Jump to content

J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon

Recommended Posts

Ca pourrait être intéressant de revoir le 4-4-2 entrevu hier.

J'ai hâte d'avoir des infos sur les blessés, savoir si Partey, Mo sont de nouveaux disponibles. Autant laisser Saka au repos dans tous les cas.

Mais quelque chose comme ça pourrait être sympa :

Aubameyang  

Lacazette

Nelson  Xhaka  Ceballos  Pepe

Tierney  Gabriel  David Luiz  Bellerin

Leno

En laissant Pepe et Nelson enchaîner.

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Ca pourrait être intéressant de revoir le 4-4-2 entrevu hier.

J'ai hâte d'avoir des infos sur les blessés, savoir si Partey, Mo sont de nouveaux disponibles. Autant laisser Saka au repos dans tous les cas.

Mais quelque chose comme ça pourrait être sympa :

Aubameyang  

Lacazette

Nelson  Xhaka  Ceballos  Pepe

Tierney  Gabriel  David Luiz  Bellerin

Leno

En laissant Pepe et Nelson enchaîner.

Pépé est suspendu 

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :

On a aucune info sur Partey que se passe t il 

C'est rarement bon signe... 

mais bon on sait jamais, Holding quand il était revenu on avait eu aucune info non plus, on parlait déjà d'aligner Xhaka en dc. 

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

C'est rarement bon signe... 

mais bon on sait jamais, Holding quand il était revenu on avait eu aucune info non plus, on parlait déjà d'aligner Xhaka en dc. 

Et par le passé, on a parfois appris des opérations et des absences de longue durée. 

Notamment Rosicky et Santi 

il y a 36 minutes, guyguess a dit :

Partey c’est pas le mec qui a manqué 3 semaines dans sa carrière avant d’arriver à Arsenal !?

Il arrive il fait déjà mieux... 

Niveau blessure, depuis quelques temps, on est vraiment pas à plaindre. On est loin des années Wenger ou a chaque match on avait un nouveau blessé. 
On verra pour Partey, mais je pense qu’on ne veut rien précipiter et seulement le faire revjouer s’il est a 100% histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise...

Mo et Wilian disponibles, Kolasinac( Covid asymptomatique) et Partey out, Saka doit être évalué au dernier moment.

Concernant Partey : Thomas progresse dans sa réhabilitation en vue de revenir à l’entraînement complet.

Source https://www.arsenal.com/news/team-news-elneny-partey-saka-willian

Je suis curieux de voir quels choix va faire Arteta, s’il va remettre la défense à trois, ou si on va continuer en 4-2-3-1.

Mais vu les absents sur les ailes (Saka, Pepe) pas sûr qu’il fasse jouer Aubam dans l’axe devant Lacazette.

il y a une heure, Skins a dit :

Partey, on sait même pas ce qu’il a, on disait au début que ce n’était rien de grave, mais ça va faire un mois qu'il est absent! Sans véritable info sur sa blessure. C’est vraiment pas encourageant.

A part l'Europa League (encore heureux) et les jeunes. Je ne vois pas ce qu'est encourageant en ce moment dans ce club.

J'ai aucune idée de quelle tête va avoir notre milieu cet après midi. Ceballos et Xhaka ont bien fait 90min chacun contre Molde non? Je me rappelle pas avoir vu Ceballos sortir?

Ca sera surement Elneny-Xhaka et Ceballos en remplaçant. En gros le milieu ou t'as une chance sur 2 qu'ils te fassent un match horrible et que on se fasse totalement dominé en terme d'occasions et de possession. Même milieu qu'il y a deux ans. Mais bon normal d'être un peu juste à ce poste quand tu envoie un jeune en prêt parce qu'il a du caractère, pour Torreira j'étais plutôt d'accord car lui ne voulait plus jouer chez nous, et il commence déjà à ne plus être dispo^^ bon nous pareir pour Partey, quelle guigne.

Willian et Elneny de retour. Saka incertain. Je pense que Saka sera max sur le banc, on doit pas le risquer.

J'espère que Nelson va garder sa place. Si Willian est aligné j'espère que ce n'est pas Nelson qui va être sur le banc (si c'est Willian+Willock et Aubameyang avec Lacazette/Nketiah je serais déçu).

J'imagine que Willock sera titulaire, dommage de ne pas avoir aligné Smith-Rowe en Europa ça aurait amené de la concurrence. Willock bénéficie d'un run de match, à lui de saisir sa chance.

