Jump to content

[EL] Molde FK 0-3 Arsenal

Recommended Posts

On gagne on est qualifié et presque sûr premier. Important pour faire grandement tourné ensuite.

Donc une équipe hybride avec des joueurs corrects mais en manque de temps de jeu.

Les Lacazette, Nketiah, Nelson, AMN, Kolasinac, Luiz, voir Chambers Balogun doivent en être, j'allais dire Saliba mais non en fait, qu'es ce que j'aimerai le voir jouer...

Lacazette-Nkettiah

Nelson-Willock-Xhaka-AMN

Kola-Luiz-Chambers-Cedric

Runarfsson

Repos bien mérité (ou pas) des titulaires.

Pourquoi pas faire débuter une majorité de titulaire en PL pour reprendre confiance. Après faut pas cramer tout le monde mais par exemple Aubameyang je pense qu'il a encore une bonne condition physique. Ce match pourrait le remettre sur le bon rail.

Edited by Rambo666

J'aimerais vraiment revoir Smith Rowe, il a joué (et marqué) avec les jeunes vendredi dernier, ça fait 6 jours, je pense qu'il peut jouer.
Sous Emery il était intéressant en Europa League.

Nelson et Maitland-Niles doivent jouer.

Au milieu avec les absences de Partey et Elneny on a pas beaucoup d'options...

Willian  Lacazette  Nelson

Smith Rowe

Xhaka  Willock

Kolasinac  David Luiz  Mustafi  Maitland-Niles

Runarsson

il y a 16 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Super nouvelle de voir tous ces jeunes dans le groupe. 

Par contre, des news de Partey ? J'aime pas quand le club communique si peu sur une blessure 

La conférence de presse de Arteta est cet aprem ou ce soir, la question lui sera certainement posée. 

Wait and see... 

Il faut faire tourner a fond, pas le choix, on va jouer tous les trois jours jusqu'à Noël.

Déjà pépé joue obligatoirement car on ne va pas le voir en pl avant longtemps.

---------------------runnarsson---‐------------

--cedric-----mustafi--luiz---------niles--

-----------chambers-----willock------------

---------------------smith rowe----------------

--pépé---------------------------------nelson--

------------------------nketiah--------------------

il y a 46 minutes, na-oukine a dit :

Il faut faire tourner a fond, pas le choix, on va jouer tous les trois jours jusqu'à Noël.

Déjà pépé joue obligatoirement car on ne va pas le voir en pl avant longtemps.

---------------------runnarsson---‐------------

--cedric-----mustafi--luiz---------niles--

-----------chambers-----willock------------

---------------------smith rowe----------------

--pépé---------------------------------nelson--

------------------------nketiah--------------------

J'aime bien cette équipe. Ca fait bien tourner, ça reste compétitif.

@na-oukine Chambers n'est pas du voyage il me semble ? Si ?

J'aimerais qu'on ne fasse pas "trop" tourner perso, si on gagne c'est la 1ère place quasiment assurée. Autant jouer à fond ce soir pour faire tourner de manière plus conséquente pour les deux derniers matchs.

Genre : Runarsson - Cédric, Luiz, Gabriel, Niles - Ceballos, Willock - Pépé, Willian, Nelson - Lacazette

Edited by Mellow

Je m'étais promis de faire une pause après le week-end dernier mais je sens que je vais encore me faire avoir.

J'espère vraiment voir du turnover pour ma part sur ce match : voir Nelson, Smith Row voir Miguel Azeez qui a l'air d'avoir un potentiel très intéressant. Balogun ce serait pas mal également ...

Il y a 1 heure, Parsi a dit :

Je m'étais promis de faire une pause après le week-end dernier mais je sens que je vais encore me faire avoir.

J'espère vraiment voir du turnover pour ma part sur ce match : voir Nelson, Smith Row voir Miguel Azeez qui a l'air d'avoir un potentiel très intéressant. Balogun ce serait pas mal également ...

La même pour moi. 

C'est plus fort que nous. 

