Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

Certains l'appellent Yakubu alors qu'il a jamais utilisé ce nom (officiellement).

Sur son maillot c'est quand même marqué Thomas (sur les matchs de pré saison) et il avait fait ce Tweet en Juin :

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas de savoir si c'est un viol ou non (parce que ça l'est il faut arrêter de se voiler la face) mais plus de savoir si ce qu'elle raconte n'est pas fake et quand tu vois ses preuves difficile de pas la croire. J'espère que le club va écarter ce petit con et qu'on entendra plus jamais parlé de lui, comment tu peux sortir des phrases style "should i wake up" c'est p***** de honteux et j'espère vraiment que le karma va s'occuper de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Hamza59 a dit :

 

 

Je veux bien avoir la bonne opinion sur mes confrères gunners mais le fait que tu commences à l'appeler que par son nom de conversion à l'islam depuis les twitt de cette fille là, je sens une drôle d'odeur. De plus au début de cette rumeur de viol tu avais aussi mentionné sa récente conversion. C'est très déplacé au minimum. 

 

 

Ah je pensais que c'était par rapport à la blague que c'est son frère qui joue à arsenal et non lui...

 

Je comprends mieux ces refs là maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

Je ne sais pas si le club peut suspendre partey si la justice laisse tomber les charges. 

 

Je ne pense pas que ce soit possible, sans condamnation de justice, le club doit honorer sa part du contrat. 

 

 

Quand au paiement de 200k, ça ne confirme ni infirme sa culpabilité. C'est une pratique courante. 

 

En tout cas ça doit être bizarre pour les collègues qui jouent avec lui. 

C’est pratique courante de verser 200 000 euros quand tu n’as rien à te reprocher ? 
 

C’est quand même ouf de lire des trucs pareilles, les commentaires de certains ici font froid dans le dos.

 

Alors oui c’est à la justice de trancher mais bordel quand on voit les conversations partagées, je vois pas comment on peut prendre position pour Partey dans une affaire comme ça. Ça dépasse le foot la, peu importe à quel point vous kiffez le joueur, l’homme, si les propos et les conversations sont véridiques, (et ça en a tout l’air) est une vraie ordure. 
 

Alors peut être que ça va se décanter positivement pour lui cette histoire, on sait pas ce que la justice tranchera mais sérieusement, je vois mal comment on peut considérer ce mec si il est amené à reporter notre maillot avec une telle histoire derrière le dos, de mon côté ça m’emmerde énormément et c’est super malaisant et ça le sera aussi pour le club qui défend forcément son joueur mais l’histoire derrière est quand même très très crade.
 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

C’est pratique courante de verser 200 000 euros quand tu n’as rien à te reprocher ? 
 

C’est quand même ouf de lire des trucs pareilles, les commentaires de certains ici font froid dans le dos.

 

Alors oui c’est à la justice de trancher mais bordel quand on voit les conversations partagées, je vois pas comment on peut prendre position pour Partey dans une affaire comme ça. Ça dépasse le foot la, peu importe à quel point vous kiffez le joueur, l’homme, si les propos et les conversations sont véridiques, (et ça en a tout l’air) est une vraie ordure. 
 

Alors peut être que ça va se décanter positivement pour lui cette histoire, on sait pas ce que la justice tranchera mais sérieusement, je vois mal comment on peut considérer ce mec si il est amené à reporter notre maillot avec une telle histoire derrière le dos, de mon côté ça m’emmerde énormément et c’est super malaisant et ça le sera aussi pour le club qui défend forcément son joueur mais l’histoire derrière est quand même très très crade.
 

 

 

 

Je défends pas mais oui, les célébrités qui donnent de l'argent dans ce genre d'histoire c'est courant même quand elles sont innocentes et qu'elles n'ont rien a se reprocher. 

 

 

 C'est pour éviter le shitstorm médiatique en essayant de garder l'affaire privée jusqu'au jugement. (C'est souvent le cas).

