Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Vous voulez bien laisser les affaires extra sportives de côté pour se concentrer sur le sportif ? Certes ça fait parler c'est normal surtout que c'est une sale affaire mais ce qui l'est pas ce de se taper 10 pages sur ça et on parle plus des performances du joueur, du temps qu'il y a pas de nouvelles le concernant sur cette affaire préoccupez vous plutôt de sa performance de hier soir et arrêter d'en parler.

J'ai pas vu le match hier donc je me fis à vos avis pour savoir la performance de chacun.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère période, il est très très fort, le nombre d'attaques de Palace qu'il a coupé était impressionnant, et techniquement il a été plutôt juste. 

 

Après l'équipe globalement baisse le pied et se mets à défendre de plus en plus, il a tenu la baraque mais tout le monde devra être meilleur pour contrôler les matchs pendant plus longtemps. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The_Verminator a dit :

Vous voulez bien laisser les affaires extra sportives de côté pour se concentrer sur le sportif ? Certes ça fait parler c'est normal surtout que c'est une sale affaire mais ce qui l'est pas ce de se taper 10 pages sur ça et on parle plus des performances du joueur, du temps qu'il y a pas de nouvelles le concernant sur cette affaire préoccupez vous plutôt de sa performance de hier soir et arrêter d'en parler.

J'ai pas vu le match hier donc je me fis à vos avis pour savoir la performance de chacun.

Mais du coup, on fait quoi ? On fait semblant de pas savoir qu’on a un joueur qui a potentiellement commis un viol ? C’est quoi cette attitude sérieusement ? 
 

Les gens ont encore le droit d’avoir un avis peu importe la décision de justice qui sera prononcée et en fonction de certaines preuves qui ont été données dans le dossier (c’est à dire les screens des conversations d’une des présumées victimes avec Partey) bref je trouve toujours aussi grave que certains fassent la sourde oreille là dessus mais passons. 
 

Son match hier, n’est pas mauvais mais pas franchement exceptionnel non plus, j’ai trouvé Xhaka meilleur pour ma part, plus solide quand on a justement été un peu noyé par les offensives de Palace. 
 

A voir ce qu’il proposera contre Leicester à domicile. 

  • Aimer 3
  • Merci 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Arno a dit :

Mais du coup, on fait quoi ? On fait semblant de pas savoir qu’on a un joueur qui a potentiellement commis un viol ? C’est quoi cette attitude sérieusement ? 
 

Les gens ont encore le droit d’avoir un avis peu importe la décision de justice qui sera prononcée et en fonction de certaines preuves qui ont été données dans le dossier (c’est à dire les screens des conversations d’une des présumées victimes avec Partey) bref je trouve toujours aussi grave que certains fassent la sourde oreille là dessus mais passons. 
 

Son match hier, n’est pas mauvais mais pas franchement exceptionnel non plus, j’ai trouvé Xhaka meilleur pour ma part, plus solide quand on a justement été un peu noyé par les offensives de Palace. 
 

A voir ce qu’il proposera contre Leicester à domicile. 

 

"potentiellement" 

 

Maintenant le sujet est clos et je propose qu'on reviennes aux performances du joueur si vous le voulez bien 

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

 

"potentiellement" 

 

Maintenant le sujet est clos et je propose qu'on reviennes aux performances du joueur si vous le voulez bien 

De mon point de vue, il ne s’agit plus de « potentiellement » les screens d’une des victimes devraient suffire normalement, car ce sont des preuves accablantes qui ne seront pas mis au dossiers puisque la législation empêche une enquête apparemment.

 

Je suis optimiste pour lui mais après un  tel épisode je comprends mal comment on peut garder un capital sympathie pour le joueur, mais bref le débat a déjà été fait et ça semble pas déranger grand monde. 
 

Concentrons nous sur le sportif mais de mon côté je vois mal comment dissocier cette affaire puisque il est quand même sensé représenté l’image du club et ce qu’il dégage. 

  • Aimer 1
  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Mais du coup, on fait quoi ? On fait semblant de pas savoir qu’on a un joueur qui a potentiellement commis un viol ? C’est quoi cette attitude sérieusement ? 
 

Les gens ont encore le droit d’avoir un avis peu importe la décision de justice qui sera prononcée et en fonction de certaines preuves qui ont été données dans le dossier (c’est à dire les screens des conversations d’une des présumées victimes avec Partey) bref je trouve toujours aussi grave que certains fassent la sourde oreille là dessus mais passons. 
 

Son match hier, n’est pas mauvais mais pas franchement exceptionnel non plus, j’ai trouvé Xhaka meilleur pour ma part, plus solide quand on a justement été un peu noyé par les offensives de Palace. 
 

A voir ce qu’il proposera contre Leicester à domicile. 

 

Mais encore heureux que les gens ont un avis mais pas qu'on pollue son topic pour ça mais du coup un ouvrir un autre qui est en relation avec.

 

La sur ce topic on parle du sportif , sur un autre on pourrait parler de son affaire extra sportive.

 

Je préfère qu'on sépare les 2 qu'on les mélanges. Le jour où ça on y verra beaucoup plus clair ça sera une autre histoire, la pour le moment c'est beaucoup trop flou encore.

 

Attention je parle pas de tolérer quoi que ce soir de ce qu'il a fait qu'on soit d'accord si c'est avéré vrai il doit être viré du club et finir en prison, juste pas pollué son topic par rapport à ça.

Modifié par The_Verminator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête ça ici

 

A chaque message vous dites "bon on va parler du sportif" pour en remettre un coup sur cette affaire.

Je pense que tout le monde a fait le tour, à part rajouter de la toxicité ca n'apporte rien.

