Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J6 - Arsenal 0-1 Leicester City

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

C'est le premier match qu'on joue avec ce système, je comprends pas ton commentaire. 

MDR t'as vu le match jeudi avec le positionnement de Elneny, Partey ? 

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Le seul joueur créatif qu'on paye des millions n'est même pas inscrit sur le liste...

Je me répète mais on gagne des matches en marquant des buts.

Ca a rien à voir avec Ozil, tu met Ceballos en 10 avec Partey-Xhaka en double pivot et t'as enfin de quoi faire un milieu.

Le schéma tactique est horrible.

C’est quand même incroyable ce club, soit on a pas les joueurs à disposition, ou quand on les a, on fait n’importe quoi...

Défaite pour la gueule dArteta

Je suis désolé mais il revient enfin a 4 3 3 mais nous ponds des trucs totalement invraisemblables

Milieu totalement flingué avec ses choix de m****. 

Nketiah son QI foot doit être proche du néant, le gars fait des faute offensive à la 90ième alors qu'on perd 0-1, quel âne

Non mais Mustafi c’est une blague! Quand tu vois Fofana, Saliba c’est le même  niveau, il doit être la! Arteta doit arrêter ses conneries maintenant.

il y a 1 minute, Gho a dit :

Il y a encore des fans qui pensent que Ozil est un joueur de foot pro. C'est homme politique depuis 2 ans ...

Réponse facile mais j'ai raison, c'est le seul joueur dans notre effectif qui aurait apporté de la créativité.

Je pense qu'on voit le même match ce soir et offensivement on est zéro, créativité zéro alors même un homme politique comme Özil ne pourrait pas faire pire.

Puis il fait entrer Pepe pour le faire jouer à gauche, c'est une masterclass de mauvais choix Arteta, on s'est quasi créé aucune occasion dans le jeux c'est assez pitoyable 

le schema fonctionne pas, mais ceballos qui n'arrive pas à éliminer un joueur en allant vers l'avant je ne comprends pas. Aucune prise de risque, alors je sais pas si ca vient des consignes, auquel cas ça ne fonctionne pas. Mais avoir Mustafi qui fait 90% des passes vers les 4 devants alors que le bus est garé depuis 90 minutes, ça ne peut pas fonctionner.

il y a 5 minutes, Edixon a dit :

MDR t'as vu le match jeudi avec le positionnement de Elneny, Partey ? 

Ah ouais donc tu compares le système de jeudi avec celui d'aujourd'hui, donc le rôle de Saka jeudi est similaire à celui de nos milieux aujourd'hui ? Mon dieu haha 

Edited by Stenx

Mon dieu cette désilusion.

Tout, l'arbitrage, le coaching, le schéma tactique tout est une défaite cuisante contre une équipe plus faible sur le papier. Mais plus collective et mieux en place.

Il va prendre cher Arteta. J'aimerai qu'on lui laisse plus de temps.

On produit rien offensivement c’est très grave quand même... on attend l’exploit individuel, et là que Saka est sorti c’est encore pire...

Ok, je retire ce que je disais la dernière fois. Encore une performance comme ça et il faudra commencer à sérieusement se poser des questions. Des choix et une animation incompréhensible. Si on commençait à faire jouer les joueurs à leur poste ce serait bien.

P*****

Comme on est nuls, je pense qu’on peut se limiter à ça... et les joueurs qu’on voit trop beaux étaient totalement à chier.

C'est trop logique de prendre notre temps avec Saliba, en attendant on se fait surclasser par un gosse du même âge et qui jouait dans la même équipe.

Edited by guyguess

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

Réponse facile mais j'ai raison, c'est le seul joueur dans notre effectif qui aurait apporté de la créativité.

Je pense qu'on voit le même match ce soir et offensivement on est zéro, créativité zéro alors même un homme politique comme Özil ne pourrait pas faire pire.

Non, tu n'as pas raison. Je ne vois pas comment un homme politique peut être bon au foot.

Edited by Gho

il y a 2 minutes, House a dit :

Puis il fait entrer Pepe pour le faire jouer à gauche, c'est une masterclass de mauvais choix Arteta, on s'est quasi créé aucune occasion dans le jeux c'est assez pitoyable 

C'est vrai que ne pas inverser les ailiers c'est une fois de plus une décision incompréhensible.

Aubam a fini plus ou moins avant centre Lacaz variait de MDC à 10, ça n'a plus aucun sens. Et la rentrée de Nketiah pour changer le match alors que Nelson n'est même pas sur la feuille.

Franchement j'ai rien compris.

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

pépé toujours pareil 80million le mec a chaque corner qu'il tire il joue court mi hauteur premier poteaux .... au secour quoi

C'est le pire tireur de CPA que j'ai pu voir y'en a pas un de bien tiré.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..