Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

C'est ce que je disais hier. Partey est du voyage mais le club ne communiquera pas sur lui. Il n'y avait aucun intérêt à l'inscrire sur une liste pour le laisser à Londres.

 

Je sais que certains membres ont beaucoup d'imagination mais il faut revenir à une forme de lucidité dans cette histoire. Partey est un salarié du club qui reste innocent à l'heure où l'on se parle. 

Exactement. 
Perso là où j’attends vraiment un choix du club c’est sur le terrain.
Je comprends totalement le choix de ne pas l’afficher sur les réseaux du club, c’est logique je pense. 

Mais j’ai hâte de savoir s’il va prendre part aux matchs, si le club va assumer ce choix jusqu’au bout d’être aux côtés du joueur. Ce que j’espère parce que sinon je vois pas l’intérêt de prendre partie pour ne pas le suspendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Exactement. 
Perso là où j’attends vraiment un choix du club c’est sur le terrain.
Je comprends totalement le choix de ne pas l’afficher sur les réseaux du club, c’est logique je pense. 

Mais j’ai hâte de savoir s’il va prendre part aux matchs, si le club va assumer ce choix jusqu’au bout d’être aux côtés du joueur. Ce que j’espère parce que sinon je vois pas l’intérêt de prendre partie pour ne pas le suspendre. 

Aucune idée s'il jouera ou pas, on va savoir ça assez rapidement. 

Je viens de lire les 2-3 derniers passages et c'était "intéressant". Le club a fait le choix de faire confiance en l'homme et de ne pas le mettre à l'écart, je trouve ça important dans 'a relation entre le club et son (ses joueurs). Faut espérer que Partey ne trahira pas cette confiance en ayant menti aussi au club (j'imagine qu'avant de l'intégrer dans le voyage ils ont du demander une explication au joueur, je ne sais pas s'ils ont le droit de récupérer des élément a disposition de la justice).  

Maintenant tout l'intérêt de le prendre c'est de continuer de le faire participer au séance collective et physique, ce qui reste mieux qu'une séance individuelle. Dans le cas de figure où il est mis hors de cause, il arrivera dans une meilleure forme que sans ça. S'il est mis en examen, en ne l'affichant pas (et en ne le faisant pas jouer les matchs amicaux) le club se protège un minimum aussi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Maintenant tout l'intérêt de le prendre c'est de continuer de le faire participer au séance collective et physique, ce qui reste mieux qu'une séance individuelle. Dans le cas de figure où il est mis hors de cause, il arrivera dans une meilleure forme que sans ça. S'il est mis en examen, en ne l'affichant pas (et en ne le faisant pas jouer les matchs amicaux) le club se protège un minimum aussi

 

J'allais dire, on verra bien la décision pour les matchs, mais il y a un intérêt de l'avoir pour s'entrainer avec les autres même si pas sur le terrain pour les matchs publiques. (ca serait intéressant de savoir s'il a joué dans le match à "huis-clos" des derniers jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the atletic, le club a confirmé qu'il ne comptait pas le surprendre jusqu'à nouvel ordre. 

 

Sinon foot Mercato des vrais blaireaux dans leur traduction 

 

Ce jeudi matin, le très sérieux quotidien britannique The Times nous dévoile de nouveaux éléments. Selon le canard, le violeur présumé est libre de jouer, son club de Premier League refuse de suspendre le footballeur après son arrestation. L'identité du club et du joueur n'ont été révélés mais cela pourrait créer pas mal d'incertitudes et de tension entre la justice et le club en question. The Daily Telegraph apporte aussi des précisions dans cette affaire et rapporte que le joueur va continuer à jouer pendant sa libération sous caution. Le club de Premier League indique qu'il n'a pas été inculpé par la police. Les militants veulent une suspension immédiate, car il s'agit d'un international Anglais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon signe tout de même qu'il ne soit pas détenu et qu'il puisse etre intégrer à la pré saison.

Ce qui est positif pour le club s'agissant d'un joueur majeur de notre effectif. J'ai lu les débats sur son niveau mais il faut se rendre compte qu'il a vraiment un rôle tactique ingrat a la récupération et a veiller à l'équilibre de l'équipe.

 

Apres la situation est inconfortable pour tout le monde : il est présumé innocent mais il y a quand même des plaintes, une enquête de police etc. Et si les faits qui lui sont reprochés sont avérés, la justice doit faire son travail comme pr n'importe qui.

Le club a mon sens est sur une bonne ligne c'est a dire qu'il respecte la presemption d'innocence et le fait que Partey soit laissé libre d'exercer son travail par la police, et a raison de ne pas l'exposer étant donné qu'il y a tout de même des procédures en cours.

 

Personnellement la situation me mets un peu mal à l'aise parce qu'en tant que supporter j'ai envie qu'il soit innocent et qu'il puisse jouer.

Alors que ce n'est pas une question d'envie ou de souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ça fait plaisir de l'avoir vu hier. 

Le club doit être ultra confiant qu'il soit relaxé mine de rien. 

Espérons qu'il ne se trompe pas 

 

Ils n'ont pas intérêt à se planter... Ca jase pas mal en Angleterre sur le fait que le club n'ai pas publiquement révélé son identité et l'ai protégé. J'espère que tout cela ne retombera pas sur le club.