Les prochains message concernant cette affaire seront supprimés. Ca déborde trop facilement.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa première mi temps est excellente il récupère tout, joue en une touche. Après en défense regroupée c’est sûr que ses qualités sont moins mises en évidence. Mais pour un premier match je l’ai trouvé aussi bon que Xhaka.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insupportable ces accusations sur ce topic complétement lunaires, notamment d'une personne donnant des leçons de morales fréquentes.

Laissez le faire sa saison, et que la justice fasse son travail.

 

Pour son match il a été très bon en première, il disparait un peu en seconde mais comme toute l'équipe, reste qu'ils ont bien défendu avec Xhaka, ils ont juste eu du mal à tenir le ballon. Physiquement on a un peu explosé.

  • Merci 2
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, papapoupa31 a dit :

Insupportable ces accusations sur ce topic complétement lunaires, notamment d'une personne donnant des leçons de morales fréquentes.

Laissez le faire sa saison, et que la justice fasse son travail.

 

Pour son match il a été très bon en première, il disparait un peu en seconde mais comme toute l'équipe, reste qu'ils ont bien défendu avec Xhaka, ils ont juste eu du mal à tenir le ballon. Physiquement on a un peu explosé.

Bon vu que tu parles de moi, je vais te répondre très clairement en évitant la vulgarité même si la c’était quand même très tentant. 
 

Aucune accusations lunaires, je prends juste des faits qui ont été rapportés sur la base de screens de conversations, mais bref. (Aucune leçon de morale également au passage donc la prochaine fois que tu as du linge sale à laver tu t’adresses directement à moi en PV, merci) 

 

Pour le reste chacun à son opinion sur le sujet mais ça en dit long sur la façon de penser de certains.

 

Je m’excuse d’avance de ce message à la modération (Kloro) mais là ce post auquel j’ai répondu c’est clairement de provocation puérile et débile. 
 

Pour le reste je pense que tout a été dit au niveau de sa performance de la veille, bon match sans plus. 
 

 

  • Aimer 1
  • WTF 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kloro a dit :

On arrête ça ici

 

A chaque message vous dites "bon on va parler du sportif" pour en remettre un coup sur cette affaire.

Je pense que tout le monde a fait le tour, à part rajouter de la toxicité ca n'apporte rien.

Les prochains message concernant cette affaire seront supprimés. Ca déborde trop facilement.


 

Pire que des enfants dans la cour de récréation on peut pas vous laisser tout seul deux minutes, deux post plus tard après ce message de Kloro ça recommence à parler de ce sujet et donner des jugements. 
 

Faut apprendre à lire, et savoir vous contrôler même si ça vous démange trop de donner des leçons et d’accuser les gens à chaque post, je le sais. 

 

Pour revenir à son match, il a été presque parfait. Je pense que certains ne se rendent pas compte du travail qu'il abat au milieu, que ce soit défensivement ou dans le jeu. Il a eu des imprécisions, quelques unes, mais sinon il a gratté bcp de ballon, a été actif au pressing, a couvert beaucoup de terrain, des interventions importantes et surtout il a débloqué plein de situations de jeu où on était pressé par des passes en 1 touche etc. J'sais pas pourquoi vous ramenez toujours Xhaka dans la partie quand vous parlez de Partey, mais faut vraiment arrêter c'est juste pas comparable ce que fait Partey à ce niveau et ce que fait Xhaka (qui fait un match correct, en passant). 

Ce mec a un poids énorme sur les épaules par rapport à l'équipe, je le répète mais des joueurs capables d'assumer ce qu'il fait ça se compte sur 1 main max. 

 

Petite compil

 

 

Modifié par Hamza59
  • Aimer 2
  • Merci 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impresionnant en seconde mi-temps c'est son jeu sans ballon, il a compensé énormément au centre du terrain pour éviter des passes verticales en plein cœur de notre équipe, CP à du forcer sur des longues transversales ou des attaques sur les côtés. On peut remercier Xhaka aussi qui s'est mis au diapason sans s'énerver après son jaune sévère. 

 

On a pas eu le ballon en seconde mais on a bien contenu, on est super solide défensivement et on fera des résultats comme cela. Car je pense qu'avec nos offensifs on mettra toujours au moins un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a finit le match avec du déchet sur les 10 dernières minutes car il a vraiment tout fait le reste du match à fond, il a vraiment une importance capitale au centre du terrain, il est le premier à bloquer les offensives adverses et c'est la plaque tournante de l'équipe quand on a le ballon.

 

Je croise vraiment les doigts pour qu'il fasse toute la saison avec nous, on sera pas la même équipe sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent, un des meilleurs sur le terrain.

 

Par pitié, signez un remplaçant avant la fin du mercato,  on peut faire face à n'importe quelle absence et limiter les dégâts, sauf à son poste.

 

On est pâti pour faire une sacrée saison, ça serait suicidaire de prendre autant de risques.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autant je suis 100% fan de notre top class player, autant il me casse les ***** avec ses blessures. C’est quand même vachement problématique de devoir faire sans un joueur d’une importance aussi capitale pour notre équipe (le plus important ?).

 

Il va falloir que l’équipe médicale trouve le soucis, c’est une priorité pour cette saison. Si il nous refait deux trois séries de blessure sur la saison, on sera bien emmerdé. 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c’est un truc de fou lui, je me demande comment c’est possible de passer du joueur hyper fiable physiquement à Madrid au joueur hyper fragile chez nous. 
 

Pour son remplacement je pense que c’est mort cet été et Orni confirme qu’on fera pas de panic buy. 
 

Perso je suis pour donner sa chance à Azeez, si ça ne va pas on pourra tjrs mettre Zinchenko ou Xhaka pour dépanner le temps que Partey revienne. En espérant qu’il ne replonge pas dans une blessure le reste de la saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..