Et j'arrive toujours à trouver une bonne raison de regarder le match 

• Like 1

Perso, je ,e ferais pas tourner plus que ça. On doit assurer la première place du groupe et l'équipe est en manque de confiance, c'est l'occasion d'en retrouver un peu. Il faut sécuriser la première place du groupe comme l'a souligné @Mellow. Il sera toujours tant de faire tourner pour les deux dernier matchs, surtout qu'on affrontera Dundalk, équipe la plus faible de cette EL et le Rapid à domicile. 

Là, on joue en Norvège, contre la meilleure équipe du groupe après nous, vu notre niveau de jeu pitoyable, j'ai pas envie de prendre de risques.

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Perso, je ,e ferais pas tourner plus que ça. On doit assurer la première place du groupe et l'équipe est en manque de confiance, c'est l'occasion d'en retrouver un peu. Il faut sécuriser la première place du groupe comme l'a souligné @Mellow. Il sera toujours tant de faire tourner pour les deux dernier matchs, surtout qu'on affrontera Dundalk, équipe la plus faible de cette EL et le Rapid à domicile. 

Là, on joue en Norvège, contre la meilleure équipe du groupe après nous, vu notre niveau de jeu pitoyable, j'ai pas envie de prendre de risques.

C'est pas parce qu'on fait tourner que l'on est moins fort, à moins que tu parler des U20?

Car pas sur que Nelson soit moins fort que Willian, AMN que Bellerin, ect... On a pas une équipe type tellement plus solide qu'une autre, ça s'est vu l'an dernier ou on était un poil moins solide mais on prenait bien plus de plaisir en coupe.

Runarsson

Cedric Mustafi Luiz Maitland-Niles

Willock Xhaka

Pepe Smith-Rowe Nelson

Nketiah

Subs : Macey, Hein, Gabriel, Holding, Bellerin, Tierney, Ceballos, Cottrell, Azeez, Balogun, Lacazette

Leno et Aubameyang au repos. Je n'ai pas vu Chambers dans le groupe qui a voyagé en Norvège.

On aura plusieurs jeunes sur le banc avec Balogun, Azeez, Cottrell et Hein.

Saka a une chance d'être la pour Wolverhampton, heureusement car c'était inquiétant sa sortie contre Leeds.

J'espère que Smith-Rowe et Nelson vont être titulaire, je pense qu'ils ont une bonne chance de se montrer et de gagner du temps de jeu en PL. Surtout que Willian et Saka sont blessés actuellement et que Pepe sera suspendu 3 matchs donc Nelson a une bonne opportunité d'enchaîner. Balogun aussi j'attends qu'il ait au moins quelques minutes avec pourquoi pas Azeez et Cottrell.

J'aimerais voir Willock en 8. C'est le moment de faire jouer Runarsson, Leno n'est pas du voyage je crois. Avec l'absence de Kolasinac j'imagine que AMN sera à gauche.

Vraiment dommage pour Smith-Rowe. Il méritait d'être titulaire.

Lacazette titulaire et capitaine, Nketiah surement sur un côté.

Nelson peut être central si c'est une défense à 4.

10 remplaçants. Gabriel, Leno et Aubameyang au repos.

Chambers ne doit pas être encore prêt, dommage il aurait pu au moins être remplaçant.

J'attends un gros match de Nelson, mais ESM sur le banc c'est vraiment dommage c'était une belle occasion pour lui.

4-3-3 ou 4-4-2, ca sera intéressant de voir comment tout ça s’organise.

Mais c’est dommage de ne pas profiter de ce genre de match pour tester Smith Rowe qui pourrait être une solution à nos problèmes dans cette zone du terrain.

Ça ressemble à un 4-4-2. Pas convaincu par la présence d'à la fois Nketiah et Lacazette, mais ça reste une compo sérieuse.

Je m'interroge un peu par rapport à Willian par contre : il n'est même pas dans le groupe alors qu'il est sorti à la mi-temps dimanche et qu'il n'a pas joué en sélection...

• SkyMan changed the title to [EL] Molde FK 0-3 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..