Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Rien à voir avec Holding pour moi son replacement en latéral droit. Surtout que ce dernier n’a pas été mauvais je trouve. 
 

Je pense que l’idée c’est qu’il reprenne le rôle de Zinchenko si il joue dans cette position (aller se placer dans l’axe en possession de balle). Zin était sorti et Tierney n’a pas vraiment le profil pour remplir ce rôle (ça c’est mon avis), donc placer Partey à droite fait du sens. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Dex a dit :

 

Cette histoire est fatigante, y'a pour l'instant aucun jugement aucuns faits prouvés, je suis passé sur Twitter pour voir les réactions, toujours aussi terriblement débiles les personnes sur ce réseau à 90%. S'il est coupable on le suspendra mais laissez la justice bosser...

Les exemples de Johnny Depp, Mathew Kelly ou le Français Phillippe Caubère n'ont pas freiné cette mode.

Le pugilat sur place publique c'est assez terrible quand même.

 

J'ai eu peur en voyant un nouveau post sur son profil, j'ai pensé qu'il s'était blessé en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 13:27, papapoupa31 a dit :

 

Cette histoire est fatigante, y'a pour l'instant aucun jugement aucuns faits prouvés, je suis passé sur Twitter pour voir les réactions, toujours aussi terriblement débiles les personnes sur ce réseau à 90%. S'il est coupable on le suspendra mais laissez la justice bosser...

Les exemples de Johnny Depp, Mathew Kelly ou le Français Phillippe Caubère n'ont pas freiné cette mode.

Le pugilat sur place publique c'est assez terrible quand même.

 

J'ai eu peur en voyant un nouveau post sur son profil, j'ai pensé qu'il s'était blessé en sélection.

Oui laissons faire la justice qui on le sait est toujours d'une grande efficacité pour faire face aux affaires de viol...

 

Pour tout un tas de raison c'est très compliqué de faire condamner un viol en justice. Ca ne veut pas dire que les viols qui n'ont pas aboutis à des condamnations ne sont pas arrivés.

 

On peut penser plein de choses de ce qu'il faudrait faire face à cette situation et de la valeur qu'on mets sur une condamnation en justice mais si on pouvait éviter de tomber dans les clichés de "pugilat sur place publique" et de juger une histoire aussi grave "fatigante" ce serait décent.

Modifié par Graciak
  • Aimer 2
  • Merci 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Graciak a dit :

Oui laissons faire la justice qui on le sait est toujours d'une grande efficacité pour faire face aux affaires de viol...

 

Pour tout un tas de raison c'est très compliqué de faire condamner un viol en justice. Ca ne veut pas dire que les viols qui n'ont pas aboutis à des condamnations ne sont pas arrivés.

 

On peut penser plein de choses de ce qu'il faudrait faire face à cette situation et de la valeur qu'on mets sur une condamnation en justice mais si on pouvait éviter de tomber dans les clichés de "pugilat sur place publique" et de juger une histoire aussi grave "fatigante" ce serait décent.

 

Je fais confiance aux club qui ne l'a pas écarté pour l'instant.

Pour ce qui est décent ou pas je vais continuer à penser par moi même mais merci du conseil.

J'ai jamais dit le contraire sur des viols non punis.

Reste que y'a une enquête en cours et que ça condamne déjà sans avoir aucune informations fiables actuellement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 13:45, Arno a dit :

Il me semble que le jugement était repoussé en juillet ou en août de toute façon ? 
 

Ça ne devrait pas avoir d’incidence sur la saison en cours.

D'un point de vue sportif, non. D'un point de vue moral, oui.

S'il est jugé coupable, et je parle bien d'une hypothèse, alors un violeur sera un des grands acteurs de notre titre sportif.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

D'un point de vue sportif, non. D'un point de vue moral, oui.

S'il est jugé coupable, et je parle bien d'une hypothèse, alors un violeur sera un des grands acteurs de notre titre sportif.

Alors pour moi et depuis le début (meme si je vais à nouveau me faire defoncer) il est coupable au vu des conversations qui ont été leaké l’année passée. Peu importe la décision de la justice. On l’a encore vu avec B. Mendy qui a été innocenté sur 5 ou 6 présumées victimes. 
 

Maintenant, je trouve aujourshui très facile de mettre quelqu’un sur le bûcher pour des affaires aussi sordides soient elles pr rapport à notre époque (avec les réseaux sociaux et tout ce que ça implique) 

 

Finalement a l’époque où on gagnait des titres, qui ne nous dit pas que des Henry, Vieira, Campbell, Cole et cie avaient pas la même attitude en privé ?  (Attention je prends des pincettes ce ne sont pas des accusations ou quoique ce soit par rapport à d’ancien champions ou autre, simplement que la vie privée des stars n’étaient pas autant diffusée sur les réseaux sociaux et que même si beaucoup de chose étaient scrutée on a pas la moindre idée de ce que faisait ces joueurs dans leur vie privée) 
 

Ce genre d’affaire étaient bien moins médiatisé. 
Alors évidemment ca m’embêterait qu’un des acteurs principaux de notre superbe saison soit reconnu coupable de viols, mais je ne bouderai pas mon plaisir pour d’autres mecs qui semblent irréprochable dans leur vie privée et sur le terrain : Saka, White, Ramsdale, Ødegaard, Jesus, etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Alors pour moi et depuis le début (meme si je vais à nouveau me faire defoncer) il est coupable au vu des conversations qui ont été leaké l’année passée. Peu importe la décision de la justice. On l’a encore vu avec B. Mendy qui a été innocenté sur 5 ou 6 présumées victimes. 
 