Ça coûte moins cher de donner ce genre de sommes plutôt que d'être traîné dans la boue (en attendant que la justice fasse son travail) et ne plus pouvoir travailler car ils ont été Blacklist. 

 

Ça leur coûte aussi moins cher qu'une longue procédure judiciaire. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nujabes a dit :

 

 

Je défends pas mais oui, les célébrités qui donnent de l'argent dans ce genre d'histoire c'est courant même quand elles sont innocentes et qu'elles n'ont rien a se reprocher. 

 

 

 C'est pour éviter le shitstorm médiatique en essayant de garder l'affaire privée jusqu'au jugement. (C'est souvent le cas).

Ça coûte moins cher de donner ce genre de sommes plutôt que d'être traîné dans la boue (en attendant que la justice fasse son travail) et ne plus pouvoir travailler car ils ont été Blacklist. 

 

Ça leur coûte aussi moins cher qu'une longue procédure judiciaire. 

 

 

 

 

Je ne parle pas des stars qui emploient ce genre de méthode de manière courante, oui c’est courant, sauf que quand tu n’as rien à reprocher tu ne verses pas des sommes de ce type là à la prétendue victime. 
 

La justice tranchera peut être en sa faveur (Partey) mais le fait est qu’il y a cette méthode qui confirme qu’il a clairement quelques chose à se reprocher, et que beaucoup de faits et de preuves vont maintenant contre lui. 
 

Même si il est innocenté, il sera quand même traîner dans la boue et la m****, et là, ça semble clairement a juste titre (au passage, ni la presse, ni le club, ni autre tiers noms divulgue son nom) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Je ne parle pas des stars qui emploient ce genre de méthode de manière courante, oui c’est courant, sauf que quand tu n’as rien à reprocher tu ne verses pas des sommes de ce type là à la prétendue victime. 
 

La justice tranchera peut être en sa faveur (Partey) mais le fait est qu’il y a cette méthode qui confirme qu’il a clairement quelques chose à se reprocher, et que beaucoup de faits et de preuves vont maintenant contre lui. 
 

Même si il est innocenté, il sera quand même traîner dans la boue et la m****, et là, ça semble clairement a juste titre (au passage, ni la presse, ni le club, ni autre tiers noms divulgue son nom) 

 

 

C'est une pratique courante dans le milieu quand tu veux au maximum éviter que ton nom sorte trop tôt, 200k euros pour partey c'est Pas si consequent, ça lui coûte moins cher que de perdre tous ses sponsors où se retrouver sans club. 

 

 

Perso j'ai peu de doutes sur sa culpabilité, statistiquement il y a très peu de chance que la supposée victime mente. Et ce genre d'agressions dans le milieu du foot ça ne m'étonne pas. 

 

Je voulais juste rebondir sur cet élément, la somme qu'il a versé à la prétendue victime n'aggrave pas son cas aux yeux de la justice, ou n'est pas une "preuve" de culpabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au yeux de la justice ça n’est pas une preuve non, au yeux du public par contre ça l’est quand même. Car on ne verse pas 200 000 sans qu’il se soit réellement passée quelques chose, c’est peut être un montant faible pour lui mais glisser des sous pour que la supposée victime se taise ça en dit quand même très très long, juste ça de mon côté.

 

Pour moi il est déjà dans la boue et la

m**** et perso, peu importe ce que la justice va trancher, il a perdu toute mon estime. Ce qui ne semble pas le cas de beaucoup ici qui arrive encore à trouver justification à ce qu’on a lu des screens et je trouve ça, personnellement, très très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes graves. 

 

On accuse pas quelqu'un à partir de tweet, de capture d'écran et de déclarations de l'accusatrice.

 

Laissez faire les autorités. Elles sont plus compétentes que vous ! 

 

Si il doit être condamné il le sera. 

 

En attendant les poursuites pour sa dernière accusation de viol ont été abandonnées (et arrêtez de spéculer on ne sait pas formellement si c'est une vice juridique car l'acte est le 19 juin soit avant le changement de loi du 29 ou s'il s'agit tout simplement que les charges en elles mêmes n'étaient pas probantes). 

