Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J6 - Arsenal 0-1 Leicester City

Recommended Posts

logo-premier-league-2016-png-3.png

arsenal.png?2012-13leicester.png?itok=r5DavcFy

Dimanche 25 octobre, 20h15 (heure française) à l'Emirates Stadium.

- Diffusé sur RMC Sport 1 et Canal+ Sport -

J'espère qu'on jouera avec un milieu offensif, quelle que soit la composition sur papier. 

On a vu contre West Ham que l'équipe allait beaucoup mieux quand Willian était passé en 10 derrière Lacazette, devant un double pivot. 

Le problème du 343 hybride qui passe en 433 avec Saka/AMN en relayeur gauche, c'est que notre jeu ne passe alors plus que par la gauche. C'est d'ailleurs en partie pour ça que Pépé joue mal, il est toujours servi dans les pieds avec 2 joueurs minimum devant lui et comme seule solution Bellerin en retrait. 

Qu'on arrête le bricolage, maintenant on a Partey et Gabriel qui solidifient et qui nous permettent de passer en 4231 / 433.

Ma compo pour dimanche : 

Leno 

Bellerin   Luiz    Gabriel    Tierney 

Ceballos  Partey 

Pépé            Saka           Aubam 

Lacazette

On peut aussi mettre Willian en 10 s'il est fit, pour faire souffler Bukayo, mais je rêve vraiment de voir notre petit crack en 10. Il a toutes les qualités pour y être à l'aise : vision de jeu, capacité à jouer "juste"/perdre très peu de ballons, cette façon qu'il a de passer son corps devant le défenseur qui est dès lors condamné à faire faute, le coffre, ... 

Leicester est dans le dur à cause des blessures, mais garde une charnière solide (d'ailleurs Fofana qui ne semblait pas plus fort que Saliba à Sainté joue déjà et il est super...). Si on se pointe en 523, on ne produira rien du tout. 

Ceballos dispo demain !! 

Willian incertain 

J'espère un 433 (même si je doute qu'on l'aligne) 

Leno

Bellerin Luiz Gabriel Tierney 

Partey Xhaka Ceballos 

Pepe Aubam Saka 

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Ceballos dispo demain !! 

Willian incertain 

J'espère un 433 (même si je doute qu'on l'aligne) 

Leno

Bellerin Luiz Gabriel Tierney 

Partey Xhaka Ceballos 

Pepe Aubam Saka 

J’espère la même compo, j’aimerais bien voir ces trois milieux ensemble.

Xhaka et Partey pourraient libérer Ceballos offensivement en l’exonérant de la construction basse.

Pas sûr qu'Aubam soit en pointe, on l'a vu 30 minutes pour un situation bien précise. Sinon même contre Vienne il est rentré en tant qu'ailier gauche et je crois que c'est Willock qui est passé en pointe...

J'attends beaucoup de ce match, contre City et Pool on savait qu'on allait subir, mais sur ce match on a les armes pour le dominer. Je serais déçu si on met pas en difficulté Leicester sur ce match

Leno

Luiz Gabriel Tierney

Bellerin Xhaka Partey Maitland-Niles

Pepe Aubameyang

Lacazette

Subs : Runarsson, Kolasinac, Elneny, Ceballos, Saka, Willian, Nketiah

J'espère que AMN sera titulaire. Il ne l'était pas en EL, il mérite de jouer et Saka a pas mal enchainé à gauche.

Willian est incertain, je pense que Pepe sera titulaire. Lacazette en pointe.

On verra si Partey sera aligné, normalement Ceballos est de retour. 3 joueurs pour 2 places dans ce schéma tactique.

Saliba et Smith-Rowe n'ont pas joué avec les -23 hier alors qu'ils étaient absent du match d'Europa (pour ESM on ne sait pas pourquoi). Ils se sont entraîné avec l'équipe première. Peut-être une surprise avec Saliba sur le banc (même si Mustafi est dispo).

La compo :amoureu::amoureu:

Maintenant ça reste qu'une compo... Faut voir le plan de jeu sur le terrain. 

J'espère que les joueurs vont nous sortir une masterclass :amoureu:

Compos idéal en effet vu notre effectif actuel. <3 

Maintenant attention a cette équipe de leicester et Barnes joueur hyper dangereux a part vardy.

Bonne compo! Première à domicile pour Partey.

Partey, Xhaka & Ceballos alignés ensemble. Défense à 4 probablement.

Saka et Lacazette titulaires. Pepe sur le banc.

Willian absent.

Mustafi et Willock sur le banc. Kolasinac, Cedric et Nelson non sélectionnés.

La compo est vraiment top ce soir, j'attends beaucoup de ce milieu à 3. On va enfin évoluer en 4-3-3 avec nos meilleurs joueurs sur le terrain, ça fait vraiment plaisir :)

Logiquement, ça devrait le faire face aux Foxes qui sont pas mal diminués. Ils vont jouer à 5 derrière vraisemblablement, faudra se méfier des contres, mais avec ce milieu, on devrait être en mesure de les contenir.

Un match test avec cette compo mais à domicile on se doit de faire le jeu.

J'espère vraiment qu'on va voir du jeu parce que ces dernières semaines m'ont refroidies...

Come on Gunners!

il y a 9 minutes, Stenx a dit :

Quelqu’un sait pourquoi Willian est absent ? 

Blessé au mollet, il n'a pas joué jeudi et il était incertain pour aujourd'hui. Il a participé à l'entrainement hier mais il est surement trop juste.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..