Jump to content

J8 - Arsenal 0-3 Aston Villa

Recommended Posts

Aubam faut voir ses matchs à Dortmund pour comprendre son rôle de 9 qu'il peut avoir.

Les défenseurs toujours attentif à la profondeur donc possibilité d'avancer pour les autres joueurs, et surtout toujours bien placé à la finition, mais oui pour ça faut des ailiers qui percutent et centrent, coucou Saka et Nelson.

Et surtout avec les trois points que united peut espérer de leur match en retard, on est les derniers de tous les gros.

Alors ça nous fait une belle jambe d'être la meilleure défense avant ce soir ...

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Aubam faut voir ses matchs à Dortmund pour comprendre son rôle de 9 qu'il peut avoir.

Les défenseurs toujours attentif à la profondeur donc possibilité d'avancer pour les autres joueurs, et surtout toujours bien placé à la finition, mais oui pour ça faut des ailiers qui percutent et centrent, coucou Saka et Nelson.

Totalement 

Après le mieux je pense serait le retour au 442. 

Cela mettrait plus en valeur nos joueurs 

à l’instant, Xavgunner_6 a dit :

Totalement 

Après le mieux je pense serait le retour au 442. 

Cela mettrait plus en valeur nos joueurs 

Oui pourquoi pas ou un 4-3-3 mais c'est sensiblement pareil. Avec du mouvement autour d'Aubam, avec les Nelson, Saka, Pepé. J'en reverai cette nuit tient car c'est pas prêt d'arriver.

Il y a 2 heures, XhakaAdhoc a dit :

Sans Xhaka, Arsenal n'est rien !

Joueur bien trop intelligent collectivement pour être accessible aux footix.
A l'instar de la plupart des commentateurs de ce site qui ne font qu'insulter joueurs et coachs à longueur d'année.

En toute incompétence.

Un tel forum ne mérite pas une meilleure équipe. Et surtout pas le papapoupa.... (Qui à chaque minute, écume de rage...)

Je dirai qu'il est enfin à sa place, sur le banc...., et encore...lol

Y'a pas grand chose à dire. Je m'attendais à cette déroute face à MU avec cette équipe, au final on sort un bon match pour derrière réaligner la même équipe et se faire ouvrir en quatre. Dans l'esprit des mecs, ils ont fait le job à OT, donc derrière ils vont plus rien foutre pendant des semaines, classic Arsenal.

Avant on avait pas de gardien, on en a eu deux très bons, il nous en reste un. On avait pas de défense, désormais on a réglé le souci, maintenant on a plus d'animation (1 but sur peno en 3 matchs de PL). Y'a toujours quelque chose qui ne va pas dans ce club. Est-ce qu'un jour on pourra avoir comme toutes les équipes dignes de son nom, un effectif complet et cohérent ? Visiblement non, c'est trop demandé.

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Y'a pas grand chose à dire. Je m'attendais à cette déroute face à MU avec cette équipe, au final on sort un bon match pour derrière réaligner la même équipe et se faire ouvrir en quatre. Dans l'esprit des mecs, ils ont fait le job à OT, donc derrière ils vont plus rien foutre pendant des semaines, classic Arsenal.

Avant on avait pas de gardien, on en a eu deux très bons, il nous en reste un. On avait pas de défense, désormais on a réglé le souci, maintenant on a plus d'animation (1 but sur peno en 3 matchs de PL). Y'a toujours quelque chose qui ne va pas dans ce club. Est-ce qu'un jour on pourra avoir comme toutes les équipes dignes de son nom, un effectif complet et cohérent ? Visiblement non, c'est trop demandé.

C'est ça le pire, il y a rien à dire. Ils étaient plus fort, ils nous ont mangé. 

Pour l'animation et la défense, on le savait, on pouvait pas acheter une équipe en un mercato, mais bon là les joueurs offensifs sont pas à leur niveau. 

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Un but sur péno en "QUATRE" match de PL ! Commence pas a minimiser la bouillie offensive du moment parce que ça va mal se mettre ! :g: ^^

On 11/6/2020 at 12:45 PM, Ramsey92i said:

Une victoire avant la trêve, et ce serait un bilan positif sur le début de saison. Le point noir selon moi c'est Leicester, mais si on gagne contre Villa, çà fera du bien.

