Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL] Arsenal 3-0 Dundalk

Recommended Posts

Pépé, ça commence vraiment à ressembler à un désastre... aucune progression, le mec galère à tous les matchs, il ne fait aucune différence. Franchement, je commence à en avoir plus qu'assez de le voir aussi amorphe. 

Bon c'est pas un grand match mais on fait le boulot avec les remplaçants, c'est le principal.

Pas grand chose a dire sur la defense ou le gardien vu qu'ils n'ont pas a s'employer.

Xhaka joue dc et elneny sert seulement de rampe de lancement sur ce match donc pas grand chose a en tirer non plus.

Cedric et niles sont évidemment très haut sur le terrain et cedric combine mieux que l'anglais.

Nketiah court et marque des buts, on le savait déjà. Pépé est une chèvre, on le savait déjà et nelson mérite de plus jouer, on le savait déjà.

Willock est pas trop mal dans les combinaisons.

Pas trop de surprises donc, esperons encore quelques buts pour égayer la rencontre. 

Willock/Nelson seules éclaircies de ce match. Il faut vraiment les intégrer plus souvent en coupes et Europa, je vois pas comment Elneny et d'autres peuvent passer devant.

Heureusement que l'on marque sur un cadeau du gardien car on aurait pu jouer 90 min sans marquer dans le jeu.

Le reste c'est moyen, Kolasinac et Cedric ça apporte offensivement mais c'est tellement imprécis, AMN amène de la vitesse mais manque de précision parfois, Elneny assez invisible et ça devient gênant, Nketiah sauve son match par son but et son envie, Xhaka défend mal et en reculant comme Mustafi, assez flipants les 2, Pepé s'il jouait un minimum collectif ça en ferait un bon joueur là on voit juste un poulet sans tête (Walcott c'est maradona à côté).

On est plutôt bons dans l'ensemble je dirais, on a toujours du mal à se créer des occasions franches mais on a une vrai bonne domination cette fois donc logique qu'on finisse par marquer même si c'est sur des buts assez moches. Notre pressing est très efficace pour le coup et notre structure offensive intéressante, on est moins attiré à gauche que d'habitude, avec une animation qui ressemble à ça

Mustafi                             Xhaka

Elneny

Willock                                                                       Kolasinac

Cedric                                                                          AMN

Pepe                Nketiah                                     Nelson

Ce qui donne des triangles plus mobiles que d'habitude sur les côtés du fait des qualités de Willock, AMN et Nelson. L'axe est toujours aussi désert par contre, on a vraiment un problème pour créer en dehors des côtés.

Xhaka en DC sur ce genre de matchs j'aurais tendance à dire que c'est plutôt une bonne idée moi. 

Match facile sans surprise. On rencontre toujours les mêmes problèmes que dimanche, y a personne entre leur 1e et 2e rideau. On force avec des centres, percussion ou de la réussite comme sur les deux buts.

C'est le premier match où je vois Pepe se mouiller autant, beaucoup de déchet et pas mal de mauvais choix notamment sur le 2e but mais il doit continuer dans cet état d'esprit. Qu'il arrête les corners par contre.

Derrière ils sont tranquilles, Elneny fait son match. Cedric un peu mieux que la semaine dernière.

Nketiah j'en ai un peu marre. Y a plus de surprise avec ce joueur, il va tout rater mais quand même mettre son but de renard. Et encore il en rate une belle et foire un le 1-2 avec Pepe.

La surprise de la mi-temps c'est clairement Nelson ! Il m'a donné tort. J'adore sa mi-temps. Il ose enfin, ne joue plus avec le frein et tente des choses ! Techniquement incroyable, le ballon lui colle aux pieds. De très bons choix, un jeu long ouf, il sait quand percuter et lâcher la balle. On a enfin un joueur qui sait conserver la balle depuis Mesut/Santi.

Willock fait une belle mi-temps aussi. Je pense toujours qu'il a des lacunes au niveau des choix mais là il joue comme un vrai B2B et y est très bon. Il a un vrai talent type Ramsey. Qu'il travaille parce qu'il a toujours été bon contre des petits clubs mais il faut step up pour la PL.

J'aimerais beaucoup voir Balogun

il y a 5 minutes, Kloro a dit :

Nketiah j'en ai un peu marre. Y a plus de surprise avec ce joueur, il va tout rater mais quand même mettre son but de renard. Et encore il en rate une belle et foire un le 1-2 avec Pepe.

Ah je pensais être le seul à ne plus le supporter. il doit même pas être sur le banc.

L'arbitre est nul. Sinon je nous trouve trop mous encore. On devrait mener 8 à 0. Mais y a trop de gestes ratés. Je trouve vraiment que les joueurs jouent pas avec une volonté de tueurs, ça manque vraiment à notre équipe.  

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

L'arbitre est nul. Sinon je nous trouve trop mous encore. On devrait mener 8 à 0. Mais y a trop de gestes ratés. Je trouve vraiment que les joueurs jouent pas avec une volonté de tueurs, ça manque vraiment à notre équipe.  

Après on mène 3-0 et on joue United dans 3 jours... Je pense qu'ils baissent volontairement le pied, même si des joueurs comme Nelson se donnent à 100%.

Mouais. ...y a quasi aucun des joueurs là qui joueront ce we. Y a que Nelson, on dirait, qui cherche à se montrer. Et il a encore pas mal de déchet dans le dernier geste lui aussi. 

Willock fait son match aussi.

A noter qu'on a 5 joueurs britanniques sur la pelouse, assez rare pour être souligné ^^ 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..