Jump to content

J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon

Recommended Posts

J’aime assez la compo malgré la presence de Willian, on abandonne la défense à trois inutile, on met Tierney et Saka à leur poste et un troisième milieu qui apportera du mouvement là où il y en manque.

A moins qu’on retrouve Willian en faux neuf, Aubam à gauche et Saka à droite, Xhaka en DC avec Gabriel et Luiz :g:

Par contre, pas très chaud de faire rejouer Saka si tôt...

Edited by Auré

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

Oui je suis sûr quil ya une clause dans son contrat sinon pas possible. 

Le mec enchaine désastre sur désastre... Nelson enchaine de très bonnes prestations en EL mais non... 

Et puis Smith Rowe même pas sur le banc quel intérêt d'avoir Eddie plus Lacaz ? ... et puis Willock... mon dieu ... 

Aucune logique, dés la compo on sait déjà que ça va être compliquer de gagner. 

Edited by Ezio

Ben moi j'aime pas, après les matchs immonde qu'on a vu depuis plusieur mois je voulais un signe fort en première league 

Saliba toujours pas dans le groupe..... Incompréhensible 

Willock encore titulaire... William nouveau totem d'immunité.... 

Nelson pas dans le 11 ! 

Je pense pas regarder et passer mon tour..... Rien ne tourne rond dans se club et les choix son incompréhensible Côme d'habitude. Ça fait presque 1ans que notre charnière est dégueulasse hormis Gabriel depuis le début de saison l'histoire de saliba c'est juste pas possible quand on voit que 1 match sur 2 on a le droit à holding ou Luiz qui son mauvais...... 

• Like 1

Luiz titulaire, Holding sur le banc.

Xhaka titulaire, Elneny remplaçant.

Willian et Saka titulaires, Nelson et Lacazette remplaçants.

Maitland-Niles absent, Cedric dans le groupe. Mustafi pas sélectionné.

Nelson méritait d'être titulaire c'est vraiment dommage. Xhaka et Willock enchainent. Lacazette joue de moins en moins. Bizarre l'absence de Maitland-Niles.

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Ben moi j'aime pas, après les matchs immonde qu'on a vu depuis plusieur mois je voulais un signe fort en première league 

Saliba toujours pas dans le groupe..... Incompréhensible 

Willock encore titulaire... William nouveau totem d'immunité.... 

Nelson pas dans le 11 ! 

Je pense pas regarder et passer mon tour..... Rien ne tourne rond dans se club et les choix son incompréhensible Côme d'habitude. Ça fait presque 1ans que notre charnière est dégueulasse hormis Gabriel depuis le début de saison l'histoire de saliba c'est juste pas possible quand on voit que 1 match sur 2 on a le droit à holding ou Luiz qui son mauvais...... 

Pareil, ça donne pas envie de voir le match. C'est pas simple de suivre ce club quand même. 

Nos jeunes qui ont du talent, Nelson, Saliba, Rowe boycott pour des tocards, il y a rien de pire. 

La compo me va sauf Willian.

Oubliez pas les 3 matchs de Willock en C3 (très bon) puis son match contre Leeds la semaine dernière. Europa c'est pas la PL. Nelson rentrera sûrement et s'il est bon il gagnera sa place. Même si je le voulais titulaire. Surtout que Willian était pas mauvais contre Leeds sans être spécialement bon.

C'est Aubam que je surveillerais bien personnellement.

Pas envie de voir Willock non plus. COYG

Cette attaque des enfers... Lacazette doit vraiment en avoir ras le cul d'avoir aussi peu de confiance de la part du coach. Quand tu vois comment sont traités Auba, Willian et Willock, j'aurais la haine à sa place.

J'en suis à ne plus y croire vraiment, j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à la même purge que d'habitude...

Je vais lancer le match quand même et j'aviserai, Wolverhompton c'est costaud.

Après Nelson a joué 90min en EL...S'il avait voulu le faire jouer titu il l'aurait sorti... Mais oui Willian joue sa place à tout les matchs du moins je l'espère. On compte sur lui pour amener du liant dans notre jeu, reste qu'il faudra des milieux disponibles.

Allez sur un malentendu on sait jamais.

Il y a 1 heure, Saha a dit :

Ceballos est en effet pas sortie car il est rentré autour de la 60ieme. Pour Xhaka justement. Aucun des deux n’a joué 90min. 

Ah oui tu as raison j'avais oublié Willock plutôt en vue pourtant, pour ça qu'on voit Ceballos-Xhaka ce soir.

Je pense qu’avec Saka, Willock et Willian (s’il se bouge) Auba sera bien entouré. On aura potentiellement beaucoup plus de mouvements axiaux. En espérant que ça soit suffisant pour libérer des espaces et conserver des ballons haut sur le terrain. 

il y a 14 minutes, Madao a dit :

Cette attaque des enfers... Lacazette doit vraiment en avoir ras le cul d'avoir aussi peu de confiance de la part du coach. Quand tu vois comment sont traités Auba, Willian et Willock, j'aurais la haine à sa place.

Il est tout aussi nul que les autres donc bon que ce soit lui ou un autre sur le banc :/

Le soucis de cette compo c'est le double pivot Ceballos Xhaka pas vraiment complémentaire...

J'aurais préféré Joe en box to box comme jeudi au côté de Ceba ou Elneny avec Saka/Willian en 10 et Nelson sur l'aile.

La défense va encore être exposée même si le retour de Luiz devrait au moins améliorer la qualité des relances.

J'espère aussi que les joueurs seront plus mobiles que la semaine passée.

Edited by Oxlade

Franchement après les préstations immondes qu'on a proposé , je voyais au moins des petites surprises genre SmithRowe et Nelson pour apporter de le fraicheur de la percussion.

On mets le meme 11 presque et on repart de plus belle.

J'espère au moins qu'on aura du jeu et des buts , je prie même  

• SkyMan changed the title to J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..