 

Sinon sur le match, un peu de mal à se mettre en route après c'était mieux, bonne reprise.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jacky90 a dit :

Moi je trouve ça normal pourquoi donner le nom de ton joueur publiquement, c'est le mettre à l'abattoir et s'il est innocent c'est encore pire.

 

La justice doit faire son travail pas les médias et encore moins les supporters.

 

Je n'ai pas dis le contraire, je dis juste que si ça se termine mal, c'est sûr et certain que l'on va en prendre pleins la gueule. Comme dhab.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Cette femme est en train de tout déballer. Allez sur son profil.

 

Ce serait la victime, elle semble vraiment le connaître. Preuve à l'appuie.

 

Aurait été payée 200k pour se taire mais veut briser l'accord visiblement.

 

De plus, les faits auraient été commis à une date qui protégerait Partey. (Voir son tweet).

 

S'il est coupable et qu'on ferme les yeux car protégé par une quelconque loi, ça va pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

Cette femme est en train de tout déballer. Allez sur son profil.

 

Ce serait la victime, elle semble vraiment le connaître. Preuve à l'appuie.

 

Aurait été payée 200k pour se taire mais veut briser l'accord visiblement.

 

De plus, les faits auraient été commis à une date qui protégerait Partey. (Voir son tweet).

 

S'il est coupable et qu'on ferme les yeux car protégé par une quelconque loi, ça va pas le faire...

 

Comment ça une date qui protégerait Partey ?

 

Ça ressemble vraiment à une mascarade de A à Z toute cette pseudo affaire. 

  • Aimer 1
  • WTF 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

 

Comment ça une date qui protégerait Partey ?

 

Ça ressemble vraiment à une mascarade de A à Z toute cette pseudo affaire. 

 

Je t'invite à cliquer sur son profil et te refaire l'historique de la soirée. 

 

Je suis sur téléphone sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

 

Comment ça une date qui protégerait Partey ?

 

Ça ressemble vraiment à une mascarade de A à Z toute cette pseudo affaire. 

Tout est sous nos yeux, il ne nie même pas ce qu'elle lui reproche dans les captures d'écran, il l'admet même. 

 

Cette affaire en Espagne a été classée selon elle à cause d'une "technicality", il y a visiblement toujours une enquête concernant une autre femme. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Wilsh a dit :

Tout est sous nos yeux, il ne nie même pas ce qu'elle lui reproche dans les captures d'écran, il l'admet même. 

 

Cette affaire en Espagne a été classée selon elle à cause d'une "technicality", il y a visiblement toujours une enquête concernant une autre femme. 

 

J'y comprends plus rien perso. Depuis quand c'est en Espagne ? Ça date de sa période à l'Atlético ? 

 

Cette affaire commence à me gonfler sérieusement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

 

Je t'invite à cliquer sur son profil et te refaire l'historique de la soirée. 

 

Je suis sur téléphone sorry

 

Je ne vois pas ce que ça prouve.

 

Comment savoir si c'est bien lui ?

 

C'est pas une conversation sortie de nulle part qui prouve quoi que ce soit. Pourquoi sortir ça maintenant alors que "les faits" remontent visiblement à longtemps. Enfin bref, y'a rien qui va dans cette histoire. 

 

La justice tranchera.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

J'y comprends plus rien perso. Depuis quand c'est en Espagne ? Ça date de sa période à l'Atlético ? 

 

Cette affaire commence à me gonfler sérieusement. 

C'était lors de vacances à Ibiza, il jouait déjà à Arsenal. 

 

La loi a été modifiée et à 10 jours près, la police britannique pouvait enquêter sur un crime ayant eu lieu hors du territoire. 

 

Sinon, on voit que c'est bien le Snapchat de Partey, elle clique sur le profil et on le voit, elle a posté des vidéos et des photos avec lui, bref, on peut fermer les yeux autant qu'on veut mais c'est là. 

Modifié par The Wilsh
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Wilsh a dit :

C'était lors de vacances à Ibiza, il jouait déjà à Arsenal. 

 

La loi a été modifiée et à 10 jours près, la police britannique pouvait enquêter sur un crime ayant eu lieu hors du territoire. 

 

Sinon, on voit que c'est bien le Snapchat de Partey, elle clique sur le profil et on le voit, elle a posté des vidéos et des photos avec lui, bref, on peut fermer les yeux autant qu'on veut mais c'est là. 

 

D'accord.

 

Elles sont où ces photos stp ? Sur Twitter ou Insta ? 

 

Je n'ai pas compris par contre le passage "une date qui protégerait Partey", ça signifie quoi exactement ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

D'accord.

 

Elles sont où ces photos stp ? Sur Twitter ou Insta ? 

 

Je n'ai pas compris par contre le passage "une date qui protégerait Partey", ça signifie quoi exactement ?

Le compte Twitter qu'a posté @Kloro.

 

La date qui "protège Partey" c'est ce que je dit dans mon message précédent, l'agression présumée aurait eu lieu 10 jours avant le changement de loi permettant à la police britannique d'enquêter sur des crimes commis à l'étranger.

 

Donc vu que c'était avant le changement de loi, la police UK ne peut pas légalement enquêter sur cette affaire, à 10 jours près. C'est pour ça que la victime présumée parle publiquement aujourd'hui. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jad a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..