Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Ouai c’est un truc de fou lui, je me demande comment c’est possible de passer du joueur hyper fiable physiquement à Madrid au joueur hyper fragile chez nous. 
 

Pour son remplacement je pense que c’est mort cet été et Orni confirme qu’on fera pas de panic buy. 
 

Perso je suis pour donner sa chance à Azeez, si ça ne va pas on pourra tjrs mettre Zinchenko ou Xhaka pour dépanner le temps que Partey revienne. En espérant qu’il ne replonge pas dans une blessure le reste de la saison. 

 

6 matchs ratées en 5 ans avec Madrid :D

 

On est quand même vachement juste au milieu, en qualité et en quantité.

Pendant ce temps Paris a deux lignes de 3 milieux de classe mondiale.

 

Franchement panic buy non, mais y'a pas un joueur talentueux sous les radars? Un mec costaud capable de contrôle le milieu? Même pas le meilleur relanceur du monde.

 

Là c'est terrible, on peut limite garder AMN pour densifier de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera patient jusqu'à quand ? 

 

 

Il a gâché notre fin de saison où on a pas finit top 4 à cause de lui ( et Tierney ) tout se passer bien en ce début de saison et il se blesse encore et à OT on devra encore faire sans lui.

 

 

Il m'énerve tellement. 3 saisons que ca dure. Si cette saison il enchaîne les blessures. Faudra lui dire au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

On sera patient jusqu'à quand ? 

 

 

Il a gâché notre fin de saison où on a pas finit top 4 à cause de lui ( et Tierney ) tout se passer bien en ce début de saison et il se blesse encore et à OT on devra encore faire sans lui.

 

 

Il m'énerve tellement. 3 saisons que ca dure. Si cette saison il enchaîne les blessures. Faudra lui dire au revoir. 

 

C'est à moitié vrai, certes ses blessures sont relous, mais on a pas voulu doubler ce poste depuis un moment, on a lâché Torreira/Guendouzi/Ramsey/Willock ces dernières années pour seule recrue fiable Partey.

C'est aussi une faute du board et du staff, et dès qu'on a vu que Lokonga faisait pas l'affaire fallait recruter cet été, on en parle depuis un moment.

 

Il est pour moi important de scouter un mec au milieu en 2j.

 

On peut compter qu'à moitié sur Partey, d'ailleurs il se reblesse après avoir été rushé car on avait personne pour le suppléer l'an dernier. On tourne en rond.

 

Qui cracherait sur Bissouma à 25M aujourd'hui?

Modifié par papapoupa31
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est aussi une faute du board et du staff, et dès qu'on a vu que Lokonga faisait pas l'affaire fallait recruter cet été, on en parle depuis un moment.

 

C'est peut-être là que le club est pas d'accord. 

 

On a investi de l'argent sur un des plus gros talents belges, on a pas essayé de la prêter ou le vendre, et il a fait une saison moyenne certes, mais c'était une jeune joueur qui découvre la PL et qui a eu plus d'exposition qu'il aurait dû à cause de blessures.  Donc la solution vient peut-être de là. 

 

L'avenir nous le dira. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saha a dit :

 

C'est peut-être là que le club est pas d'accord. 

 

On a investi de l'argent sur un des plus gros talents belges, on a pas essayé de la prêter ou le vendre, et il a fait une saison moyenne certes, mais c'était une jeune joueur qui découvre la PL et qui a eu plus d'exposition qu'il aurait dû à cause de blessures.  Donc la solution vient peut-être de là. 

 

L'avenir nous le dira. 

 

Faudra le faire un peu jouer alors.

On a besoin de résultats cette année.

 

On va faire un milieu Xhaka Zinchenko, ça montre la confiance que l'on a en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est à moitié vrai, certes ses blessures sont relous, mais on a pas voulu doubler ce poste depuis un moment, on a lâché Torreira/Guendouzi/Ramsey/Willock ces dernières années pour seule recrue fiable Partey.

Le seul que je vois vraiment remplaçant de Partey dans cette liste c'est Torreira.

Au pire Guendouzi, mais je le trouvais un peu dispersé et Xhaka était un peu plus performant que lui pour défendre.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Le seul que je vois vraiment remplaçant de Partey dans cette liste c'est Torreira.

