Jump to content

J9 - Leeds 0-0 Arsenal

Recommended Posts

Je suis déjà en manque d'Arsenal c'est grave, surtout vu notre niveau de jeu actuel...

Tout ce que j'aimerais c'est voir Saka, un Ceballos au point physiquement, nos nouveaux tauliers Gabriel et Partey.

Et une compo différente... Dans l'idéal j'aimerais ça :

Aubameyang

Lacazette

Saka                            Nelson

Partey  Ceballos

Tierney  Gabriel  Chambers  Bellerin

Leno

Mais aucune chance que ça n'arrive.

• Like 1

Leno

AMN Luiz Gabriel Tierney

Partey Ceballos

Willian

Pepe   Auba   Saka/Nelson

Banc : Runarsson/Saliba (ça va être Holding)/Bellerin/Willock/Xhaka/Saka ou Nelson/Laca

Saka a beaucoup joué avec l'Angleterre et a pas eu beaucoup de repos, faudrait faire attention à pas le cramer.

J'ai vraiment envie de tenter Willian dans l'axe. Qu'on arrête de le trimballer sur un côté, il est trop mauvais sur les ailes. Auba en pointe qu'on arrête le duo Laca-Aubam qui ne fonctionne pas, et qu'on lance la saison de Pepe à droite. Saliba franchement j'ai tellement envie de le voir jouer, mais bon dans tous les cas je pense que Luiz sera titulaire (qui ne me déplait pas au vu des prestations d'Holding et Mustafi) 

J'aimerais bien aussi voir Saliba, mais vu l'intensité que met Leeds c'est peut-être pas plus mal que ce soit pas son premier match. J'aimerais bien voir ça pour ma part :
               Leno

AMN  Luiz  Gabriel   Tierney

Partey      Ceballos 

Pepe       Lacaz                 Saka

Aubam

Je suis d'accord avec @Alk., il faut reposer Saka, qui a enchainé avec l'Angleterre (franchement honteux de le faire jouer ajd alors qu'il n'y avait plus rien à gagner). 

Je ne sais pas qui d'autre a joué pendant la trêve, mais faut les reposer. Cette saison sera longue et se jouera sur la capacité des équipes à garder un 11 en forme. Pour le moment Mikel gère plutôt bien la rotation et on a un peu de chance, faut continuer dans ce sens là. 

il y a 42 minutes, Hamza59 a dit :

Le problème c’est que Saka est totalement indispensable à l’équipe... ne pas le faire jouer est nous fourre une balle dans le pied... 

Dans le système en 343 qui passe en 442, AMN peut le remplacer "correctement". C'est pas la même qualité technique mais c'est pas un poids pour l'équipe. 

Mais de toute façon j'espère vraiment qu'on repassera en 4231, avec Willian en 10. Et dans cette configuration Saka peut-être remplacé par Nelson à gauche par exemple, avec Aubam en pointe. Ou même simplement Aubam à gauche et Laca en pointe. 

Le 15/11/2020 à 18:55, Auré a dit :

Je suis déjà en manque d'Arsenal c'est grave, surtout vu notre niveau de jeu actuel...

Tout ce que j'aimerais c'est voir Saka, un Ceballos au point physiquement, nos nouveaux tauliers Gabriel et Partey.

Et une compo différente... Dans l'idéal j'aimerais ça :

Aubameyang

Lacazette

Saka                            Nelson

Partey  Ceballos

Tierney  Gabriel  Chambers  Bellerin

Leno

Mais aucune chance que ça n'arrive.

À l'image de ce que Didier Deschamps a mis en place avec les bleus sur les derniers matchs, revenir à un bon 4-4-2 pourrait faire du bien au jeu de notre équipe. Avec Laca dans un rôle similaire à griezmann, attaquant qui décroche et oriente le jeu.

il y a 31 minutes, Hamza59 a dit :

Bon ben Partey sera pas de la partie contre Leeds. 
On a presque déjà  perdu la bataille du milieu.

Oui, Après les leçons prises contre Leicester et Aston Villa, j'ai très peur de ce match.

Leeds c'est tout ou rien, ça joue à fond, ça peut en prendre 3 mais en mettre 4. C'est tout l'inverse de nous actuellement, ils ont la passion, l'envie de prendre des risques ect pendant que nous on est en recherche constante de solidité, sans aucune prise de risque.

C'est pas encore palpable mais s'il y a défaite, ça va devenir très compliqué pour Arteta, car s'il y a défaite je suis près à parier que ça sera sans aucune manière ni excuse.

Tout ce qu'on peut espérer c'est que la pause internationale ait fait du bien à certains joueurs.

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Bon ben Partey sera pas de la partie contre Leeds. 
On a presque déjà  perdu la bataille du milieu.

Il a quoi ? La blessure pour laquelle il était sortie à la mi temps lors du match contre Villa ?

Bielsa qui sort la clarinette pour nous ouvrir en 2 avec.

Pour une première saison en PL ils produisent plus de jeu que nous et largement. J'ai peur.

Reste que je préfère jouer contre cette équipe qui a envie de jouer et de se découvrir un minimum plutôt que des Leicester, Sheffield and co qui campent dans leur 30m.

• Like 1
  • Haha 1

Partey qui ne sera pas la finalement on va revoir xhaka ceballos dans l'axe à moins que Willock ! 

Saka sera sûrement sur le banc après avoir trop enchaîné. 

J'espère voir pépé Nelson d'entrée, aubam dans l'axe et Willock ou Willian derrière eux. 

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

Moi j'aimerai voir:

Nelson-Aubam-Pepé

Willock

Xhaka-Ceballos

Tierney-Gabriel-Luiz-AMN

Leno

Saka pour Pepé, Nelson passe à droite. Willian pour Willock poste pour poste. Chambers pour Luiz.

J'approuve le XI. 

Chambers ne sera pas la par contre il a joué en u23 hier avec Saliba sokratis et esr 

Grand moment demain, surtout au niveau de la compo et du plan de jeux, un indicateur important de la suite. 

Si pas de victoire, pas de jeux et choix de joueur très suspect, c'est une saison aussi noir la dernière qui va s'annoncé. 

• SkyMan changed the title to J9 - Leeds 0-0 Arsenal
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..