Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, AlexCrazy a dit :

Imagine nos adversaires qui commencent à se rendre compte que le milieu en face va être Rice/Partey/Odegaard :ph34r:

 

 

Je suis pas un fan de Partey particulièrement, mais si les trois sont à leur top, c'est le meilleur milieu du monde avec City

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sinestro a dit :

 

 

Je suis pas un fan de Partey particulièrement, mais si les trois sont à leur top, c'est le meilleur milieu du monde avec City

 

On en serait pas loin sur le papier effectivement. Malheureusement, on risque d'en profiter sur laps de temps très court vu la fragilité du ghanéen.

 

Espérons qu'il tienne le choc jusqu'à la fin de la saison et puisse avoir un réel impact sur nos résultats. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Saha a dit :

 

Va-il se blesser en montant ou descendant du bus.... le suspense est entier :ph34r:!

cette phrase tu peut aussi l'appliquer pour jesus zinchenko et tomi :g:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2024 à 14:17, sinestro a dit :

 

 

Je suis pas un fan de Partey particulièrement, mais si les trois sont à leur top, c'est le meilleur milieu du monde avec City

J’ai un peu le même syndrome cette saison… notamment à cause de ses affaires personnelles, mais quand j’ai vu le brassard à Walker dimanche, j’ai trouvé cela moyen pour pas en dire plus.

 

Après, du moment qu’il n’est pas coupable, y a présomption d’innocence, il a peut être même été déjà jugé ?
 

Et pour le club, sur cette fin de saison, il peut apporter bcp, on aura besoin d’un banc costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même en dehors de ça.

Il m'a l'air de pas être au max, genre d'être non chalant.

Il est tellement au dessus physiquement que ça passe, mais j'ai l'impression qu'il en a rien à faire.

 

Quand je vois ensuite ses blessures alors qu'avant il ne se blessait jamais et qu'on entend des choses sur son hygiène de vie, ça ne m'étonne pas..

 

Et je sais pas, en l'entendant sur ses premières itw, il m'a pas l'air d'être une lumière, mais là c'est purement subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sinestro a dit :

Non mais même en dehors de ça.

Il m'a l'air de pas être au max, genre d'être non chalant.

Il est tellement au dessus physiquement que ça passe, mais j'ai l'impression qu'il en a rien à faire.

 

Quand je vois ensuite ses blessures alors qu'avant il ne se blessait jamais et qu'on entend des choses sur son hygiène de vie, ça ne m'étonne pas..

 

Et je sais pas, en l'entendant sur ses premières itw, il m'a pas l'air d'être une lumière, mais là c'est purement subjectif

Alors on en sait rien.

Il a subit plusieurs blessures sa première année chez nous, juste en arrivant, puis il a des rechutes musculaires fréquentes, comme ça a été dit il y a pleins de facteurs.

 

Pour le côté nonchalant oui c'est son style, pas besoin de la juger sur son match de retour et ses 30min, il avait pas joué depuis quoi 3 mois.

Je pense qu'avec du rythme il fera énormément de bien en sortie de banc, mais en soit Elneny aussi (que j'ai bien aimé lors de ses dernières entrées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, papapoupa31 a dit :

Alors on en sait rien.

Il a subit plusieurs blessures sa première année chez nous, juste en arrivant, puis il a des rechutes musculaires fréquentes, comme ça a été dit il y a pleins de facteurs.

 

Pour le côté nonchalant oui c'est son style, pas besoin de la juger sur son match de retour et ses 30min, il avait pas joué depuis quoi 3 mois.

Je pense qu'avec du rythme il fera énormément de bien en sortie de banc, mais en soit Elneny aussi (que j'ai bien aimé lors de ses dernières entrées).

 

Son côté nonchalant je le vois depuis le début perso.

 

Et ça je n'ai pas aimé aussi chez Ozil ou autre.

 

Et ses blessures, oui y a plein de facteur, mais de ce qui sort il a l'air de bien aimer la fête.

 

Je suis pas categorique  sur ces faits, car je le connais pas et j'ai pas toutes les infos mais perso je l'aime pas.

Et quand t'entends ses affaires en plus, ça m'aide pas à l'aimer plus mais chacun fait ce qu'il veut hein.

 

Et oui, il va énormément nous aider s'il revient à son top. À son apogée c'est clairement l'un des meilleurs du monde

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sinestro a dit :

 

Son côté nonchalant je le vois depuis le début perso.

 

Et ça je n'ai pas aimé aussi chez Ozil ou autre.

 

Et ses blessures, oui y a plein de facteur, mais de ce qui sort il a l'air de bien aimer la fête.

 

Je suis pas categorique  sur ces faits, car je le connais pas et j'ai pas toutes les infos mais perso je l'aime pas.

Et quand t'entends ses affaires en plus, ça m'aide pas à l'aimer plus mais chacun fait ce qu'il veut hein.

 

Et oui, il va énormément nous aider s'il revient à son top. À son apogée c'est clairement l'un des meilleurs du monde

 

Après sur l'échelle de nonchalance d'Ozil il doit être à 3/10, c'est surtout quand il fait une passe des fois qu'il est pas assez concentré, mais au duel et sur le physique franchement je l'ai jamais vu subir souvent.

 

Après oui tu as le droit de pas aimer l'homme et ce qu'il dégage. Mais je pense qu'il peut être une arme pour la fin de saison, déjà pour faire un roulement histoire de pas fatiguer les titulaires (comme l'an dernier ou c'est lui qui finit carbo et mauvais), et surtout pour amener en fin de match du calme, mais pour ça il lui faudra du rythme.

 

Moi aussi il m'a énervé par son absence, mais on oublie que l'an dernier il a une importance capitale dans la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonne nouvelle, s'il retrouve la forme il sera d'une aide précieuse pour aller chercher des titres, sinon son expérience chez nous sera plus que mitigée.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui se posaient la question si on aurait droit à des matchs amicaux pendant la trêve. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..