 

Les deux accusations précédentes restant pendantes datent et il n'a pas été inquiété pour le moment. 

 

En conséquence, il n'y a aucune raison qu'il ne joue pas pour le club. 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Au yeux de la justice ça n’est pas une preuve non, au yeux du public par contre ça l’est quand même. Car on ne verse pas 200 000 sans qu’il se soit réellement passée quelques chose, c’est peut être un montant faible pour lui mais glisser des sous pour que la supposée victime se taise ça en dit quand même très très long, juste ça de mon côté.

 

Pour moi il est déjà dans la boue et la

m**** et perso, peu importe ce que la justice va trancher, il a perdu toute mon estime. Ce qui ne semble pas le cas de beaucoup ici qui arrive encore à trouver justification à ce qu’on a lu des screens et je trouve ça, personnellement, très très grave.

Pas du tout mais on laisse faire la justice. Ça pose un problème ? 

 

Les screens tu peux prouver que c'est bien Partey ? 

 

 

Alors laisse faire la justice. C'est leur travail pas le votre.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Au yeux de la justice ça n’est pas une preuve non, au yeux du public par contre ça l’est quand même. Car on ne verse pas 200 000 sans qu’il se soit réellement passée quelques chose, c’est peut être un montant faible pour lui mais glisser des sous pour que la supposée victime se taise ça en dit quand même très très long, juste ça de mon côté.

 

Pour moi il est déjà dans la boue et la

m**** et perso, peu importe ce que la justice va trancher, il a perdu toute mon estime. Ce qui ne semble pas le cas de beaucoup ici qui arrive encore à trouver justification à ce qu’on a lu des screens et je trouve ça, personnellement, très très grave.

 

Ben moi au contraire je trouve qu'il s'en tire très bien pour le moment. 

Aucun sponsor l'a lâché, il va encore jouer pour le club. 

 

Pour la somme versée, dans le système anglo Saxon c'est une pratique super courante et c'est recommandé par tes avocats même si tu te sais innocent. Le but c'est de contrôler la communication. Parce qu'une fausse accusation peut faire d'énormes dégâts (ce qui n'a pas l'air d'être le cas de TP, jparle du cas général). 

 

Le but de la manœuvre quand t'es innocent c'est de contrôler la communication et éviter de te faire lyncher sur la place publique sans pouvoir te défendre, au lieu de régler ça au tribunal, avec une défense qui est là pour protéger tes intérêts. 

 

Chez nous ça peut paraître bizarre ou choquant parce que je ne crois pas que ce soit une pratique commune, mais par exemple aux Etats Unis c'est super commun. 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ezio a dit :

Pas du tout mais on laisse faire la justice. Ça pose un problème ? 

 

Les screens tu peux prouver que c'est bien Partey ? 

 

 

Alors laisse faire la justice. C'est leur travail pas le votre.

Donc la justice elle a raison, n’a jamais tord et à parole d’evangile ? D’accord. 
 

Les screens franchement faut y aller pour dire que c’est pas lui, on voit bien qu’il s’agit de son compte privé et que les conversations ont eu lieu (tu vas encore oser dire que la miss a falsifié le machin) un moment, y a quand même un paquet d’éléments qui trompent pas. 
 

après t’as peut être pas compris, que la justice l’innocente ou pas, je m’en carre le cul Royal. J’ai juste pas envie de voir une ordure porté le maillot du club que je supporte, si tu en as rien à foutre c’est ton soucis, moi j’’en ai pas rien à foutre et je suis heureux de voir que je suis pas le seul. On parle de viol là et avec des éléments qui ont l’air en tous cas plus que véridiques, vous arrivez à trouver des circonstances atténuantes ou défendre l’indéfendable c’est chaud quand même. 

