Jump to content

[EL] Arsenal 3-0 Dundalk

Recommended Posts

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

On dirait un tribute des pires joueurs ayant porté notre maillot, sauf que c'est sur le même match.

Souviens toi la grande époque où on alignait du Jenkinson, Djourou, Chamack, Park ou encore Miquel. 

Le noyau a quand même un peu évolué depuis lors, par contre on joue pas spécialement mieux. 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Souviens toi la grande époque où on alignait du Jenkinson, Djourou, Chamack, Park ou encore Miquel. 

Le noyau a quand même un peu évolué depuis lors, par contre on joue pas spécialement mieux. 

Là on aligne quand même de beaux spécimens, quand tu vois le banc tu comprend. Mais c'est vrai qu'on a un passif aussi :D

Bon ça y est on penche à gauche et bizarrement ça va beaucoup mieux, Nelson le seul à surnager.

Edited by papapoupa31

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Là on aligne quand même de beaux spécimens, quand tu vois le banc tu comprend. Mais c'est vrai qu'on a un passif aussi :D

Bon ça y est on penche à gauche et bizarrement ça va beaucoup mieux, Nelson le seul à surnager.

J'avoue que Mustafi à lui seul vaut bien trois des chèvres que je t'ai citées plus haut :D

L' arbitre siffle un peu trop vite. Une fois sur Pepe et une fois sur Elneny, pour moi aucune des deux fautes n'auraient du être sifflée 

Nketiah qui a juste a la redonner a Pepe pour qu'il soit en 1v1, mais non il préfère la jouer solo et faire ses merdes habituelles, franchement il est grand temps que la supercherie s'arrête avec ce joueur ça rend fou. 

Je trouve que notre animation offensive est un peu plus dynamique que d'habitude.
Les titularisations de Niles et Nelson y sont pour beaucoup. Pepe est toujours trop stéréotypé et imprécis et Nketiah trop égoïste, mais j'ai pas l'impression qu'on soit très loin de mettre le premier but.

C'est là où l'absence de Martinelli nous fait mal, typiquement ce genre de match où il serait bien plus dangereux que Nketiah.

La façon dont Pepe ignore Willock au départ... Il y a un vrai problème d'intelligence de jeu chez ce joueur-là.

Heureusement que sa frappe contrée atterrie où il faut, et Willock malgré ses défauts sait marquer des buts.

à l’instant, Auré a dit :

La façon dont Pepe ignore Willock au départ... Il y a un vrai problème d'intelligence de jeu chez ce joueur-là.

Heureusement que sa frappe contrée atterrie où il faut, et Willock malgré ses défauts sait marquer des buts.

Oui et Nketiah a fait la même chose envers Pepe vers la 25 ième, c'est pas étonnant que notre animation offensive soit si dégueulasse si nos joueurs ignorent les autres quand ils font de bons appels 

Les 2 0 cachent vraiment le marasme offensive d'arsenal. Mis temps encore dégueulasse. Pépé je le dis et le redis c'est un flop faut passer à autre chose. Y'a vraiment un probléme dans cette équipe. Je pense que la saison va être longue et ennuyeuse. Tout le monde a compris qu'il faut mettre le bus face à arsenal et y'a 0 chance d'encaisser.

Edited by meterpreter

• SkyMan changed the title to [EL] Arsenal 3-0 Dundalk
  • SkyMan locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..