Jump to content

J8 - Arsenal 0-3 Aston Villa

Recommended Posts

il y a 1 minute, Wiz a dit :

Tierney il est sérieux ??

Sérieux c’est pathétique, on a aucune idée offensivement, à part passer par les couloirs et finir par un vieux centre qui donne jamais rien...tellement stéréotypé, c’est tellement faible... 

Il est met quand même un centre magnifique à Lacazette, j'arrive pas à savoir si sa tête est si difficile. Mais encore un loupé, et le plus "marrant" dans tout ça c'est que c'est le genre de ballon que Nketiah met au fond à 80%.

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Horrible ce système

Affreux l'implication des 3 devant

Franchement j'espère quArteta va gueuler a la mi-temps 

Cest quoi cette m****. 

Gueuler ? mais qu'ils se gueule dessus avant. Toute cette m**** offensive c'est de sa faute, et Holding aussi. 

Plus de 300 minutes sans marquer dans le jeux en championnat, mais le MEC NE CHANGE RIEN ! 

• Like 1

C'est mou, c'est lent, dispositif DEGEULASSE.

Ce 343 est en train de baisé notre saison et notre confiance.

Mikel a les meilleurs joueurs que le club a eu ces 10 dernières années. Il deconne a fond.

Willian a 32 ans et paraissait déjà cuit jeudi et il rejoue aujourd'hui... alors oui il est horrible.

Saka bloqué sur la ligne c'est un creve coeur alors que la solution ne peut venir que de lui tant aubameyang et lacazette sont nuls. Le français est pas capable de garder un ballon ... en face watkins c'est un ballon d'or.

Tierney et freddie mercury sont trop lents et mettent trop peu d'impact.

Holdind est affreux.

• Haha 2

L’équipe ne se projette pas vers l’avant.. en phase de possession on ne réalise pas d appels le porteur du ballon n’a aucune solution. J’ai l impression qu il n’y a aucun automatisme, on travaille quoi à l’entraînement? Puis l’implication demandé par arteta on ne la voit pas.. pas de courses intense, pressing ridicule..

faut arrêter c soit aubameyang ou Lacazette mais pas les 2.

j’ai l impression que arteta n’arrive pas à step up en attaque. Wenger l’a dit il faut maintenant trouver l’équilibre entre défense et attaque et ce système nous plombe complètement.

c’est inacceptable d apropos et ce jeu a l’Emirates.

Edited by Madness97215

Pour moi il faut sort Wilian, mettre Saka à sa place et rentrer Ceballos pour amener du liant entre le milieu et l'attaque. Aller Arteta prend des risques bordel on a pas le droit de ne pas gagner, et on l'as vu sur les quelques minutes ou on a joué à 3 milieu on était bien meilleur.

Le match est pas fini et j'espère un peu d'autocritique d'Arteta à la mi-temps et des changements assez tôt dans le match.

S'il nous ressort à la fin du match "on s'est bien battu mais on a pas eu de chance" comme contre Leicester je vais pas le supporter.

On a surement le meilleur milieu défensif du championnat qui se débat seul au milieu...

Edited by papapoupa31

il y a 2 minutes, na-oukine a dit :

freddie mercury sont trop lents et mettent trop peu d'impact.

Haha excellent ça 

Vous en faites pas, le plan de Arteta c'est Nketiah. 

• Like 1

On fait un beau match de m****. 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi peu serein sur les attaques de l'équipe adverse. On met pas d'intensité, Watkins est en train de nous bouffer. Toujours les mêmes manque a la créativité, pas envi de taper sur Willian, Aubam ou autre. C'est notre animation qui est faible, pas de mouvements pas de vitesses dans les transmissions... 

Lacazette très mauvais ce soir, il doit cadrer sa tête, et pour une fois dans le jeu il est au niveau de la ligne d'attaque, il apporte rien. 

Le seul que je sors du lot aujourd'hui c'est Partey

J'en parlais jeudi. Je vois toujours pas, EN AUCUN CAS, pourquoi Willian est préféré à Pépé. En le laissant sur le banc, on bloque sa progression et on lui demande de délivrer durant les bouts de matchs qu'on lui laisse. C'est unfair je trouve.

C'est stérile, comme d'habitude. Pourquoi on insiste avec trois défenseurs ?! Ça traduit de la peur... Je suis un adversaire, je fais mes recherches, j'apprends qu'Arteta préfère 4-3-3, pour moi je déduis qu'il a peur. À 100%. 

Pourquoi tu imposes pas ton style ? On va attendre l'an prochain afin d'essayer de mettre un peu de salsa dans notre jeu ? Donc ce sera purge sur purge jusqu'à la fin de saison ?

"Croire au plan" : I want to. Mais qu'on me donne des raisons d'y croire, please. Laisse Saka joué à fond à gauche, mets Lacazette un peu plus bas qu'il se donne à fond jusqu'à ce qu'il soit cuit, Aubameyang dans le centre, sors-moi Willian pour Pépé et let's play football !

Le manque de créativité vient des 3 de devants : Laca ne propose pas d'appels en profondeurs, Auba et Willian ont du provoqué une fois chacun balle au pied...

À Villa ils ont Grealish qui provoque sans arrêt et WAtkins qui fait remonter son bloc grâce à ses conservations.

Perso je sortirais Elneny qui fait doublon avec Partey pour Pepe et Willan passe MO.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Haha excellent ça 

Vous en faites pas, le plan de Arteta c'est Nketiah. 

Ptdr il va le faire rentrer pour marquer et on va être encore plus nul

On ce demande si Arteta apprend quelque de ses compo ... 

meme si on gagne contre Man U c’est grâce à un penalty . 
L’animation ne fonctionne pas et ne montre aucun signe d’amélioration mais il veux absolument la garder . 

Jouer à 5 derrière en fin de saison dernière pour trouver un équilibre je veux bien...

Mais aujourd’hui, on a des joueurs corrects derrière (même si avec Holding...) et des milieux de bon niveau. Je ne comprends pas cette obstination.

Aucune créativité et une infériorité permanente au milieu. 
Et surtout à domicile contre Villa. Manquer d’audace à ce point c’est triste.

Edited by Machiav

Tu sors Willian tu mets Pepe

Tu sors Laca pour Ceballos et tu fous Auba au centre 

Tu repasses au 4 3 3 

Saka Auba Pep

Partey Ceballos ElNeny

Et tu joues au p***** de foot. 

Cest dun ennui ce quon fait.... 

Arteta il doit sans rendre compte quand même qu'il y'a quelque chose qui va pas... Il a juste a regarder le match juste avant entre City et Liverpool, Y'avait 2 fois plus d'intensité alors que les deux équipes était cramés ! 

Chercher à attaquer sur les côtés n'est pas forcément une mauvaise idée , mais là c'est beaucoup trop stéréotypé. Il y a aucun travail de fixation effectué , on se retrouve dans les couloirs avec des joueurs arrêtés en situation d'égalité ou d'infériorité numérique. Trop compliqué de créer des différences dans ces conditions .

il y a 4 minutes, Heisenberg a dit :

Holding est aussi immonde que son dégradé. 

C'est pas un dégradé mais une calvitie précoce, il n'a plus qu'une touffe au milieu.

Le mec est déjà vieux de partout, il a l'air d'avoir 40 piges sans l'expérience qui va avec.

• Haha 2

• SkyMan changed the title to J8 - Arsenal 0-3 Aston Villa
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..