Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, La_Pulga a dit :

Alors je viens de voir un truc sur twitter je reste abasourdi, ya certains compte d'Arsenal (avec beaucoup de followers) qui a decidé de le renommé "numéro 5", ni son nom ni son prénom ne sont dorénavant mentionné et aucune analyse de ses prestations est faite... c'est à vomir vraiment ce genre de comportement !

 

Alors oui ya son histoire judiciaire et si au final il est condamné j'espère pour lui qu'il prendra très cher (moi je suis un "fervent" de la peine de mort pour certains délits ou crimes) mais quand même jusqu'à preuve du contraire (c'est a dire jusqu'à l'attente de son jugement) il est innocent et le club a décidé de le garder dans le groupe donc comment on peut le traiter comme cela ?! Surtout que le mec est juste indispensable, il fait des prestations de malade et j'avoue que quand il est pas la il y a une différence... alors quoi demain si on est champion selon ces fans d'Arsenal on lui donnera pas de médaille ? Si au final il est coupable et qu'on est champion on fait quoi on rend notre titre ?

Bref ca serait bien que ce compte revienne à la raison parce que c'est pathétique ce qu'ils font !

 

Oui c'est surtout ça qui me conforte, si l'affaire était très grave ou foutue, le joueur aurait été écarté et on aurait cherché en urgences une solution au milieu. Là le club lui fait confiance, ça me suffit pour être optimiste.

 

Sache que Twitter est une fourmilière de Woke et un tribunal public à ciel ouvert. Faut pas faire attention à tout ce qui s'y passe.

La justice fera son travail je l'espère, d'ici là on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé.

 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Auré a dit :

Attention, le sujet est trop important : jusqu'à son jugement il est présumé innocent et pas innocent tout court, un seul mot fait une grosse différence.

 

Moi ça ne me choque pas le comportement que tu décris.

Les gens ont le droit de réagir comme ils le souhaitent, tant qu'ils ne se prennent pas pour des juges et le déclarent coupable ou innocent.
Ne plus citer son nom, c'est une façon, je trouve, de se déclarer neutre. Ils ne nient pas sa présence puisqu'ils continuent de le citer.

Ca peut être aussi une façon de se protéger en tant que fan...

J'avoue que je fais un peu pareil, je sais que s'il est déclaré coupable je me sentirai très mal que mon club et le coach l'aient soutenus, etc.

donc je préfère ne plus parter de lui, je n'interviens plus (jusqu'à ce message) dans son topic, et je minimise au max. mes commentaires sur ses prestations sur les topics live, est-ce que ça fait de moi un fan qui le condamne ?
Je ne trouve pas...

 

Je comprends qu'on ne comprenne pas cette position (la mienne ou celle du compte Twitter), cela dit.
Le sujet est complexe et les réactions sont variées, c'est normal...

 

Sinon je pense comme @papapoupa31, le club doit avoir de solides raisons de penser qu'il sera innocenté par la justice pour continuer de le faire jouer, sachant que Mikel place les valeurs humaines très haut dans sa façon de coacher.


Oui tu as raison bien vu je me suis trompé bien fait de rectifier !

 

Sinon sur ce que tu dis je trouve que c’est différent, que toi moi ou X décide de ne pas parler des performances du joueur ou de l’affaire y’a pas souci moi même j’en ai jamais parlé sur le topic mais que la une page fans d’Arsenal avec prêt 100k fasse cela je trouve ça déplorable les mecs font des analyses à chaque match avec des notes pour chaque joueur, relaie les déclarations etc je trouve pas ça normal leur façon de faire sachant qu’en plus tous les autres compte fans ne font pas ça. 
Le fait de le nommer d’analyser ses matchs etc ne veut pas dire qu’on prend partie pour lui si il s’avère être coupable. Le type est monstrueux depuis le début de saison a chaque fois qu’il joue en tant compte fans tu te dois de le dire. 
Bref c’était mon petit coup gueule. ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une jurisprudence Greenwood/Mendy explique peut-être ce type de comportements, avec des médias qui prennent beaucoup de pincettes maintenant, tu ne penses pas ?

 

Je comprends que ça t'énerves, et tu fais bien de le partager, après moi par exemple j'ai trouvé bien plus révoltant le traitement de Xhaka ou Mustafi qui eux n'étaient pas en cause dans des histoires de viol. Là on parle juste d'ignorer un joueur finalement...

En plus avec son vrai/faux changement de prénom, on ne sait plus comment le prénommer de toute façon :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Oui c'est surtout ça qui me conforte, si l'affaire était très grave ou foutue, le joueur aurait été écarté et on aurait cherché en urgences une solution au milieu. Là le club lui fait confiance, ça me suffit pour être optimiste.