Maintenant, je trouve aujourshui très facile de mettre quelqu’un sur le bûcher pour des affaires aussi sordides soient elles pr rapport à notre époque (avec les réseaux sociaux et tout ce que ça implique) 

 

Finalement a l’époque où on gagnait des titres, qui ne nous dit pas que des Henry, Vieira, Campbell, Cole et cie avaient pas la même attitude en privé ?  (Attention je prends des pincettes ce ne sont pas des accusations ou quoique ce soit par rapport à d’ancien champions ou autre, simplement que la vie privée des stars n’étaient pas autant diffusée sur les réseaux sociaux et que même si beaucoup de chose étaient scrutée on a pas la moindre idée de ce que faisait ces joueurs dans leur vie privée) 
 

Ce genre d’affaire étaient bien moins médiatisé. 
Alors évidemment ca m’embêterait qu’un des acteurs principaux de notre superbe saison soit reconnu coupable de viols, mais je ne bouderai pas mon plaisir pour d’autres mecs qui semblent irréprochable dans leur vie privée et sur le terrain : Saka, White, Ramsdale, Ødegaard, Jesus, etc…

C'est un sujet délicat tu fais bien de le préciser. Mais dans le cas de Mendy il a été innocenté sur pas mal de cas. Donc pourquoi affirmé à nouveau qu'il est coupable ? Pas mal des victimes avaient des discours qui ne tenait pas debout. 

 

 

Dans le cas de Partey partons du principe qu'il est coupable. Il est actuellement au Ghana. Tu crois que la justice Anglaise l'aurait laissé quitter le territoire ? Et du côté de Partey étant coupable tu penses qu'il aurait pas chercher à fuir en restant en Afrique ? Comme Robinho qui l'a fait avec l'Italie ? 

 

 

Je vois pas Partey étant coupable de plusieurs viols revenir sur le sol anglais pouvant prendre une peine de plusieurs années de prison. 

 

 

Le joueur a l'air serein sur ces dossiers et sa saison le témoigne. Il avait toutes les raisons d'être perturbé or c'est tout le contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

C'est un sujet délicat tu fais bien de le préciser. Mais dans le cas de Mendy il a été innocenté sur pas mal de cas. Donc pourquoi affirmé à nouveau qu'il est coupable ? Pas mal des victimes avaient des discours qui ne tenait pas debout. 

 

 

Dans le cas de Partey partons du principe qu'il est coupable. Il est actuellement au Ghana. Tu crois que la justice Anglaise l'aurait laissé quitter le territoire ? Et du côté de Partey étant coupable tu penses qu'il aurait pas chercher à fuir en restant en Afrique ? Comme Robinho qui l'a fait avec l'Italie ? 

 

 

Je vois pas Partey étant coupable de plusieurs viols revenir sur le sol anglais pouvant prendre une peine de plusieurs années de prison. 

 

 

Le joueur a l'air serein sur ces dossiers et sa saison le témoigne. Il avait toutes les raisons d'être perturbé or c'est tout le contraire. 

Pour moi ça n’est pas une question de nombre de présumées victimes (meme si ça aggraverait évidemment son cas si c’était avéré) mais à partir du moment où il y’a des conversations qui ont fuite des réseaux sociaux, j’ai quand même énormément de mal à voir le joueur comme tout rose dans l’affaire. 
 

Pour Partey, aucun intérêt à fuir, à part justement prouver une éventuelle culpabilité dans l’affaire. Il a sans doute les meilleurs avocats possible sur son dossier ainsi que le probable soutien du club étant donné son importance dans la construction du projet d’Arteta ainsi que notre position actuelle au classement. Tant que la justice n’aura pas tranchée, je vois mal pourquoi il chercherait à fuir et apparemment il y aura une nouvelle audience l’été prochain. 
 

A voir ce qu’il en ressortira. J’ai quand même l’impression que si il y avait du avoir qqch, ça se serait déjà passé et que le joueur et ses avocats ont semble t’il profiter de certains éléments du dossier (comme quoi l’éventuel viol n’aurait pas été commis sur territoire Britannique, enfin je me souviens plus exactement des détails qui ont fait qu’il aurait pu être tranquille par rapport aux accusations) 

 

Maintenant comme tu le dis, c’est un sujet trop délicat, laissons la justice faire son taf et tranche sur ce cas, moi de savoir que le mec est clairement pas tout rose dans l’affaire me dérange énormément, surtout vis à vis de l’image du club, mais on doit faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Pour moi ça n’est pas une question de nombre de présumées victimes (meme si ça aggraverait évidemment son cas si c’était avéré) mais à partir du moment où il y’a des conversations qui ont fuite des réseaux sociaux, j’ai quand même énormément de mal à voir le joueur comme tout rose dans l’affaire. 
 

 

Les conversations qui ont fuité sont réelles mais ont été tronquées en partie par la victime (j'ai pas vu les autres), ça a été prouvé par je sais plus quel journaliste.

Si tu veux qu'on te croit tu enlève pas des parties de conversations.

 

Ca sera mon dernier message sur cette histoire, s'il est coupable qu'il soit puni, pour l'instant on fait que des suppositions sur pas grand chose avec pas tout les paramètres en main.

 

EDIT: Ah je parle pour Partey pas pour Mendy.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En couverture défensive je l'ai trouvé très bon quand même, il a annihilé pas mal de situations dangereuses.

Avec le ballon et dans les duels lui et le milieu c'était pauvre, c'est là qu'on a perdu le match. Odegaard et Xhaka aussi ont pas su maitriser la pression de Liverpool.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..