Au pire Guendouzi, mais je le trouvais un peu dispersé et Xhaka était un peu plus performant que lui pour défendre.

 

Ils ont tous joué milieu un moment ou un autre je voulais pas dire autre chose.

Numériquement on a perdu beaucoup de force au milieu.

 

Heureusement que Xhaka a élevé son niveau de jeu depuis un an et demi sinon ça serait bien galère, l'an dernier la 4ème place selon moi on l'a perd avec l'absence de solution au milieu.

 

Je crois les doigts.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

On sera patient jusqu'à quand ? 

 

 

Il a gâché notre fin de saison où on a pas finit top 4 à cause de lui ( et Tierney ) tout se passer bien en ce début de saison et il se blesse encore et à OT on devra encore faire sans lui.

 

 

Il m'énerve tellement. 3 saisons que ca dure. Si cette saison il enchaîne les blessures. Faudra lui dire au revoir. 

 

Oui bien sûr c'est à cause de lui et Tierney qu'on finit pas en C1.

 

C'est clair que le mec fait exprès de se blesser, c'est son kiff. Même chose pour Kieran d'ailleurs. 

 

Toujours dans l'excès, c'est vraiment épuisant. Entre toi et le dépressif chronique qui nous sort que nos espoirs de qualif en C1 sont terminés alors qu'on est leader et invaincu, ya vraiment de quoi devenir dingue.

 

C'est hyper gonflant d'avoir des joueurs blessés, je suis totalement d'accord avec ça, mais à un moment, faut faire preuve d'un minimum de réflexion et prendre du recul.

 

 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis d'accord avec @Ezio, les blessures de KT et Partey ont eu un gros impact sur notre fin de saison.

 

On loupe la qualification face à Tottenham et Newcastle, lors de ces matchs leurs remplaçants directs, Tavares, Tomi et Elneny, ne font pas un bon match.

La fin de saison a été cruciale, ce qui a été fait avant on ne pouvait plus revenir dessus, une seule victoire lors de ces deux confrontations et on terminait en C1.

 

Partey ne se blesse pas volontairement mais on peut quand même se poser des questions tant il y a de contraste entre sa disponibilité en 5 ans à l'Atletico et sa disponibilité en 3 ans chez nous.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Personnellement je suis d'accord avec @Ezio, les blessures de KT et Partey ont eu un gros impact sur notre fin de saison.

 

On loupe la qualification face à Tottenham et Newcastle, lors de ces matchs leurs remplaçants directs, Tavares, Tomi et Elneny, ne font pas un bon match.

La fin de saison a été cruciale, ce qui a été fait avant on ne pouvait plus revenir dessus, une seule victoire lors de ces deux confrontations et on terminait en C1.

 

Partey ne se blesse pas volontairement mais on peut quand même se poser des questions tant il y a de contraste entre sa disponibilité en 5 ans à l'Atletico et sa disponibilité en 3 ans chez nous.

 

 

On l'a rush lors de son retour et il se reblesse l'an dernier.

Faut pas l'oublier.

Notre absence de solution en plaque tournante est un vrai soucis.

 

Bien sûr que son absence c'est relou mais on devrait pas en souffrir autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suit le même parcours que Diaby en terme de blessure c’est quand même assez chaud. 
 

Je suis quand même curieux de savoir pourquoi le club n’a pas orienté le recrutement d’un 6 depuis cet été vu l’historique de blessures de Thomas chez nous + une affaire judiciaire en cours. Surtout que des solutions, il y en  a. Maintenant c’est peut être que le club mise énormément sur Sambi a ce poste. Donc on verra bien ou le Belge jouera. D’un autre côté si El Neny lui a été préféré dans le match face à Fulham c’est que la confiance n’est pas complètement la. 
 

Après je suis pas d’accord pour le dossier Bissouma, il a aussi eu des ennuis judiciaires et rien que par ce fait la, c’est un joueur auquel le club a bien fait de ne pas s’intéresser. 

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Personnellement je suis d'accord avec @Ezio, les blessures de KT et Partey ont eu un gros impact sur notre fin de saison.