  • Haha 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans les snap meme si je suis pas un expert en Anglais mais elle dit qu’elle prend de la crème pour sa chatte parce qu’il en a une trop grosse … perso je vais pas en vacances avec du lubrifiant si je veut pas baiser… les gars on est dans un monde de fou.. je défend pas partey, mais si partey aurais était pauvre elle aurais jamais porter plainte… les joueurs de foot doivent être irréprochables sinon ces femmes qui veulent de l argent elle on profite … et l’histoire du je vais pas te réveiller , personnellement je pense qu’il avais déjà coucher ensemble 2 3 fois avant sa .. et pour moi partey semble pas intelligent et naïf parce que personnellement la fille je suis coupable la fille elle me sort sa je lui dit mais t’es complètement folle je vois pas de quoi tu parle .. 

  • Haha 3
  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nujabes a dit :

Chez nous ça peut paraître bizarre ou choquant parce que je ne crois pas que ce soit une pratique commune, mais par exemple aux Etats Unis c'est super commun. 

 

Un cas d’actualité aux États Unis cette semaine concerne l’un des hommes les plus puissants du divertissement sportif.


https://www.wsj.com/articles/wwes-vince-mcmahon-agreed-to-pay-12-million-in-hush-money-to-four-women-11657289742

 

En l’occurrence j’aborde pas le côté coupable ou innocent mais je viens juste étayer ton propos d’un exemple concret de ce qu’il se passe aux États-Unis.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Ok donc tu sais mieux que la justice qui eux ont tout les éléments contrairement à toi qui ne possède rien.

 

 

 

Tout va bien. D'ailleurs il a une histoire où il était accusé qui a été classé sans suite. Par la justice encore une fois. Dommage faudrait qu'il ait un compte Twitter. Faudra penser à leur dire.

On a suffisamment d’éléments pour penser que le joueur est une belle ordure et à quand même pas mal à se reprocher. 
 

Mais bon venant de toi… le

mec qui arrive quand même à défendre Torreira qui chie et pisse sûr le club depuis 2 ans, ça m’étonne pas franchement que t’arrives à défendre ce cher Thomas qui est jusqu’à à preuve du contraire indéfendable. 
 

Tu dois pas vraiment connaître les mots « valeurs » « respect » Vu le genre de discours que tu tiens.

  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à lire tous les tweets de la présumée victime, c'est très détaillé et je vois pas comment elle pourrait mentir et trafiquer ses nombreuses preuves. Les accusations et les preuves sont accablantes, et l'affaire aurait été classé sans suite grâce à un vice de procédure vu que le présumé viol a été commis à l'étranger.

Et franchement certains messages que je vois en haut ça parle de lubrifiant ou je sais pas quoi... Ne parlez pas si c'est pour sortir des débilités comme ça

  • Aimer 3
  • Merci 1
  • WTF 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

On a suffisamment d’éléments pour penser que le joueur est une belle ordure et à quand même pas mal à se reprocher. 
 

Mais bon venant de toi… le

mec qui arrive quand même à défendre Torreira qui chie et pisse sûr le club depuis 2 ans, ça m’étonne pas franchement que t’arrives à défendre ce cher Thomas qui est jusqu’à à preuve du contraire indéfendable. 
 

Tu dois pas vraiment connaître les mots « valeurs » « respect » Vu le genre de discours que tu tiens.

Quel rapport avec Torreira ? C'est ça ton problème. Tu juges cette affaire comme si on parlait du mercato. Réveil toi.

 

 

Laisse faire la justice son travail. Des gens plus compétent que toi sont sur ce dossier. Eux ont tout les éléments pour juger cette histoire. 

 

 

Ce qui est le cas de personne ici. 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet

Un avion a survolé le stade également avec une banderole «kick  rapists out of the pitch»

 

A la police à confirmée que seule la législation à empêché l'enquête, confirmant les propos de la victime présumée. Et elle lui a rappelé son soutien notamment vis à vis des critiques qu'elle a subie en prenant la parole sur twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai ps aimé son match, c’est rare , mais ça arrive.

il s’est souvent trop précipité à faire des passes merdiques. 
je préfère une passe ratée qui sort en touche , qu’une passe au milieu qui est récupère par l’équipe adverse directement. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..