Jump to content

J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon

Recommended Posts

il y a 1 minute, weley a dit :

Lacazette qu’es qu’il doit penser en ce moment ... 

Pas sûr qu'il aurait fait beaucoup mieux que les joueurs en présence...

On ne peut pas dire qu'on a plusieurs joueurs en forme en ce moment.

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Aubam je m'en fous qu'il soit inexistant mais il ne se bat sur aucun ballon et ça c'est vraiment insupportable. On dirait Ozil dans l'état d'esprit. Soit il est cramé soit je sais pas mais il faut qu'il goute au banc également si même dans l'état d'esprit il n y est pas.

Euh Ozil n'a jamais défendu. On lui demande d'être ce qu'il n'est pas. Aubameyang défendait comme un mort faim et il a changé. C'est pas du tout le même scénario. Merci d'arrêter de ramener Ozil alors qu'il y a pas lieu d'être...

Pas une attaque man t'inquiète juste que ça saoule à un moment...

à l’instant, na-oukine a dit :

Je suis prêt a me farcir lacazette toute la saison en titulaire si on me promet de vendre aubameyang cet hiver...une horreur.

On lui a signé un contrat à combien 17M l'année? Il a 31 ans, il sera là les 3 ans. Mais je crois en lui mais il faut un jeu collectif derrière. Nelson vient de rentrer et déjà ça va mieux.

Vu les efforts financiers faits dernièrement par les kroenke (avec tout de même des transferts louches type Pablo mari ou Willian), ils sont en droit d'attendre des résultats de la part de Mikel. Vu le désastre actuel je pense qu'ils vont vite perdre patience...

à l’instant, Parsi a dit :

Vu les efforts financiers faits dernièrement par les kroenke (avec tout de même des transferts louches type Pablo mari ou Willian), ils sont en droit d'attendre des résultats de la part de Mikel. Vu le désastre actuel je pense qu'ils vont vite perdre patience...

Assez logiquement y'a le résultat mais surtout la manière...

C'est déplorable. Une mi temps dégueulasse avec un ou deux tirs, une seconde mi-temps un peu meilleure dans les intentions...J'aimerais voir un peu de jeunesse, ce n'est pas une garantie mais il est temps qu'il y ait du changement. Ceballos c'est un prêt, Xhaka à fait son temps, Luiz comme Willian c'est des joueurs censés apporter de l'expérience et c'est loin d'être toujours le cas.

• SkyMan changed the title to J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..