Leno

Bellerin Holding Gabriel Tierney

Elneny Ceballos

Nelson Willock Aubameyang

Lacazette

Subs : Runarsson, Mustafi, Maitland-Niles, Xhaka, Saka, Willian, Nketiah

Au milieu ce sera soit Xhaka soit Elneny je suppose.

Lacazette devrait reprendre sa place en pointe à moins d'y revoir Aubameyang et dans ce cas Willian serait aligné.

J'attends surtout de voir Nelson titulaire pour cette compo, il mérite d'avoir sa chance en PL.

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

A part l'Europa League (encore heureux) et les jeunes. Je ne vois pas ce qu'est encourageant en ce moment dans ce club.

J'ai aucune idée de quelle tête va avoir notre milieu cet après midi. Ceballos et Xhaka ont bien fait 90min chacun contre Molde non? Je me rappelle pas avoir vu Ceballos sortir?

Ca sera surement Elneny-Xhaka et Ceballos en remplaçant. En gros le milieu ou t'as une chance sur 2 qu'ils te fassent un match horrible et que on se fasse totalement dominé en terme d'occasions et de possession. Même milieu qu'il y a deux ans. Mais bon normal d'être un peu juste à ce poste quand tu envoie un jeune en prêt parce qu'il a du caractère, pour Torreira j'étais plutôt d'accord car lui ne voulait plus jouer chez nous, et il commence déjà à ne plus être dispo^^ bon nous pareir pour Partey, quelle guigne.

Ceballos est en effet pas sortie car il est rentré autour de la 60ieme. Pour Xhaka justement. Aucun des deux n’a joué 90min. 

J'espère voir un truc comme ça

Leno

Bellerin Luiz Gabriel Tierney

Elneny  Ceballos

Saka                        Nelson

Laca    Auba

Je pense qu'au vu des absents il faudrait tenter un 4-4-2 avec un Laca en 9,5

Après je pense que ce sera Willian à la place de Saka ou Willian/Saka. Et en espérant que ce soit D.Luiz à la place d'Holding.

il y a une heure, Forward a dit :

Willian et Elneny de retour. Saka incertain. Je pense que Saka sera max sur le banc, on doit pas le risquer.

J'espère que Nelson va garder sa place. Si Willian est aligné j'espère que ce n'est pas Nelson qui va être sur le banc (si c'est Willian+Willock et Aubameyang avec Lacazette/Nketiah je serais déçu).

J'imagine que Willock sera titulaire, dommage de ne pas avoir aligné Smith-Rowe en Europa ça aurait amené de la concurrence. Willock bénéficie d'un run de match, à lui de saisir sa chance.

Leno

Bellerin Holding Gabriel Tierney

Elneny Ceballos

Nelson Willock Aubameyang

Lacazette

Subs : Runarsson, Mustafi, Maitland-Niles, Xhaka, Saka, Willian, Nketiah

Au milieu ce sera soit Xhaka soit Elneny je suppose.

Lacazette devrait reprendre sa place en pointe à moins d'y revoir Aubameyang et dans ce cas Willian serait aligné.

J'attends surtout de voir Nelson titulaire pour cette compo, il mérite d'avoir sa chance en PL.

Si Willock démarre c'est inquiétant 

Terrible cette absence de Partey. Fallait bien que ça nous arrive.

Je pense Laca et Willock vont commencer. Ils sont sortis tôt jeudi. Aubam ça bouge pas et Willian a poster un montage pour le match avec sa tête.

Nelson devrait être sur le banc.

Je vois ça :

Leno

Bellerin-Holding-Gabriel-Tierney

Willock-Elneny-Xhaka

Willian-Lacazette-Aubameyang.

Ca pue pas le foot

J'arrive pas a croire que Nelson est encore sur le banc WTF

Qu'est qu'il faut qu'il fasse pour jouer... 

Et l'autre là Willian a la con a un totem d'immunité... On dirait que Kia sont agent oblige le club a le faire jouer ou cest quoi le délire. 

Willock ça me fait peur... Willian c'est compréhensible avec l'absence de Pepe, mais bon j'aurais préféré Reiss.

Le reste est correct, même si j'aurais bien tenter d'associer Laca/Auba pour cette fois vu le manque de solutions dans le derniers tiers

• SkyMan changed the title to J10 - Arsenal 1-2 Wolverhamtpon
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..