Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

il y a 40 minutes, The Wilsh a dit :

 

Oui, étrange pour l'homme de fer qu'il est depuis 2 ans :D:lol:

 


À priori, sa blessure est plus longue que prévu. Pas sûr qu’il soit de retour pour Zurich, comme on a pu le lire. 

 

il pourrait manquer tt le mois de septembre.

 

édit: Je suis un peu flippé que ça soit une manière de l’écarter gentiment du groupe pour raison extra sportive. En plus on ne l’a pas vu au stade, comme Zinchenko. 

 

Modifié par arsenewho
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GunnerLife a dit :

 

Oui oui c'est un complot 

Sans que ce ne soit un complot, ça pourrais être une manière de le "protéger" où nous protéger de questions trop insistantes si c'est pour une autre raison. 

Après, vu son historique de blessures, et vu comment la presse est chaude sur le sujet, je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin que ça, il a du se reblesser

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 14:02, The Leftovers a dit :

On est sûr à 100% qu'il est absent pour "blessure" et que ce n'est pas un façon pour le club de l'écarter discrètement des terrains suite à l'affaire ?

@arsenewho oui c'est ce que je dis ici ... J'ai eu des doutes franchement, après on ne saura jamais évidemment mais comme le sentiment qu'ils le protègent plus qu'autre chose.

Un peu comme certains joueurs de Tennis absent 1 an pour "blessure" alors qu'ils purgent tout simplement une sanction les interdisant de jouer lol.

Bref, j'espère qu'on le reverra vite sur les pelouses mine de rien car trop important pour nous.

Après comme ca a été dit juste avant, il traîne un sacré historique de blessures chez nous donc bon ... Ca aussi je pige pas quand tu vois qu'à Madrid il a jamais été blessé.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant le concernant et pour lui, c’est qu’Arteta à dit qu’il s’agissait de la même blessure (récurrente) qu’il a depuis qu’il est arrivé chez nous. Du coup, et si on regarde un peu comment ça se passe avec d’autre joueur (typiquement Tomiyasu) on est en droit d’être très très inquiet. Et derrière El Neny est blessé pour une longue durée. 
 

On a très très bien commencer d’un point de vue comptable mais l’infirmerie ne cesse de se remplir à des postes où on est dans dans le dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Leftovers a dit :

uer lol.

Bref, j'espère qu'on le reverra vite sur les pelouses mine de rien car trop important pour nous.

Après comme ca a été dit juste avant, il traîne un sacré historique de blessures chez nous donc bon ... Ca aussi je pige pas quand tu vois qu'à Madrid il a jamais été blessé.



On se fait sans doute des films. Espérons qu’il revienne vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment indispensable, en même temps, ses problèmes mis à part, le joueur est top 5 à son poste quand il est à son niveau… 

 

Maintenant on a pris un gros risque de miser la saison sur lui, quand on connaît ses problèmes de blessures, c’est musculaire ? Et ses problèmes avec la justice…

J’aimerais savoir si il a une bonne hygiène de vie aussi… quand même curieux que depuis qu’il est à Londres il se blesse beaucoup plus que ce n’était le cas à Madrid…

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il l'est, pour ça que j'étais très énerver qu'on chope aucun joueur de son profils à la fin du mercato. Encore au poste d'ailier on a de quoi faire mais à son poste non. Jouer des grands matchs sans lui à l'extérieur ? ca va être très difficile. 

 

 

 

C'est lui le premier rideau défensif de l'équipe. Il sait se placer, gagner des duels et assure les première relance. Elneny sait se placer mais dans les duels il est un peu léger, Lokonga réponds présent dans aucun domaine si ce n'est avec ballon.

 

 

Hier nos 3 buts encaissés sont gag d'un point de vue tactique. Avec Partey je suis persuadé que au moins deux buts ne rentre jamais. Le premier et le deuxième surtout.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Neodraken a dit :

 

Arteta va prendre des précautions pour éviter une rechute mais derrière le joueur ira en sélection nationale, chercher l'erreur...

J'espère en tout cas qu'ils feront attention avec lui.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le match du 1er Octobre est trop important, en plus avec les matchs reportés on ne sait pas trop comment ça va s'organiser, si ça se trouve des matchs vont s'intercaler entre Brentford et Tottenham.

Edit : A moins qu'il y ai des matchs internationaux lors de la deuxième quinzaine de Septembre ? J'ai pas suivi...

 

Il est en crystal, il vaut mieux le laisser s'entraîner tranquillement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

Il a fait un match de haut niveau, comme prévu le fait qu'il n'ait pas de vrai remplacant pourrait nous coûter la saison, quand il est là ça n'a rien à voir.


Il a un remplaçant, la question de savoir si le remplaçant est déjà au niveau est une autre question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de voir un truc sur twitter je reste abasourdi, ya certains compte d'Arsenal (avec beaucoup de followers) qui a decidé de le renommé "numéro 5", ni son nom ni son prénom ne sont dorénavant mentionné et aucune analyse de ses prestations est faite... c'est à vomir vraiment ce genre de comportement !

 

Alors oui ya son histoire judiciaire et si au final il est condamné j'espère pour lui qu'il prendra très cher, mais quand même jusqu'à preuve du contraire (c'est a dire jusqu'à l'attente de son jugement) il est innocent et le club a décidé de le garder dans le groupe donc comment on peut le traiter comme cela ?! Surtout que le mec est juste indispensable, il fait des prestations de malade et j'avoue que quand il est pas la il y a une différence... alors quoi demain si on est champion selon ces fans d'Arsenal on lui donnera pas de médaille ? Si au final il est coupable et qu'on est champion on fait quoi on rend notre titre ?

Bref ca serait bien que ce compte revienne à la raison parce que c'est pathétique ce qu'ils font !

  • WTF 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..