Bah voilà, je sais pas pourquoi je pensait et je pense toujours qu'Arsenal releve la tête, mais quand il faut confirmer, gagner pour accrocher le bon wagon, on se foire....

On peut critiquer arteta tant qu'on veut, l'attitude des joueurs est scandaleuse. C'est même plus un  problème de  talent ou de système ou de tactique. La différence entre les 2 équipes était claire hier soir. Et comme dit fly, les joueurs ont fait le job contre mu ils ont mérité leur salaire. Nous n'avons pas des joueurs pros, comment peut on espèrer faire une bonne saison? Je sais pas ce quon peut faire dans ces cas là...c'est horrible parce que j'ai l'impression de voir un club de l1  (oui, sup de bordeaux, j'adore le foot en ce moment). On en fait des caisses sur la victoire à mu  comme si arsenal avait atteint un objectif...y a plus d'âme dans ce club depuis bien longtemps. Je me suis dit, quand partey est arrivé, que c'était le seul joueur qui pouvait vraiment changer ça.  Tous les autres sont des mous, des mecs qui se pensent supérieurs mais qui ne sont que bons et avec un mental tellement déplorable qu'ils en deviennent mauvais. On est encore tellement loin de se relever...

J'aimerais prendre du recul, mais je ne peux pas quand je vois cette attitude. Parce que je ne crois pas que cela puisse changer, pas avec ces joueurs du moins. Ils ont  tout pour réussir, un nouvel élan, des équipes qui sont toutes en difficulté, pas de public, et non ils nous montrent le pire des clichés qu'on peut avoir sur ce club. Ils confirment les détracteurs de ce club. Et je pense qu'ils n'ont aucune honte, ils ne tirent pas de leçon de ça. 

J'ai même pas envie de regarder la suite.  Je ne vois pas comment ça peut changer. 

Et encore une fois je défends arteta qui doit composer avec ces mecs. Il se trompe peut être mais lui débute. 

J'en veux aux joueurs et encore plus aux pseudos cadres qu'on se tape. Aubam, bellerin, lacazette, Willian.Les mecs se font mettre à l'amende dans l'envie pas des jeunes de 20 piges et n'en n'ont rien à foutre. Voilà l'état de l'équipe. Il va en falloir du courage pour continuer à la suivre. 

J'ai absolument pas trouver les joueurs pas concernés. Ils avaient juste 0 solutions à cause du système horrible d'Arteta. Défénsivement le côté Bellerin-Holding a pris l'eau. Mais apparemment Saliba est pas assez bon et AMN doit jouer juste l'Europa et surtout pas rentrer en jeu.

Personne a fait un bon match mais j'ai pas vu de solutions face à une belle équipe regroupé. Quand tu as une équipe regroupée et qui joue en bloc, et que tu as 5 voir 7 de nos joueurs en position basse sans permuter tu veux faire quoi? En plus leur défense était en forme.

Tu peux en vouloir à certains joueurs (Willian, Elneny, Aubam ect) mais le premier coupable c'est Arteta et il l'a très bien dit. Maintenant j'attends des actes. Au moins c'était pas le même discours que contre Leicester ("On a pas eu de chance"), contre Leicester et Man U c'est exactement la même production de jeu.

Ne pas mettre Willock entre les lignes et jouer à 5 derrière à domicile  surtout avec Holding en DCD qui n'a pas le dynamisme pour couvrir les montées de Bellerin c'est faut professionnelle.

Je vois pas quel personne sensé peut se satisfaire de celà.

Edited by papapoupa31

Je ne sais pas vous mais j'ai rarement été aussi dépité après un match d'Arsenal. C'est arrivé souvent, mais par exemple sous Wenger, c'était souvent du à notre défense, au moins on produisait du beau jeu, il se passait des choses. Sur ce match (dans la continuité des précédents), il ne se passe RIEN. On s'ennuie ferme et en plus on perd.

Ce Schéma de jeu nous bloque totalement pour développer du jeu au centre du terrain, ce qui fait qu'on ne passe que sur les ailes, notre jeu est hyper prévisible.

Il va falloir passer à un milieu à 3 ou à 4 parce que à c'est plus possible. Associer Xhaka / Partey / Ceballos, avec ce dernier dans un rôle très libre de créatif.

