Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Désolé de casser l'ambiance mais ça donne quoi l'enquête sur Partey ? J'avais en tête fin octobre pour savoir si ça se poursuivrait au tribunal ou si ça tombait à l'eau faute de preuve 

 

Ce mois ci, les journaux ont dit que le truc qui laissait le joueur en liberté (caution ou bail je sais pas comment ça s'appelle) avait été prolongé. Et que le "procès" qui devait avoir lieu en octobre avait été repoussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kloro a dit :

 

Ce mois ci, les journaux ont dit que le truc qui laissait le joueur en liberté (caution ou bail je sais pas comment ça s'appelle) avait été prolongé. Et que le "procès" qui devait avoir lieu en octobre avait été repoussé.

 

Ça n'a pas l'air de le perturber en tout cas. Il semble serein. 

 

On a pas de date ? Parce que si on est encore en course pour le titre ou la qualif en LDC et que le procès tombe en avril, on est mal barré. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2022 à 13:50, Xavgunner_6 a dit :

Désolé de casser l'ambiance mais ça donne quoi l'enquête sur Partey ? J'avais en tête fin octobre pour savoir si ça se poursuivrait au tribunal ou si ça tombait à l'eau faute de preuve 

 

https://www.theguardian.com/football/2022/oct/03/premier-league-footballer-arrested-over-alleged-rapes-has-bail-extended?utm_term=Autofeed&CMP=twt_gu&utm_medium&utm_source=Twitter#Echobox=1664810572

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chacun de ces grands matchs il se mets sur son 31, il les collectionne les prestations de malade dans ces rencontres (OT, City à la maison, Liverpool, Tottenham, le Bridge). 

 

On comprend facilement pourquoi Arteta a voulu en faire la première pièce de sa reconstruction. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, The Wilsh a dit :

A chacun de ces grands matchs il se mets sur son 31, il les collectionne les prestations de malade dans ces rencontres (OT, City à la maison, Liverpool, Tottenham, le Bridge). 

 

On comprend facilement pourquoi Arteta a voulu en faire la première pièce de sa reconstruction. 

On parlait de sa capacité à gérer le tempo. Aujourd'hui dans ce domaine il a été parfait.

 

 

Je suis content qu'il soit dans une équipe qui joue le titre, il mérite une équipe comme ça. Rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

On parlait de sa capacité à gérer le tempo. Aujourd'hui dans ce domaine il a été parfait.

 

 

Je suis content qu'il soit dans une équipe qui joue le titre, il mérite une équipe comme ça. Rien de moins.

Oui complètement, aujourd'hui je l'ai trouvé très bon dans le domaine. Et contre Nottingham je crois qu'il touche une centaine de ballons ce qui est rare il me semble chez lui. 

 

Si il parvient à équilibrer son jeu comme ça... inarrêtable. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

Bientôt la trentaine, j'espère qu'il sera à son prime jusqu'à ses 34 ans. Je ne supporterais pas de le voir baisser le pied dans 2 ans

 

Ca, ca va dépendre de son hygiène de vie. En tout cas il a ce qu'il faut, il n'est pas comme certains joueurs qui dépendent d'une certaine palette de leur jeu pour briller et qui se perd avec l'âge. Lui il a littéralement tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hamza59 a dit :

 

Ca, ca va dépendre de son hygiène de vie. En tout cas il a ce qu'il faut, il n'est pas comme certains joueurs qui dépendent d'une certaine palette de leur jeu pour briller et qui se perd avec l'âge. Lui il a littéralement tout.

Et il joue pas bcp dès le plus jeune âge, il enchaîne a 25 ans donc il devrait avoir plein d'années encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Faut souligner la qualité de son match a lui aussi, pouah que ce qu’il est fort… 

 

Typiquement sur le premier but, ça peut être un contre dangereux pour Brighton, mais non il est là récupère le ballon, donne à Zinchenko et on connaît la suite… Il est tellement précieux dans l’entre jeu à récupérer les ballons et casser les lignes de passe de l’équipe adverse. Depuis qu’il est repositionné en tant que pure 6 il est monstrueux. C’est incroyable ce niveau de jeu. On risque vraiment rien avec un tel maestro devant la ligne de 4. 
 

Reste à savoir si il en a définitivement fini avec ses blessures… 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..