Ça par contre, ça ne veut rien dire. On adopte la même ligne que Manchester City qui a continué à faire jouer Benjamin Mendy jusqu'à sa mise en examen malgré le nombre de plaintes, le Celta Vigo a fait jouer Santi Mina de la même manière (il a même jouer après avoir été condamné en première instance il me semble). 

 

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas voir d'indices particulier sur ça. Sinon, plutôt d'accord avec @Auré, c'est toujours délicat ce genre de situations où tu sais qu'il y a quelque chose en cours sans savoir ce qu'il en est, je peux comprendre le fait de prendre de la distance et être prudent au moment de s'exprimer sur ce joueur. 

  • Merci 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

:lol:

Ah heureusement que c'est Partey qui s'est blessé c'est surement un autre joueur de l'équipe du ghana. Yakubu devrait être disponible pour le derby contre tothenam.

Modifié par meterpreter

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meterpreter a dit :

Ah heureusement que c'est Partey qui s'est blessé c'est surement un autre joueur de l'équipe du ghana. Yakubu devrait être disponible pour le derby contre tothenam.

C'est qui ça Yakubu ? :ph34r: Il avait pas fait un tweet pour dire que c'était une blague ? Surtout qu'il utilise jamais ce nom que ce soit sur les réseaux sociaux ou autres. ^^

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partey revient à Londres comme Tomiyasu, il va passer un examen pour son alerte au genou même si cela semble minime. 

 

Il n'aura pas disputé une minute durant cette trêve internationale. 

 

  • WTF 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

On sait ce qu’il a Tomiyasu pour une rentrée aussi prématurée en club ? C’est quand même inquiétant vu le temps de jeu amoindri qu’il a, qu’il revienne aussi vite à Arsenal alors qu’il aurait pu prendre un peu de rythme avec le Japon. 

Pas de blessure évoquée, le Japon a indiqué que c'était en accord avec Arsenal qu'il revenait, donc il n'a rien à priori. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation incroyable de sa part, peut-être la meilleure depuis qu'il est au club (et on sait qu'il en a quelques-unes de très haute volée notamment à OT). 

 

Je ne sais pas combien de second ballons il a gratté mais c'était impressionnant, on est resté installés dans leur camp la majeure partie du match grâce à ça, et techniquement il a été d'une justesse exceptionnelle, au-dessus même de ses standards habituels. En prime, cette ouverture du score sur un exploit, match fantastique. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’apprécierai jamais le joueur avec l’histoire sordide qui le suit, peu importe le jugement qui sera fait par la justice. 
 

Cela dit, il fait clairement un match énorme, peut être même son meilleur match chez nous aujourd’hui : Une frappe parfaite, des interceptions de folies, un jeu très intelligent souvent a une touche, physiquement il a mangé le milieu Spurs. 
 

Puis cette patate qu’il met en lucarne après 360 tentatives dans les nuages depuis qu’il est chez nous c’est presque symbolique. Bravo à lui et qu’il continue sur ce niveau chaque match.

  • Aimer 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, The Wilsh a dit :

Prestation incroyable de sa part, peut-être la meilleure depuis qu'il est au club (et on sait qu'il en a quelques-unes de très haute volée notamment à OT). 

 

Je ne sais pas combien de second ballons il a gratté mais c'était impressionnant, on est resté installés dans leur camp la majeure partie du match grâce à ça, et techniquement il a été d'une justesse exceptionnelle, au-dessus même de ses standards habituels. En prime, cette ouverture du score sur un exploit, match fantastique. 

Sa meilleure perf au club restera contre City le 1 janvier 2022. Mais oui c'est un des meilleurs à son poste, et il change complétement le visage de l'équipe. 

 

 

 

J'avais dis avant le match faudra qu'il gère les décrochages de Kane il l'a parfaitement fait, il est calme balle au pied. il casse des lignes avec ses passes ou des dribbles, il a un jeux de passe parfait et en plus il peut allumer aux 25 mètres. Et défensivement il est fort dans les duels. Un vrai top player. 

 

 

Seul problème et tout le monde le sait ce sont ses blessures, et Arteta commence à le gérer c'est une bonne chose. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ars'Unal a dit :

Si on veut se battre pour le titre il va falloir qu'il reste fit toute la saison.

Quel niveau effrayant.. Les feintes de corps, la présence physique,  les récupérations, la distribution de jeu vraiment un joueur qui change le visage de l'équipe. 

 

Effrayant est vraiment un bon terme pour qualifier sa perf et ce joueur tout court en fait. C'est vraiment un joueur à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..