corner tiré de loin mais Luiz arrive lancer sur corner et Gimenez qui dégage le prend plein fer.

Je dirai pas que Luiz est responsable mais ça reste très dangereux et le Mexicain ne se relève pas...

Les 2 sont surement ouverts et grosse commotion au minimum, changement pour les 2.

David Luiz ne sort pas. Il est bandé à la tête.

EDIT : la vidéo du choc http://arsenalist.com/f/2018-19/david-luiz-collision-2020-11-29.html

Choc hard entre les 2... j’espère qu’ils seront rapidement sur pied, Luiz j’ai du mal à imaginer qu’il ait toute sa tête là.

Ceballos en rentrant en Espagne ils lui ont demandé de revenir nul pour baisser sa côte ou quoi...

Déjà que Luiz c'est pas l'assurance tout risques, mais si en plus on le laisse sur le terrain après un choc pareil...

Faudra pas s'étonner si on en prend un et qu'il est fautif. C'est de l'inconscience à ce niveau. 

• SkyMan changed the title to J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..