Jump to content

J8 - Arsenal 0-3 Aston Villa

Recommended Posts

Avec une victoire on lancera définitivement notre saison apres un début de saison et un calendrier hyper difficile, aston villa ils sont un peu dans le dur depuis leurs victoire historique contre liverpool, on les joue au meilleur moment possible, COYG!

• Like 1

Il y a 2 heures, seif14 a dit :

aston villa ils sont un peu dans le dur depuis leurs victoire historique contre liverpool, on les joue au meilleur moment possible, COYG!

Généralement, les équipes dans le dur, on les remets sur le droit chemin en perdant contre eux.:zZZzzZz:

En bonus, une masterclass d'Emi Martinez.

Edited by Neodraken
  • Like 2

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Généralement, les équipes dans le dur, ont les remets sur le droit chemin en perdant contre eux.:zZZzzZz:

Ahah je le vois gros comme une maison. 
Je pense qu’ils vont mettre le bus et on a jamais autant de mal que contre ce genre d’équipe. 
Faut absolument gagner ce match, que nous soyons là contre les gros c’est très bien, maintenant il faut qu’on fasse le boulot contre les moins bonnes équipes pour revenir au premier plan. 

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Généralement, les équipes dans le dur, ont les remets sur le droit chemin en perdant contre eux.:zZZzzZz:

Ouai méfiance j'avoue que niveau sabotage il n'y a pas plus fort qu'arsenal, mais avec arteta je crois sérieusement qu'il y a un truc de changé dans cette équipe.

C'est l'équipe type qui va jouer le contre à 200% à l'heure surtout qu'ils ont les joueurs pour avec Ollie Watkins, Jack Grealish , Trezeguet etc...  

Faudra faire une entame de match avec un but rapide sinon ils vont nous punir comme l'an dernier où il a fallu sortir les doigts du cul pour gagner.

Pour moi on va dominer largement en 1ère mi-temps, comme on l'a fait contre Leicester et MU. Par contre il faudra marquer cette fois, parce qu'on ne s'en sortira pas toujours avec un péno plutôt gentil de Mike Dean (toujours aussi étonné d'ailleurs :ph34r:). 

Villa a été plutôt friable défensivement sur les derniers matchs, on pourrait se rendre le match facile en marquant rapidement. 

Je suis plutôt confiant personnellement, on est assez solides pour le moment, on arrive à gagner malgré la méforme de nos joueurs offensifs c'est bon signe. 

La seule chose qui me fait peur c'est une masterclass de Emi... il aura a coeur de briller. 

https://www.gunners.fr/les-echos-de-la-conf-du-06-novembre-en-marge-de-la-reception-daston-villa/

Traduction de la conférence d'Arteta pour les intéressés :) 

Sinon impossible de voir Saliba dans le groupe étant donné que c'est un groupe de 18 joueurs, mais il n'est pas sélectionné avec les U23 donc je croise les doigts pour une bonne surprise, même s'il ne faut pas trop rêver. A moins que ce soit Bould qui ait décidé de ne pas le retenir car il n'aime pas les joueurs talentueux ! ^^ 

Pour dimanche j'espère qu'on verra un retour au 4-3-3 avec Saka en 10. Je pense que le double pivot Partey Elneny sera de nouveau aligné. Ceballos m'a l'air complètement mort physiquement. J'ai l'impression de retrouver le Ceballos qu'on avait contre Brighton au restart l'an dernier. 

• Like 1

il y a 9 minutes, Markeuls a dit :

https://www.gunners.fr/les-echos-de-la-conf-du-06-novembre-en-marge-de-la-reception-daston-villa/

Sinon impossible de voir Saliba dans le groupe étant donné que c'est un groupe de 18 joueurs, mais il n'est pas sélectionné avec les U23 donc je croise les doigts pour une bonne surprise, même s'il ne faut pas trop rêver. A moins que ce soit Bould qui ait décidé de ne pas le retenir car il n'aime pas les joueurs talentueux ! ^^ 

Pour dimanche j'espère qu'on verra un retour au 4-3-3 avec Saka en 10. Je pense que le double pivot Partey Elneny sera de nouveau aligné. Ceballos m'a l'air complètement mort physiquement. J'ai l'impression de retrouver le Ceballos qu'on avait contre Brighton au restart l'an dernier. 

J'y crois pas un seul instant. Holding et Luiz sont dispo, tout comme Mustafi. Ça fait 4 DC de disponible + Kolasinac, il ne sera pas retenu et même s'il l'était, ce serait purement à titre décoratif. 

