Jump to content

[EL] Arsenal 3-0 Dundalk

Recommended Posts

• SkyMan changed the title to [EL] Arsenal 3-0 Dundalk

En face c'était faible, mais j'ai trouvé l'équipe assez bonne offensivement avec de bons/beaux mouvements/combinaisons.

On progresse lentement mais sûrement offensivement je trouve :)

On remarque aussi que dès que tu as des joueurs qui savent distribuer en défense, ça va tout de suite mieux pour apporter le danger :)

J'ai quand même noté un manque de présence au centre... On porte le ballon de manière systématique par les ailes...

Pas mal de déchet à la finition mais c'était relativement sympa à suivre, Nelson et Willock ont montré du bon comme souligné par d'autres, et globalement personne n'est vraiment passé au travers. 

Même si il a eu très peu de travail, un petit mot pour Runarsson qui, malgré tout le mal qu'on a pu entendre sur lui, a fait un premier match très sérieux, tout en se montrant rassurant dans ses prises de balles sur CPA et sur ses quelques sorties. Je suis pas contre le revoir contre Mölde qui est supposée être un cran au dessus de Dundalk.

Il y a 3 heures, Niccis a dit :

J'ai quand même noté un manque de présence au centre... On porte le ballon de manière systématique par les ailes...

J’espère qu’on changera ça. Juste pour varier notre jeux. Mais j’ai l’impression que c’est la façon dont arteta veux qu’on joue. 

• Like 1

il y a 32 minutes, arsenewho a dit :

J’espère qu’on changera ça. Juste pour varier notre jeux. Mais j’ai l’impression que c’est la façon dont arteta veux qu’on joue. 

En vrai je pense que Mikel a une vision tellement long terme que c'est frustrant actuellement. 

1. Redonner au club une assise défensive. On est ok

2. Redoubler de longs ballons pour lancer nos ailiers. On la vu beaucoup contre leicester en première mi-temps 

3. Passer systématiquement par les ailes. En cours 

4. Combiner dans l'axe par des Redoublements de passes. 

5. Diversifier nos attaques 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me paraît pas idiot et surtout il s'adapte à nos joueurs. 

Pour le moment on reste incapable de faire ça dans l'axe. 

Il veut qu'on maîtrise totalement un aspect du jeu avant de passer au suivant 

J'ai peur de passer pour le pisse-froid de service, mais... Es-ce que c'est une équipe professionnelle Dundalk ? La plupart de leurs joueurs avaient l'air d'être en piètre forme physique, certains paraissaient mêmes en surpoids (pour un sportif pro j'entends) notamment leur capitaine.

Franchement j'ai pas le souvenir que l'on ait joué une équipe aussi à la ramasse physiquement.

il y a 51 minutes, Xavgunner_6 a dit :

1. Redonner au club une assise défensive. On est ok

Pas ok, on était à 5 ou 6 matchs d’affilés qu’on encaissait un but.

certe en prend moins de tire, mais on prend quand même des buts.

pour le reste, j’y crois pas trop aux étapes que tu mentionnes plus haut. 
on est pas dans un jeux vidéo ou après avoir remplit les missions on passe au stage supérieur .

Tt doit se faire plus ou moins dans le même temps sinon, les joueurs peuvent se perdre en cours de route, avec des nouvelles consignes qu’ils auront du mal à digérer. Du coup si tous ces points ne sont pas Intégrés à l’entraînement plus ou moins dans la même période  je pense qu’on ne verra jamais les points cités plus bas dans ton poste.

Après je ne suis pas dans la tête d’arteta, mais c’est juste une analyse . 

on a juste à attendre pour savoir .

il y a 24 minutes, Jil a dit :

J'ai peur de passer pour le pisse-froid de service, mais... Es-ce que c'est une équipe professionnelle Dundalk ? La plupart de leurs joueurs avaient l'air d'être en piètre forme physique, certains paraissaient mêmes en surpoids (pour un sportif pro j'entends) notamment leur capitaine.

Franchement j'ai pas le souvenir que l'on ait joué une équipe aussi à la ramasse physiquement.

Tu fais la somme des kilos en trop t'atteint à peine les kilos en trop de Payet. Un peu comme le salaire en fait, ça doit être proportionnel.

il y a 7 minutes, arsenewho a dit :

Pas ok, on était à 5 ou 6 matchs d’affilés qu’on encaissait un but.

certe en prend moins de tire, mais on prend quand même des buts.

En tout cas en PL, on est la 2eme equipe sur ce début de saison qui encaisse le moins de but (7 buts) derrière Aston Villa (5buts), c'est déjà pas mal.

Par contre on marque pas assez, on est style 11e equipe en buts marqués. (8 buts alors que le 1er est à 16 buts, Tottenham suivit de Liverpool 15 buts)

Il faut qu'on arrive à augmenter le nombre de buts marqués significativement, tout en gardant une solidité défensive. On a juste une différence de +1.

J'ai bien aimé Willock. Nelson percutant, et Pépé marque un superbe but. Il faut que ces joueurs là montre cet etat d'esprit en Europa voir même en Cup, c'est comme çà qu'il gagneront leur place dans une rotation.

Si Pépé sort à la 60ème, c'est pas anodin pour dimanche.

• SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..