Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J6 - Arsenal 0-1 Leicester City

Recommended Posts

J'espère que la blessure de saka n'est pas trop grave parce qu'il n'y a que lui en ce moment qui amène quelque chose offensivement.

Partey qui commence à se demander c'est quoi ce bordel. il demande le ballon mais ils préférent jouer en arrière.  un milieu xhakha partey ceballos  faut oublier jtrop peu de créativité je pense que vaux mieux aller sur un ceballos partey ou un xhaka partey recentré saka ou willian.

Mustafi xhaka il faut vraiment qu'on s'en débarrasse. Trop d'années qu'ils traînent leur médiocrité dans notre maillot

Je suis dépité de notre animation offensive

Partey est seul comme un con au milieu

Notre jeu est exclusivement basé sur les ailes comme si c'était interdit de jouer dans laxe

Xhaka et Ceballos qui étendent le jeu en jouant sur les ailes alors qu'ils sont lents et qu'ils sont bien meilleurs dans le coeur du jeu, je ne comprends pas.

il y a 3 minutes, Blankignole a dit :

C'est les joueurs qui sont mauvais ou on a pas un bon système de jeu ? 

Cest le système cest évident. 

Ceballos et Xhaka cest pas des mecs qui peuvent longer la ligne cest débile quoi

C'est de la m**** on sent un Leicester moyen, et on en profite pas. C'est totalement incompréhensible la position de Ceballos et Xhaka. Avec Tierney et bellerin sur les ailes :lavache:

Pour une fois qu'on a le trio Partey Xhaka Ceba réunit on les fait jouer à 30m les uns des autres...c'est incompréhensible.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..