Il est d'ailleurs très coccace de voir que les U23 ont remporté leur premier match de la saison sans Saliba ^^ 

Evidemment ce n'est absolument pas révélateur de quoi que ce soit, mais certains diront que c'est un signe ^^ 

Vu le calendrier, s'il ne joue pas maintenant (et ça serait déjà étonnant qu'il soit dans le groupe) je ne le vois pas avoir sa chance avant mi-décembre et Burnley. 

J'aimerais bien savoir comment c'est déroulé la fin de la période mercato pour son cas pour mieux comprendre l'échec de sa gestion. 

Je ne comprends pas qu'il passe derrière Mustafi, mais Holding sort d'un gros match contre United qui va conforter Arteta. 

Luiz je l'ai trouvé nul en EL, a chaque accélération il est dépassé, il a plus de jambes... Mais c'est un des leader du groupe, donc je pense que c'est inutile de s'attarder sur son choix sportif.

Ceballos d'ailleurs n'a pas été retenu avec la sélection. 

C'est une bonne chose quelque part, il va pouvoir bosser son physique chez nous. 

Le joueur sait qu'en fin de saison dernière, il marchait sur tout le monde car était au top physiquement 

• Like 1

Il y a 13 heures, Markeuls a dit :

Franchement les journalistes Anglais forcent avec nos joueurs Anglais, la question sur Willock... limite il lui demande de le mettre titulaire. Déjà contre City ça lui demandait presque de mettre Nketiah. La Willock... ils veulent notre mal eux qu'ils aillent se faire voir. 

Sinon pour demain, j'attends la même compo que contre Man United, bon WIllian coté droit on a pas le choix, quoi que, je préférai Pepe qui lui au moins peut être décisif. Mais j'attends surtout les mêmes intentions qu'on a vue à OT. 

Qu'on ait pas peur de l'adversaire en contre, comme face à Leicester, sinon ça pourra ressembler à un match piège. 

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Franchement les journalistes Anglais forcent avec nos joueurs Anglais, la question sur Willock... limite il lui demande de le mettre titulaire. Déjà contre City ça lui demandait presque de mettre Nketiah. La Willock... ils veulent notre mal eux qu'ils aillent se faire voir. 

Je ne suis pas spécialement pour mettre Willock titulaire demain, mais vu ses récentes prestations (où il a été plutôt intéressant) je ne suis pas certain qu'il ferait tache dans l'équipe. Dans un 433 devant Elneny et Partey il pourrait apporter un peu de créativité et de mouvement. 

Willian il apporte la meme chose que el nenny mais en attaque, càd du mouvement et un gros pressing, pepe tactiquement c'est pas mieux, il apportera en tant que supersub mais willian il est devant pour moi.

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

Je ne suis pas spécialement pour mettre Willock titulaire demain, mais vu ses récentes prestations (où il a été plutôt intéressant) je ne suis pas certain qu'il ferait tache dans l'équipe. Dans un 433 devant Elneny et Partey il pourrait apporter un peu de créativité et de mouvement. 

On envisagera peut être Willock titu quand il montrera quelque de concret en PL pour le moment c'est pas le cas. Tu peux pas après avoir affrontés des équipes inconnu de C3 dire qu'il doit démarrer en PL. Il y a un fossé entre ces deux compétitions. Après qu'il rentre en cours de jeux, pourquoi pas si on gagne, mais titulaire faut pas pousser

il y a 35 minutes, seif14 a dit :

Willian il apporte la meme chose que el nenny mais en attaque, càd du mouvement et un gros pressing, pepe tactiquement c'est pas mieux, il apportera en tant que supersub mais willian il est devant pour moi.

Oui peut être, mais depuis la 2em journée de PL, son apport offensif est proche du néant. 

Et j'ai l'impression que ça dérange pas notre coach.  

Willian apporte du liant. 

Il est aussi intéressant dans ses déplacements. 

Ce qui lui manque c'est être décisif mais ça n'a jamais été sa force première. 

C'est aussi pour ça que je voudrais le voir dans l'axe. Et je peux comprendre que ça soit problématique car on n'a trop peu de joueurs qui peuvent marquer finalement 

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Tout à fait, j'espère qu'on va placer un joueur au centre du jeu.

On a fini en 4-3-3 contre Molde avec Xhaka enfin au milieu et c'est à partir de là qu'on a debloqué le match.

Willian est inutile sur un côté, j'aimerai bien le voir en 10, lui ou Willock. Peut être un avantage léger à Willock pour sa capacité à récupérer facilement des ballons.

Il y a 7 heures, Wiz a dit :

Je n'arrive pas à reconnaître le joueur qui porte la chasuble rouge n°4 sur la dernière séquence ? Quelqu'un le reconnait ? Chambers ? 

Edited by Edixon

• SkyMan changed the title to J8 - Arsenal 0-3 Aston Villa
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..