A un moment donné , ta Lacazette qui cour dans le vide pour exécuter un semblant de pressing. Faut pas s’étonner qu’il soit moins motiver à faire les mêmes débilités match après match. On sent que les joueurs ne prennent aucun plaisir .

on a l’équipe pour faire le top 4- ne me dite pas que aston villa qui a terminé 17 ieme de première league la saison dernière a une meilleure équipe que nous. 
les joueurs jouent avec le frein à main, il faut qu’arteta re donne  confiance à cette équipe. Et certains joueurs on besoins qu’on leur re apprenne les bases , 

exemple holding , qu’il apprenne a défendre en avançant .

Je viens de revoir leur premier but, la positions d'Elneny dans la défense, le jeu à 3 de Barkley Grealish et un autre contre Holding Bellerin Willian ou on se fait balader comme des bleus.

Ca me donne envie de pleurer. Du mouvement chez l'adversaire, un peur assez folle pour défendre aussi bas de notre part.

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

C'est vraiment abusé... Holding et Bellerin vraiment. Des spectateurs 

C'est marrant c'est ce que je viens de poster au dessus.

Le pire je crois c'est la position de Bellerin sur la passe en profondeur de Barkley en profondeur... J'hésite avec les petits pas effrayés de Holding devant Grealish.

On est 11 dans la surface (Lacaz) aussi et pas foutu de marquer 4 joueurs. Flippant.

Edited by papapoupa31

J'étais en colère sur ce premier but.

Comment avec deux joueurs face à Grealish en l'occurence Willian et Holding, pas un seul ne fait le pressing pour tenter de récupérer le ballon ?

Plus passif, tu meurs. C'est grave à ce niveau-là.

Passivité. C’est avec ce qualificatif que je décris Holding depuis toutes ces années. 
C’est un des pires défenseurs de PL défensivement, mais on le baratinait que c’était pas vrai. 
C’est bien que la fraude commence à s’apercevoir mais ça serait mieux si Arteta le voyait parce que là c’est vraiment grave.

• Like 1

Je l'avais soulevé durant le live sur le but refusé d'Aston Villa après quelques minutes de jeu : Holding est beaucoup trop passif au point de laisser Grealish entrer tranquillement dans notre grand rectangle et délivrer une "passe décisive" dans le plus grand des calme. Quelqu'un m'avait retorqué (je sais plus le pseudo désolé) que tous les défenseurs pro défendaient comme ça contre des joueurs techniques et rapides, je ne suis absolument pas d'accord avec ça et je pense simplement qu'on est trop habitué à la médiocrité au niveau des défenseurs centraux chez nous.

D'ailleurs, lorsque Gabriel a fait ses premiers matchs et a été chasser ses adversaires en les empêchant de se retourner alors qu'il sont à 45m de notre but bah ça nous a fait tout drôle tellement on voit jamais ça chez nous, plus depuis l'époque de Kos. Les bons défenseurs centraux avec un minimum de mobilité et en confiance il n'ont aucun mal à aller jouer des duels. 

Edited by Stenx
  • Like 1

Oui clairement, on ne peut pas être compétitif avec Holding. C'est un bon défenseur mais pas assez bon pour atteindre notre objectif du top 4.

J'ai hâte de voir Saliba à l'oeuvre, qui pour moi est plus rapide et moins lent dans ses appuis.

N'oublions pas Pablo Mari également. Je ne sais pas comment Arteta va l'utiliser.

Ce qui m’énerve également dans notre jeux , on ne joue pas en première intention. Je ne sais pas ce qu’ils ont comme consignes , mais ça me saoul à chaque fois qu’il y’a la possibilité de déborder sur l’aile ou de jouer vite au milieu pour déstabiliser le bloc adverse , les joueurs hésitent et font la passe derrière .

pffff...

J’ai honte... comment des joueurs comme ça peuvent porter notre maillot, ils ne savent même pas ce que ça représente... p***** on passe des invincibles à cette équipe de victime j’ai trop la haine... je suis prêt à parier que la majorité d’entres nous montrerait bien plus de dignité et mouillerait le maillot...

• SkyMan changed the title to J8 - Arsenal 0-3 Aston Villa
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..