 

On loupe la qualification face à Tottenham et Newcastle, lors de ces matchs leurs remplaçants directs, Tavares, Tomi et Elneny, ne font pas un bon match.

La fin de saison a été cruciale, ce qui a été fait avant on ne pouvait plus revenir dessus, une seule victoire lors de ces deux confrontations et on terminait en C1.

 

Partey ne se blesse pas volontairement mais on peut quand même se poser des questions tant il y a de contraste entre sa disponibilité en 5 ans à l'Atletico et sa disponibilité en 3 ans chez nous.

 

Ça fait juste deux ans qu'ils foirent nos fin de saison à se blessés. Et Partey commence déjà en ce début de saison 

 

 

Mais laisse du temps à @Fly il a peut être besoin de 4 saisons pour comprendre.

 

 

Il a joué que 58% des matchs en PL depuis son arrivé mais c'est pas de sa faute tu comprends 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Ça fait juste deux ans qu'ils foirent nos fin de saison à se blessés. Et Partey commence déjà en ce début de saison 

 

 

Mais laisse du temps à @Fly il a peut être besoin de 4 saisons pour comprendre.

 

 

Il a joué que 58% des matchs en PL depuis son arrivé mais c'est pas de sa faute tu comprends 

 

C'est marrant tu m'as pas répondu sur mon argument du rush de sa première blessure parce qu'on avait personne pour le suppléer, encore aujourd'hui on a personne à la moitié de son niveau quand il est en forme.

 

Je dis pas qu'il est pas fautif et que c'est une malédiction qui m'emmerde aussi, mais en voyant l'an dernier on aurait du prévoir que ça pouvait arriver, là on se retrouve comme des cons avec seulement deux blessés au milieu, Liverpool a eu ces deux dernières saison quatres blessés juste au milieu, comment auraient ils fait avec notre effectif?

 

Le recrutement de Partey était au départ très bien pour muscler notre milieu mais on a perdu 3 ou 4 joueurs (plus AMN bientôt) pour sa seule arrivée (je ne compte pas Lokonga qui contrairement à la nouvelle parole sur ce forum nous a montré l'an dernier que c'était pas prêt)

 

On avait besoin d'un milieu complet en début de mercato, on en a encore plus besoin aujourd'hui.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Heisenberg a dit :

 

 

Ce qui est incroyable c’est son historique avant nous… puisqu’il était jamais blessé en Espagne.

 

Une part de malchance, mais qui montre qu’on doit avoir un titulaire bis, 58% c’est rien du tout pour un titulaire « indiscutable ».

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Ce qui est incroyable c’est son historique avant nous… puisqu’il était jamais blessé en Espagne.

 

Une part de malchance, mais qui montre qu’on doit avoir un titulaire bis, 58% c’est rien du tout pour un titulaire « indiscutable ».

 

C'est à peu près le même pourcentage que Tierney, effectivement c'est peu. 

 

Surtout qu'il a un rôle central et spécifique. 

 

Mais je suis pas alarmé, je nous trouve moins dépendant que l'an passé pour trouver des solutions. 

 

Le mois d'octobre ça sera plus difficile par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ses qualités l'équipe n'est pas la même, il est indiscutable.

Quand il reviendra il mettra tout le monde sur le banc, c'est comme ça.

 

Cependant il doit travailler tout comme le club à trouver des solutions afin de pouvoir enchaîner. D'après les stats plus haut il fait un peu plus de matchs sur deux, c'est trop peu pour un joueur aussi important.

Est-ce qu'il s'est blessé  et s'est mal soigné ? Son hygiène de vie n'est plus la même ? Le club travail autrement que l'A. Madrid ? De la malchance ? A eux de trouver une solution.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Devrait être rétabli pour Zurich ouf 

C'est pas ce qu'Arteta a dit. J'espère que t'as raison ça nous aiderait vraiment.

 

on Thomas Partey’s injury…

He’s going to be out for a while but we don’t know how long that period is going to be. Obviously, it’s not the first injury that he’s had in that area so it is a recurring injury, so it’s one for the doctors to put a timeline on it and see how he goes.

the quieter you become the more you are able to hear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..