Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J6 - Arsenal 0-1 Leicester City

Recommended Posts

Mustafi nous avait manqué les gars, quel joueur. 

Depuis la blessure de Luiz on est plus capable de relancer, notre deuxième mi-temps est infâme.

Je vois personne tomber sur Aubam, pourtant il est encore en dessous de son niveau de début de saison qui était déjà très faible. 

à l’instant, Stenx a dit :

Mustafi nous avait manqué les gars, quel joueur. 

Depuis la blessure de Luiz on est plus capable de relancer, notre deuxième mi-temps est infâme.

Je vois personne tomber sur Aubam, pourtant il est encore en dessous de son niveau de début de saison qui était déjà très faible. 

Il a eu son chèque comme Ozil ...

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Niles il a la gale ou quoi ? Il n'a plus joué une minute depuis des lustres .....

Je comprends pas non plus pourquoi il joue plus du tout. Même rentrer en match, c'est fini.

J'imagine que ce sera la même explication/excuse : il fait pas assez d'effort à l'entrainement. En tout cas, moins que les autres.

Déjà Xhaka on peut pas lui en vouloir de pas maîtriser le placement... arrière gauche, tu as tout compris ! Il a rien à faire ici, c’est n’importe quoi.

Sa vraie qualité il l’exploitera jamais où il est sur le terrain.

Edited by guyguess

N'empêche y'aurait du avoir rouge pour Leicester en première mi-temps mais ça exuse pas la seconde.

Arteta est en train de perdre la tête. J'ai jamais vu une équipe jouait avec ces deux milieux relayeurs aussi excentrés et bas, c'est le pire coaching que j'ai vu de ma vie.

Xhaka sur le but.... 

franchement bien fait pour Arteta, ses choix de m**** peuvent pas payer.

il y a 3 minutes, Blankignole a dit :

Xhaka latéral gauche pour cette fin de match :lol:

ca change pas grand chose il a quasiment jouer a cette position depuis le debut du match ........

à l’instant, fuyutsugu a dit :

Je comprends pas non plus pourquoi il joue plus du tout. Même rentrer en match, c'est fini.

J'imagine que ce sera la même explication/excuse : il fait pas assez d'effort à l'entrainement. En tout cas, moins que les autres.

Surtout quand tu vois le match de Xhaka à son poste ou il aurait amener 100 fois plus de vitesse et de mouvement. Tout en étant aussi bon défensivement que le suisse...

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Je suis très rarement énervé mais vraiment ce système de jeu est impardonnable ! C'est une honte de persister ! 

C'est le premier match qu'on joue avec ce système, je comprends pas ton commentaire. 

Le pire c'est qu'on a tout pour jouer le top 4 cette année. Mais si ça continue comme ça les joueurs vont pas tarder à le lacher. Et continuer de me faire croire qu'on a pas besoin d'OZIL. Pépé p***** il mérite même pas de jouer pro en réalité.

Le seul joueur créatif qu'on paye des millions n'est même pas inscrit sur le liste...

Je me répète mais on gagne des matches en marquant des buts.

il y a 2 minutes, Blankignole a dit :

Partey, il va regretter d'avoir signé chez nous. 

C'était peut être un test. Il lui a fait jouer tout le match tout seul au milieu. Pas vu un mec autour lui proposer un truc intéressant.

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Le seul joueur créatif qu'on paye des millions n'est même pas inscrit sur le liste...

Je me répète mais on gagne des matches en marquant des buts.

Il y a encore des fans qui pensent que Ozil est un joueur de foot pro. C'est un homme politique depuis 2 ans ...

Edited by Gho

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..